Bon allé 600
T'as besoin de booster ton nouveau profil? C'est fou que tu puisse pas t'empêcher ces postes. T'es pas le seul d'ailleurs. Et tout le monde s'étonne qu'un jour on se fait botter en touche par la modération.
Omg c'est Amine pas étonnant qu'il répond pas
Avangou
Alors Jordan, on a encore perdu ses lettres de noblesse? T'es un vrai badboy dis moi. Il te manque plus que le charisme...
J'aime t'embeter
et ton pseudo est marrant a ecrire
Vote, allez,
que ton passage ici me serve à quelque chose...
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00031979-l-univers-du-jeu-video-et-le-cosplay-aucune-boite-a-idees.php
J'ai voté meme si je connais pas du tout le truc
cherche cosplay sur google image
jai voter deux fois moi hehe
J'ai voter
Pour rester dans le domaine du Boost, rappel d'une petite info si elle vous a échappée :
Combo LAB & Cashx3 dans tout les modes, prévu ce week end avant le crash des serveurs.
De Vendredi 19h à Lundi 19h heure Paris.
Les réactions en Chaîne seront retirées.
On pourra combiner le Boost avec le CashX si les serveurs rebootent...
Je rappelle que le LAB prévu c'est du MàM LG uniquement sur les 4 cartes:
La place
Le sanctuaire
Le temple
Le village
Lien : http://www.naughtydog.com/site/post/reminder_the_lab_m_32_hammers_only1/
Comme par hazard sa tombe au moment des crash le x3 j'espère qu'ils nous le remettrons la prochaine fois ...
Les communiqués de Sony (à lire entre les lignes)
Mise à jour 1 (21/04 17h51)
Nos équipes sont actuellement en pleine investigation, en incluant la possibilité d'une attaque ciblée par une tierce partie. S'il devait s'agir d'un tel acte, nous apprécions le soutien continu de nos clients qui ont dû subir le poids de cette attaque par l'interruption du service. Nos ingénieurs travaillent au rétablissement et maintien de nos services.
Mise à jour 2 (21/04 19h12)
Alors que nos équipes travaillent activement à rétablir nos services , nous souhaitons vous informer du fait que la situation pourrait perdurer une journée ou deux de plus avant que ceux-ci soient totalement rétablis. Merci pour votre patience et restez informés sur ce sujet que nous mettrons à jour dés que nous aurons de plus amples informations.
Le 4/4/2011 Anonymus attaque les serveurs de Sony
Le 8/482011 Anonymous fait une annonce qui se rapproche d'un mea culpa. Après s'être rendu compte que les joueurs étaient les principales victimes de ses agissements, le groupe a décidé de suspendre ses attaques informatiques. Ces dernières rendaient le PlayStation Network indisponible aux joueurs par intermittence, alors qu'Anonymous voulait plutôt s'en prendre à l'entreprise, afin de «protéger les joueurs et défendre leurs droits».
====================================
L'arrêt du PSN hier n'est pas dû à une attaque mais à une grosse maintenance système en conséquence des attaques subits.
normal il essaye de stabiliser les serveurs suites aux différentes plaintes des joueurs : perte de connexion, difficulté à se connecter du premier coup au PSN..... (l'ensemble de ces désagrément provenant pour la plus part du dernier plantage en date des serveurs à cause de l'attaque DDOS d'Anonymous.
Donc pas besoin de s'énerver sur Sony comme j'en voit beaucoup le faire sur les forums >>> il suffit d'être patient
P.S: c'est l'occasion pour vous de jouer en solo un peu mais vu le temps profitez en pour lire un livre au soleil ^^
@[dark-nihilus] : il est oùu le soleil? Je suis en Corse avec un parapluie et un Kway!!!
Pff toujours les mêmes cartes pour le labo, c'est lassant. En plus lance-patate, bof.
Salut, j'aimerais m'inscrire UNIQUEMENT pour le cash, car les trophées j'en est absolument rien à faire, et j'ai pas envie de baisser mon ratio aussi, j'ai quelques idées à te faire partager Avangou, merci de me contacter par MP.
@ Xtreme_String : Mmmouais. . .
@ scemu_compiu : Un K-way corse?? T'as une photo à l'appui?
......................C'est quoi la marque?
Paèse eiu! Lol
Citation Sony France : "Nous sommes conscients que certaines fonctionnalités du PlayStation Network sont actuellement indisponibles."
Ils se foutent de notre gueule en plus. Plus le temps passe et moins ils laissent filtrer d' infos. Ils estiment non-légitime que l'on soit mis au courant alors que c'est le BA Ba d'une relation client. Ils préfèrent nous laisser supposer plutôt que de rater leur effet de com.
Alors que ça parle d'un possible report jusqu'à Lundi soir sur les forums, twitters et autres, les discours officiels sont aux abonnés absents. Les grosses multis me dégoutent. Ne croyez surtout pas qu'ils font tout ça pour nous.
J'espère que leurs prochaines agressions seront historique pour nous
et dévastatrices pour la maison Sony.
J'me suis connecter
Mais ma ps3 a freeze