Oula!
Topic en troisième page...
Tout le monde est happé par ces histoires de PSN et de flood.
Et personne qui se manifeste à part:
scemu
Kitten
Anubis
Bah je suis là mais j'ai peur de me faire gronder par tonton Avangou parce que je flood
Salut
Salut les mec
+ Avangou c'est parce que ils ont UP les topic de 2009
clear c'est devenu dangereusement calme ici et les topics des forums qui sont pollués par du flood ou des questions inutiles du genre "pourquoi le PSN marche plus???" (o ya juste 100 topics sur le sujet mais à part ça il y en a encore qui sont étonnés)
Si une feuille de match se dessine cela ne sera pas suffisant si il n'y a pas plus de monde qui se manifeste ^^ espérons que les autres attendent de revoir le PSN pour se manifester sur le topic.
@kitten : je me rappelle d'une parti où tu nous as explosais moi , Perfect et Chausson ;D
@[dark-nihilus]: Il se peut que oui je t'ai mis une raclée (Avangou a vu mes exploits à l'oeuvre) Je me défend assez bien et gère assez bien mais comme je dis aux personnes qui ragent en disant (Ouais tu cheat go roxxer les poneys sur dofus) ben je leur répond sans cheat sans glitch sans fusil à pompe sans perceptions des positions tu es rien xD
Par contre je sais que c'étais en élimination que j'avais mis 8/0/2 à chausson ^^ d'ailleurs il s'était prit le bec avec son partenaire
J'suis là ^^
Mais j'sais pas quoi dire...
~~~~~~~~~~~
Sali sala salu cousinou
Menin'
Le psn est en panne je cherche une corde mp moi
-Si jamais on doit y rester...J'veux qu'tu saches...Je peux pas t'sacquer !
@Zeyckounet : pauvre petit persécuté. T'es intéressé pour vendredi où dimanche ?
C'est par rapport à ça que je veux vous voir poster.
@Anus-bis : C'est bien elle je confirme et j'étais là.
@hoss : j'ai vu ça c'est abusé et ça sent la rancune envers Yumi et quelques personnes comme ZiiX, Dead Pool et d'autres...
Nathan Drake? Je suis perdu avec les pseudos lol
Je sais Avangou, je rigolais
C'est un peu délicat pour les 2 dates, je te dis quoi demain
Ben que le courrier est bien arriver ! xD
@Z : Oky
@Kitten : Chausson?......se prendre le bec?..........on doit pas parler du même
Si c'est chaussondu13 si, Il était avec un Jerem... level 80 et je les aient 'démolis' et lors de l'affichage j'ai entendu 'Putain vas y tu gères pas' ^^' j'hallucine pas j'étais là !!!!
Ben moi j'suis toujours là dés que le psn remarche
+ j'en ai marre de F3,toutes les 30 min ça bug
~~~~~~~~~~~
Sali sala salu cousinou
Menin'
Je rigole! Chaussette, il lâche jamais le mic. Je l'aime bien mais je suis obligé de le muter quand il est dans mon équipe : Bla bli bla blo blu et bli. Une vrai trompette comme on les aime à Marseille.
Ouaip mais pas d'accord Marseille c'est bien *.* =D
@MenInWhit : c'est quoi cette recherche d'ailleurs?
o chausson !!! lol lui crier pendant tout le match jamais de la vie!!! ^^ bon j'avoue ya que lorsqu'il recharge son micro que l'on s'entend parler mais bon c'est une habitude à prendre.
J'ai essayé de lui envoyer un message mais tout les pseudos que je connais sont bannis...Quelqu'un a des nouvelles récentes?
Avangou :
~~~~~~~~~~~
Sali sala salu cousinou
Menin'
It's not here he come back after :p