BVG?? je passe 5-6 fois sur le topic mais si personne ne parle
kodjii Voir le profil de kodjii
Posté le 27 avril 2011 à 15:30:40 Avertir un administrateur
Avangou Voir le profil de Avangou
Posté le 26 avril 2011 à 21:31:21 Avertir un administrateur
@Zeyckounet : pauvre petit persécuté. T'es intéressé pour vendredi où dimanche ?
C'est par rapport à ça que je veux vous voir poster.
Zeyckounet Déjà quand je l'appelais Raphou il trouvais ça gaga et gay mais là ça dépasse toutes mes craintes ...
Perso c'est pareil que Zeyck, je ne sais pas encore, logiquement tout le week-end je suis disponible, mais je sortirai peut-être vendredi de 18h à 21h30 (sport) mais ce n'est pas sur, sinon Dimanche (à moins qu'un événement vienne me niquer ma journée) je serai disponible
Avangou ??
Il regarde sûrement le match
Y'a un truc qui me fait peur
http://www.yourgamercards.net/search/
Sur ce site il faut être membre pour voir notre pseudo dans le classement?
Je tape mon pseudo, il trouve rien je tape celui de Avangou, il le trouve. WTF
Avec l'histoire des hackeurs j'ai peur que mon compte soit supprimer ...
Merci a ceux qui répondront.
Ce cite ne répertorie que 140000 utilisateurs. C'est un élément de réponse...
Ton compte ne sera pas effacé. Ni aucun compte d'ailleurs.
Les morts se réveillent !!!! Victoire
Inscrits toi ici si tu connais pas déjà.
J'aime bien comment c'est présenté:
http://www.naughty-kennel.com/profile.php?view=gamestats
Sinon, pour les trophie hunters...:
http://www.ps3thc.fr/
y'a sur ce site des infos pour acceder à son compte >PSN et changer le mot de passe par exemple
Vous avez reçu le Mail de sony vous?
content de voir qu'il y a encore du mouvement ^^
Il se faisait desert ce topic ^^
La seule communication que j'ai eu de Sony, c'est " Le PSN est en Maintenance" sur le menu PS3
ça c'est de la com' quand même...
Pour ceux que ça intéresse, je suis en train de chercher les petites failles juridiques pour gratter des dédommagement auprès de Sony, je vous tiens au courant.
@Avangou: désolé si on blablatte sur ton topic mais :
1) Au boulot c'est calme
2) Il fait pas beau
3) Pas de multi (rappel pour ceux qui auraient hibernés)
4) C'est un des rares topics où l'on croise des personnes sympas et intéressantes
scemu_compiu tu fais référence à qui avec ton ? :p
@Kitten : aux personnes sympas et intéressantes
lol Garde du corps ! <3 ^^
Y a rien à faire ici ;(
Au boulot non plus... d'où ma présence ici!!
@scemu : T'inquiètes pour l'activité du topic et ce jusqu'au retour à la normale de nos activités extra-conjugales, on peut parler tant que c'est pas du perso que tout le monde se touche.
Lol, tu fais quoi au boulot! Tu tailles des crayons?
Pas pu m'empêcher de mater le topic moi , faut que j'aille manger mais...déjà qu'il y a plus de PSN...(je m'embrouille tout seul).
@Hoss le flippé : Nan! rien reçu pour l'instant mais si tu visites le 2ème lien fourni dans mon dernier poste, tu trouvera tout pour changer les paramètres de ton compte PSN (mdp, question subsidiaire etc...)sans avoir à accéder au PSN. C'est ça ké l'avantage.
Hoss le flippé
/À L'ATTENTION D'AVANGOU ET DES AUTRES ORGANISATEURS\ /!\/!\
CONCERNE ZEYCK :
Bonjour à tous, voilà Zeyck, habitué de vos parties en ligne du boost, qui s'était inscrit pour ce vendredi et ce dimanche, m'a dit de vous dire ceci :
Le présent Zeyck sera absent dès maintenant jusqu'à fin JUIN 2011, donc que le PSN remarche ou pas d'ici-là, il est absent.
Merci d'en prendre compte,
Cordialement,
Kodjii
Ok.
Je suis là Kod, c'est Avangou.
Pour le moment toutes les inscriptions sont gelé puisque le communiqué officiel que Sony m'a envoyé cet aprèm' n'indique aucun retour à la normal pour le PSN.
Mais merci de faire passer l'info.
(j'ai été banni définitivement je me bat pour comprendre)