Dimanche je peux être là aux alentours de 19h. Garde moi en tant que réserviste pour les GdC
Hum...mon avis personnel ==> Tous ceux qui vont "tricher" avec Avanjou sons des grosses merdes ^^ .
Quoi ? Moi ? Insolent ? Si ta quelque chose à me dire , va voir mes trophées , tu ouvriras ta gueule après =) !
Id : JoeyKingdu49
[ Chasseur maître de Trophées ]
Niveau 80...ta ta ta , ta ta ta , j'en passe et des meilleurs .
Avangou
Mdr joeyking, bah alors je suis une grosse m**** mais je reste quand Meme un $ky j'espère
Bon bah on est pas tous aussi fort que toi joey, et cette médaille garde du corp, avec toute la volonté du monde je n'arrive vraiment pas a l'avoir
Gloire à toi, ô Nolife Suprême!!! .o..o..o..o..o.\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ (c'est une ola mal faite... )
Bien que ta quitté la partie MaM l'autre fois parce-que ils utiliser des shoot gun monsieur niveau 80 ?
possibilité d'un RDV à 14h dimanche pour les plus motivés d'entre-vous ^^ quant à Joey pas besoin de frimer ici c'est un topic d'entraides => ce que tu pense on s'en fout!!!
@Joey le roi du Maine-et-Loire (si, si, ce pseudo existe!) :
-->>Merci d'être passé à l'improviste mais j'ai rien à t'offrir, je suis pas aller faire les courses.
Je comprend que tu puisses être choqué, mais c'est ce qui arrive quand on abuse de la console. On donne de l'importance à des choses qui n'en ont pas. Surtout à ton age où le caractère n'est pas encore formé. Écoutes plutôt ton docteur et continu le traitement pour la sérénité de tous.
@Jordan des Bouches du Rhône: Tu serais pas en train de nous faire une fixette?
-->>Si tu veux je peux t'envoyer une photo de moi dans ma salle de bain. J'en ai une où je me brosse les dents!
Si tu cherches à me provoquer, tu perds ton temps.
@[All] : Je confirme les dires d'Anubis (dark-nihilus)
Envoi :bave
Fail jeune pomme.
C'est bien ce que je pensais...tu surveilles mes réponses. Mmmmh ce petit jeu commence à m'exciter!
As tu des macros de ton anus?
MDR ^^
Avangou le rdv' cest bien dimanche 17h ????
je serais la dimanche sans fautes
mais j'entends parler de 14 H ou 17 H
dans les deux cas j'y serait mais avangou fait une feuille de match avec lh'eure stp
id psn bujin666
micro : oui
dlc : oui
serieux : 2 fois oui ;)
Désolé pour hier, j'étais au cinéma et j'avais complètement oublié de regarder le topic pour voir à quelle date c'était organisé
Bref, je suis dispo' pour dimanche 17h sachant que je dois partir à 19h10 et que je reviens à 20h10.
Avangou
taleur ja reussi a me retrouver en objectif avec hoss dun coup alor kon a essayer mercredi pendan 3 heure lol
AVANGOU Hier c'était abusé Pas moyen de trouver nos compatriotes...
Et désolé j'ai dû rendre l'âme après... enfin la manette surtout! ^^ désolé, j'espère qu'on retentera vite fait car je pars samedi matin
J'ai raté un épisode en dirai
kodjii, lis le post de Avangou ...
Amine