anticorpus le retour
..................................................
Salut duryo
moi je serai présent avant 17h00 au cas où ^^
@ Azn-Xyor : le message adressé à bujiin est aussi valable pour toi:
-->>Go MP pour message perso. Merci
@ [All] : N'oubliez pas de m'ajouter ainsi que Yoyo pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait.
[HS] : J'ai fais une proposition de sujet dans la boite à idée...si jamais vous soutenez le projet:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00031979-l-univers-du-jeu-video-et-le-cosplay-aucune-boite-a-idees.php
PS: Si je peux pas poster sur mon Topic, où le pourrais je...
Je m'en remet à votre jugement, si vous êtes contre le fait que je me fasse de la pub, je ne posterai plus le lien.
J'ai voté
slt il me manque que le trophee garde du corp qui pt m'aider ???
mon id vahiura55 merci
On vous attends à 18h30
c koi ton id yoyo
Echeque de la mission
je pense oui
La deuxième tentative s'est soldé d'un échec, nous n'avons jamais réussi à nous trouver sur les serveurs. Très étrangement, on ne trouvait personne. Il y a eu beaucoup d'absents. Et la réserve n'a pas suffit à fuller le groupe. Il a fallu recruter à la volée dans nos contacts. Donc un grand merci à ceux qui nous ont fait le privilège de leur présence. Et aux autres allez mourir!
Si vous cherchez des gens de confiance, je peux vous faire une liste elle sera pas longue...
Yoyo
bujin666
hoss-14
TheLordAnubis
Kodjii
mika-reactor
arn-aconda
50 min à attendre d'avoir 10 personnes dans le salon.
50 min de synchro entrecoupé de personnes qui devaient partir.
Test avec et sans DLC, en objectif et en mise à sac mais rien n'a fait...
Je maintiens les inscriptions pour Dimanche aprèm.
Je vais rajouter une colonne :
Id PSN____Micro o/n_____DLC o/n_____serieux o/n______observations
t'as oublié 20 minutes ou on comprenai meme plus ce qu'on faisait
Ah ouais c'etait ... ... long.
Sinon il faut se réinscrire?
ouais moi je voudrais bien le refaire aussi
Bon ce que je ne comprend pas c'est que hier on a réussi très rapidement a se trouver Avangou et moi. Et la je ne trouvais personne pendant une heure !!
Il y'avait un problème d'inncompatibilité avc kodjii et hoss, et avec kodji et Avangou.
Et étrangement lorsque kodji n'était plus dans le groupe, on a trouver très rapidement des joueurs.
Donc kodjii tu dois absolument trouver une solution a ta connexion sinon a la prochaine session on fera sans toi parce que c'est pas sympa pour les 9 autres d'attendre 2h a cause de toi
Je suis rester deux heures pour réparer ma co donc excusez moi de ne pas avoir été présent ...
avangou et yoyo je serais la dmanche sans probleme compter sur moi
Oui, moi pareil