@Mika, je parlais a mister_zd lol
bon stop les HS
Encore une fois : évitez le blabla sur ce Topic. Merci pour lui
@ mika-reaktor : Tout est inscrit noir sur blanc sur mes derniers bulletins ainsi que sur celui qui suit et surement sur les suivants.
@ mister_zd : on a tous juste quelques "garde du corps" à faire.
.....Si c'est pas si dur pour toi tu peux tenter l'option de les faire sans personne:
Tu portes, tu te fais tirer dessus, tu roules, tu ripostes et boom! un "défenseur" qui compte pour le "garde du corps".
Technique confirmée.
Mais si tu veux te joindre à nous demain, il te faudra attendre que des places se libèrent. Il y a une file d'attente. Sinon inscrit toi pour Dimanche avec les infos requises.
@ Kodjii : je change rien te concernant. Si tu es en retard, je serais obligé vis à vis des autres, d'appliquer la même règle qu'à tous:
@[All] : En cas d'absence ou de retard prononcé, je prend le premier réserviste présent dans son salon.
Lors de mon dernier bulletin, j'ai glissé une erreur : Yoyo est inscrit 2x dans les titulaires et personne n'a rien relevé... Vous me lisez paaaaaaaaaas!!!
Nous venons de faire un essai de synchronisation concluant Yoyo et moi . Ce qui présage que du bon pour demain.
Je rappelle l'horaire: ............18h30 DANS MON SALON U2 POUR LES TITULAIRES.............
§¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [LA FEUILLE DE Mercredi] ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤§
Avangou
=============
Yoyo140887
=============
bujin666
hoss-14
Zeyck
TheLordAnubis
Kodjii
mika-reactor
halem030500
aminewiner
TOUT LES TITULAIRES, RENDEZ-VOUS DANS MON SALON POUR 18h30.
Les réservistes sont:
scemu_compiu
arn-aconda
(tenez vous prêt en cas d'absence)
Les joueurs de soutiens sont:
Chaussondu13
§¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤[@]¤[ Garde du Corps ]¤[@]¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤§
Petit rappel pour l'obtention de la médaille GdC:
-->>Tuer 5 agresseurs du porte trésor. Les agresseurs ne doit pas tuer le porteur, juste le blesser.
Pour la médaille en session Boost, il faut:
==================================
-->> 1 porteur de trésor
-->> 5 agresseurs (les 5 adversaires du porteur)
-->> 1 défenseur (même équipe que le porteur)
La Méthode:
===========
Tout le monde se retrouve au pied de l'idole pour le ramener au centre de la map (c'est plus ouvert).
Un agresseur tire sur le pied ou la partie basse de la jambe du porteur,(pour ne pas risquer de le tuer) UNE balle de pistolet avant de se faire allonger par le défenseur dans la seconde qui suie. Le 2ème agresseur tire sur le pied et ainsi de suite. Une fois toute l'équipe allongée, c'est une "Garde du Corps". L'idole change de main et ainsi de suite...
§¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[@]¤[ INFOS ]¤[@]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤§
Amine est titulaire.
Sa présence nous oblige à RESTER EN RECHERCHE PAR DÉFAUT.
Je retiens la proposition de MenIn whit de rechercher dans le mode Objectif :
En "Mise à Sac" nous ferons des trophées, principalement les médailles GdC. Si d'autres médailles sont réclamées, on les fera en "Roi de la Colline". Organisez vous en binôme pour les "Dextérité", "Sournoiserie", et "triple terreur". Cherchez des volontaires pour "triplé" et "BBQ".
En "Réaction en Chaîne", on fera 2 groupes dans 2 zones (4 héros/1 ennemi & 4ennemis/1 héros) avec une grenouille dans chaque groupe (je serais une des grenouilles). La grenouille est l'avatar qui rentre et sort de la zone afin de faire gagner des "expansionniste" à l'équipe adverse. Je ferais une démo pour vous montrer.
Sur la map et dans le salon, pensez à LAISSER LA FRÉQUENCE DES MICROS LIBRE pour les consignes et l'animation de la session.
A demain !!!
Tu te trompe, pour les réactions en chaine il n'y a pas besoin de "grenouilles", c'est pour les guerres des territoires.
Avangou ne t'inquiètes pas je te lis tout le temps moi j'avais vu l'erreur mais je savais que tu la remarquerai donc j'attendais la prochaine mise a jour des groupes (ce que j'avais demander un peu avant). Et comme dis inferno, pour Réactions en chaine il n'y a pas besoin de grenouille croaaa
Je suis inscris aux GdT ?
Si oui : Max De C@$h
@ Star_d_U2 : Tu n'es pas dispo demain me semble t'il...
@ InFeRn0x & Yoyo : Ah oui, oui, oui.........tout à fait...........énoOOOorme méprise!
Donc Guerre de territoire.............et on boost comment en ReC alors??
Avangou Non, demain je ne suis point disponible mais Dimanche ; y'aurai t-il par hasard une GdT ?
Objectif "Normal" ;
- L'équipe 1 prend les zones 1, 2.
- L'équipe 2 prend les zones 5, 4.
Ils sont censé se rencontrer à la zone 3, le but est de prendre toute les zones, va voir en partie perso. Pour notre "Triche", l'équipe 1 reste sur la zone #2 & l'équipe 2 sur la zone #3 par exemple. On se fait 230 $ par parties maximum avec l'opti "Max de cash".
salut a tous
vivement demain
j'ecris juste pour dire que j'inviterais YOYO demain vers 16H30
vivement demain
230 000 $
Ouais, j'ai fail..
Yoyo ajoute moi j'ai la flemmmmmmme
La flemme te rattrape mon cher !! C'est pas bien !!
Bon c'est aminewiner ton id ? Ok je t'ajouterai
c'est quoi ces combines à deux balles ? Là sur le coup Avangou je ne te suis pas.
Le trophée garde du corp est très galère a avoir, ça dépend Meme pas de nous, il faut qu'un mec porte le trésor et ne le jette pas, et il faut tuer le mec qui est en train de tirer sur le porteur avant qu'il meurt!! Et il faut le faire 5 fois pour avoir UN garde du corp !!
Donc voila c'est infaisable !!
@ bujiin : "j'ecris juste pour dire que j'inviterais YOYO demain vers 16H30"
.......y'a les MP pour ça. Le Topic ne fais pas boite mail.
Je le redis, ce soir on a fait 2 pages de blabliblablibla. Faites un effort.
@ dirty : développe...tu n'adhères pas au concept? Je pourrais t'expliquer mon point de vue :
-->>On à tous le droit aux trophées, on est pas tout égaux face à la difficulté, on a peut-être pas tous le temps de passer 3h par jour en semaine et fuller les week end de parties de U2 et maitriser tout les paramètres pour devenir bon. On a d'autres jeu à platiner.
Des arguments, on peut en trouver. Tant que ça ne perturbe pas les personnes qui souhaitent jouer de manière régulière sur les serveurs. C'est tout ce qui compte à mes yeux. Le respect des joueurs.
Si ça choque la sensibilité ou l'éthique de certains sur le principe, alors ça ne reste que des principes et c'est quelque chose de personnel.
Je pourrais être choqué sur le principe par des gens qui ont plusieurs compte sur un même jeu qui cherchent à pousser les limites de leur ratio en leurrant le calibreur de partie et en tombant sur des 1er comptes qui n'ont de niveau identique que le chiffre. Ou bien, être choqué par des level 80 qui ne toucheront jamais l'idole en 20 minutes, ou encore des joueurs qui utilisent le micro comme des armes de destructions massives parce qu'ils vont manquer leur envahissant par votre faute. Il y à des choses que je trouve bien plus "à deux balles" que les gens qui s'organisent entre eux pour forcer des trophées. Et je ne crois pas me rappeler que les trophées rentrent dans le calcul pour le classement ND...
Si j'avais ton talent, j'aurais surement ta noblesse.
Voilà mon argumentaire.
Sinon ça me fait plaisir que tu sois passé sur le Topic. J'ai cru comprendre que tu te perfectionnais sur Brotherhood.
Sur ce, bonne nuit, j'aurais pu faire plus concentré mais à 2h du mat' mon esprit s'évade.
On se voit demain pour les inscrits.
Bravo Avangou et je suis entierement d'accord avec toi
On ne dérange personne et on respecte tout le monde (contrairement au glitcheur qui rentre dans les décors)
Un copain reveille
( les accents ne marchent pas )
nan je joues quasiment plus à la play sauf à fifa 10.
J'ai stopé U2 au moment ou je commencais à avoir un niveau intéressant (j'ai eu 2 fois la médailles 5 à la suite le genre de médailles que des pgm courent toujours après).
Je te capte début mai pour des parties privés man !