Avangou, je veux dire pour avoirs le trophée c'est obligatoire en Match a Mort ou Élimination.
Sinon oui, on peu faire les médailles dans tout les parties mais pour le trophée c'est MAM ou ÉLI.
Ca va être dur ça , hein Mon 'MinouWiner
@ Hoss : J'avais complètement zappé ce détail. Merci de me le rappeler.
@ Halem : Merci aussi
@ ZiiXful : Tout le monde est très bien élevé ici
Non, sérieusement, c'est du velours. C'est vrai qu'on a pas eu de chance sur les synchros.
[All] : Donc, on oubli les trophées "Rafale", "Sournoiserie", "Brute épaisse", et "Barbeuc'" dans le mode "objectif" en tout cas....
14 h
Sa va être dur pour me réveillé
slt j'ai lu la première page mais je comprend pas le concept (qqun peut mexpliqué par mp? ) et je cherche pas a avoir des trophées mais daugmenter de lvl rapidement c possible ici?
salut a tous
bon aujourd'hui c'est la bonne enfin je l'espere fortement lol
a cette aprem
Avangou a 14h chui pas sur detre la mais jessayerai de mon mieux
slt ryoze le concept et qu'on se rencpontre sur les serveurs d'unch pour esayer d'obtenir des trophee si toi tu ve dla tune pour tes level on ne sera pa d'une grande aide par contre une astuce fait des reacton en chaine dans le mode objectif e met toi dans la zone 3 niveau du fort et parfait tu y reste la region no 4 va se remplir de lennemi et la 3 ou tu es va se reremplir a chak fo ke la 4 le ft oci ainsi en 20 min de parti j'ai j'ai recolter plus de 300 000 se qui est pas negligeable voila en esperant t'avoir aider
Avangou C'est Urgent !
Ton pseudo ?
Pour cette aprèm'
Ou si tu veux bien m'ajouter : Starhomerusman
Voilà + Salut-Bye
son pseudo EST Avangou
@ Mika : Laisse moi le soin de répondre à Ryoze concernant la politique et l'objet du Topic. Je te fais une réponse publique parce que ça vaut aussi pour tout le monde.
Je viens de lui donner une autre réponse que la tienne par MP.
Le Topic à été créer pour booster les trophées du multi de U2 mais avec la demande croissante de boost level/money, et la carence d'inscription pour les trophées uniquement, nous sommes contraint d'élargir le champs d'activité.
@ Starhomerusman : Click sur le point d'interrogation vert à côté de mon Id JVC...
A tout à l'heure!!!
Ok a 14h :D
ça va être dur Kodjinette
Dimanche c'est pas un week end pour moi j'ai un TP là
Quand je pourrai booster ma partie moi
Courage mon Minou moi je suis en Espagne jusque samedi, j'ai aucune PS3 à disposition, je dois attendre la rentrée des cours avant de pouvoir retoucher à la manette ...
Avangou Cela s'appelle une CdV
A tout de suite
Il est 14h et Avangou est pas la..
J'ai rien dit.. >.<
Lol, bon, de toute façon, je n'arrive pas trop à me connecter : Vous avez été déconnecté d PsN : Recommandations ; j'ai éteins puis rallumer :IDEM
J'espère que ça ne va pas durer longtemps
A non, c'est revenu
Avangou Je t'ajoutes
Tâche à toi de répondre au plus vite car il est 14hoo
Soyez indulgent avec moi car je reviens sur U2 ! Ca fait depuis une semaine que je n'y étais pas