Good ou Real :
Après mure réflexion, je ne ferai pas le match de demain mais par contre, je ferai le match de ce soir.
Un match ajd à 18h ça vous dit ?
Merci de nous répondre sur notre topic des LgK-
Après, si Good ne veut pas, c'est pas grave...
Je dois m'inscrire sur le forum ?
Plus si je suis inscrit pour le match, Quelles heures les entraînements ?
Alors ce soir, c'est goodford qui mène la danse, donc pour l'horraire d'entrainement, c'est lui qui verra.
Moi je ne serai pas présent sur PSN mais je le serai sur internet donc en cas de pépin, vous pouvez m'avertir car j'ai le numéro de goodford.
Et oui Starhomer, merci de signaler ta présence sur le forum officiel en faisant un copier coller de la liste pour que j'y voies plus clair!
Aly vient de me dire via PSN qu'il devrait tenir sa place ce soir.
DOnc joueront ce soir contre les Sky :
- goodford.
- kevinhollow.
- aly.
- Starhomer.
on peut faire un match le WE prochain lautre a été annulé pour une raison inconue
vous pouvez proposez les manches
la team KoU vous salue
Ok Halem, je te recontacte demain avec le contenu du match, par contre dites moi si vous préférez le samedi ou le dimanche! et si vous avez une horraire de préférence!
En attendant, je suis désolé de l'informer mais du fait de l'absence du leader (qui ne répond pas sur son téléphone non plus), le match de ce soir est annulé. Nous n'avions trop peu de joueurs présents pour ce match, goodford devait en faire partie et il ne répond pas actuellement. Aujourdh'ui je ne suis pas assez disponible pour gérer ce match! Désolé!
samedi 16h
real t pas srx ?
Si si je suis sérieux aly. Je suis désolé, mais vous êtes que deux à avoir pu confirmer pour ce soir... Je suis désolé pour toi et Star, je vais réorganiser ce match pour vous!
Goodford ne répond pas, je ne peux plus rien gérer désormais pour la journée!
si vous avez du changement pour se soir esiste a nous contacter sa arive a tout le monde
hésite pas
Ok Nicolas, mais je ne me fais plus vraiment d'espoir...
Salut tout le monde , aujourd'hui pas étais très actif je devais je devais faire un truc.
Sinon désolé pour les Sky mais on le reporte pour le week-end prochain
tu peu pas se soir mes gars sont deg
Donc pas de Match ce soir ?
fer chier moi je suis deg la
good tu fer chier kand meme