Oui a 19h30 star
Ah bah voilà vous êtes 5 !! Bonne chance pour le match!!
Kevin, si les fr acceptent le match contre nous, tu pourras l'organiser pour dimanche 15h ? Parce que je serai indisponible a partir de maintenant jusqu'à dimanche 14h et je pourrai pas m'en occuper.
Mais je serai la pour le match de 15h si il a lieu. Merciiii
T'inquiete pas pour sa mais sa risque d'etre chaud
Kevin, c'est vrai que tu joues pas ce soir?
Et les gars... je suis quasiment à 1,72 de ratio et level 64... c'est quoi cette mise à jour de ce matin...
Messieurs bonsoir , je suis très fatigué , je compte sur toi Realfan8 pour me présenter ....a bientot .
Salut les mecs
Vous avez un match dimanche ?
Salut!
Alors Oui Sulli, on a 1 voire deux matchs. Mais je pense que le week end prochain, on est libre!
Salut Punker! Bon certains savent qui tu es car je leur en ait parlé... Pour les autres membres de la team, je vous présente, celui qui j'espère sera parmi nous d'ici très bientôt! Je compte sur vous pour que vous l'accueillez avec tout le respect qu'il mérite : daftpunk1!
Ok on se fera sa le week prochain alors
Bonsoir a toi Punker
Allez Real fais nous sa presentation mais si je sais deja qui sais
Sulli Salut , je crois que oui je suis pas sur
Oula j'ai un décalage tellement je suis rester longtemps dans mon post ^^
Bienvenue a toi Daftpunk
Comment présenter daftpunk1.... level 70, 105.000 kills (à 5 près), ratio de 2.51... enfin un joueur pour qui j'ai énormément de respect et que tout le monde devrait autant le respecter!
Pour plus de détails :
http://www.naughtydog.com/stats/daftpunk1
Salut Punker28! Bienvenue dans la team! j'espère que tu nous laissera quelques kills
Daftpunk, voici le forum officiel de la team (en construction) : http://team-fop.xooit.fr/index.php
Tous les membres n'y sont pas encore inscrits enfin voilà
Bababa daft
Tu t'es déjà lassé de Dead Space 2 ?
Enfin, Kevin a mis mon site
19H30, c'est tôt
Mais... C'est à dire que...
... Je peux
PS : Je n'aurai toujours pas mon Micro réparé pour le match.
Star Pas de micro = Viré des amis de Kevinhollow
19H30 le match ou bien l'entraînement ?
Ca serait mieux si je sais qui l'on affronte !
Ah je fais saliver mon petit Bubu... Ca va toi?
C'est le roi des grenades qui te parle!!!
Désolé, je sais pas ce que Yoyo avait bu mais il avait visiblement pas tout fini hier soir!
Entrainement 19h30
Match 21H