C'en est en rien un test! Et puis, vu que nous sommes 11 MagiiK, je pense pas qu'une place soit disponible...
j'peux etre le joker de toute facon ca fais jamais de mal une new recrue
C'est pas moi qui décide... et ghost_766 est déjà considéré comme le joker...
au fait tu vien me test ? apres j'vais devoir y aller
Salut les FoP
Finalement je serai dispo pour ce soir et demain mais vu comment ma connexion bug je sais pas si je serai de grandes utilité
Ok Kevin.
Désolé Magiik, comme tu peux le constater, je ne joues pas aujourd'hui car j'ai un planning chargé!
ok
Sinon, tu as affronté Valentin aussi ce matin... pourquoi tu ne publies pas ton score???
nan mais c'etais n'importe quoi , il reste a un endroit sans que je le voi et il me tu puis si je l'ai vu il fais le tour de la map et essay de m'avoir a revers donc ca ma soulé j'ai quitté
Salut les imbéci*** ...
... les petit chat
MagIIK (ou Globax), j'ai mis invalide et demi-charge pour voir ce que ça faisait.
A présent, j'ai compris comment faire pour te battre mais je ne le dirais pas ( sauf pour ceux qui veulent le savoir... )
Quent, t'es qui déjà ?
-T'avais un autre pseudo ?
MagIIK, ce n'était pas un test sinon j'aurais pris geste rapide et pides aîlés
t'as mis invalide et demi charge pour un seul match sur les 3
J'ai dis que c'était juste pour voir !
On sais jamais si tu es magiik ou globax ou qulqu'un d'autre!
et en mettant invalide et vien chercher tu vas savoir si je suis magiik ou glo ?
...
je voudrai etre recruter
id:emericb33
lvl:63
ratio:1.04
Désolé, emeric, on ne recrute plus...
Starhomer, si tu ne joues pas ce soir et je sais que tu es disponible car tu l'as dit à maintes reprises, tu ne seras pas prioritaire pour les prochains matchs!