Yoyo ajoute-moi sur msn je le dirais pas sur ce topic ...
babannecom@msn.com
Yoyo Enfin, j'éspère.
Je n'ai pas parlé de dissoudre mais si elle se dissout, je n'en referais plus, ça me saoule les matchs de team, avec les embrouille et tout, dites moi un seul match où ça a était parfaait les membres FoP- ? ... A part les NBZ
Goodford Ouh là, vous ne vous entendez pas du tout avec les autres teams ?
Qui sera notre Co-Leader ?
Non louka tu comprends pas j'ai juste dit que moi perso' ça me soule , a chaque match de team il y a une embrouille ...
Louka Non... Enfin, presque
Je sais pas Star , je réfléchirais
Bonsoir la team!
En effet, je ne suis plus votre co-leader mais je reste un FoPien. Je ne souhaite pas parler de cela sur le forum...
Je souhaite juste que l'ambiance revienne comme avant au plus vite, on a un match à gagner demain!
Mais je dirais :
-Ce que je pense pour un non ( justifié) :
-Valentin ( Pas sur le Topic ni sur le forum)
-Thibaul ( Pareil)
-Moi ( Pas envie et pas de micro )
-Realfan ( Normal, il en a marre )
-Goodford ( C'est le Leader )
Ceux que pense pour un oui ( jutifié )
-Kevin ( Il est sur le forum et topic, il a un micro et semble avoir envie d'être Co-Leader )
-Yoyo ( Il est sur le forum et topic, il a un micro et semble avoir envie d'être Co-Leader )
J'espère que mon message n'a vexé personne
Yoyo n'est pas assez présent à cause de ses études qui sont très intenses.
Kevin, quant à lui, je connais déjà sa réponse
Star J'apprécie pas ton message tu vois,j de 1 c'est toi qui a postulé chez nous donc c'était moi le leader donc déjà je comprends pas quand tu écris - goodford (c'est lui le leader) et aussi arrete de m'en vouloir a cause d'hier c'est ridicule
Après, sur le forum et le topci, il y a aussi real, et moi qui y sont souvent donc ton message est pas très constructif
Ne lisez pas les 2dernières lignes je me suis planté ...
Justement, j'ai cherché dans le dico et je ne comprends rien!
sluuu les FoP j'peux rentré dans votre team
Dégage globax
moi aussi je t'aime good
Je suis très souvent sur le forum avec mon iPhone ou sur l'ordi, y a juste le vendredi apremidi et samedi qu'il m'est impossible de me connecter pour raisons personnelles, or c'est justement le samedi qu'il y a le plus de match donc je ne pense pas pouvoir être co leader...
Bon globax arrete de faire chier le monde