MDR!!!! Qu'est ce que sa peu être C.... des meufs quand elles sont fan d'un groupe
J'adore le thème de jurasique park vraiment trop classe
_Kalas_ Je me suis tapé les 3 films sur ma PSP en attendant le 4 qui sort l'année prochaine
sabina95 c'est surtout la fille à la fin qui me fait rire
Non ya un 4 ???? Tu m'en apprend une bonne là.... bah vivement l'année prochaine alors
Un 4 là aussi moi j'étais pas au courant
Pour plus d'info sur Jurassic Parc IV ( Pas de spoil ) http://actu-film.com/2010/01/joe-jonhston-jurassic-park-4.html
J'espère juste qu'ils ne vont pas nous ressortir le dinosaure téléphone satellite , j'ai trouvé ça ridicule ds le 3
En tous cas ds les rêves de certains les Tirex vont encore leur bouffé les fesses ....
Mes petits cousins en faisait des cauchemars la nuit....
Comment osez vous attendre une énième bouse cinématographique que sera le prochain Jurassic Park ?
Le 1er et 2ème ok, Steven Spielberg était aux commandes.
Mais le 3ème Limite je me croyais devant un téléfilm tellement c'était mauvais.
Aphelion On peut tj rêver , non ....
Quoi qu'on va peut être avoir le droit au dinosaure PC portable cette fois qui lit les MP3
A ouais c'est marrant j'ai trouver le 1 mythique, le 2 daubesque et le 3 bien... mais ca va être marrant quand même, tu va un peu vite pour dire que ca va être une bouse (même si le coté trilogie joue pas en sa faveur...)
_Kalas_ moi aussi je trouve enfin il parait que le IV aura des espèces non vue dans les 3 films précédents
Ouais genre des T-rex qui tirent des ultra-laser ?
Non faut pas déconner ils devront faire des espèces qui ont existé
T'es là ?
ouais, au fait, des news pour le film?
Il sort que au Japon parce que Capcom veut rien éditer en france :s
Au fait , t'aurais pas msn ? En fait , sa serait mieux ^^
Ptain soulant ça, mais bon, je le regarderai quand meme ^^ et je pense que je prendrai aussi celui sur ps3 en mettant les walkground (pas bonne orthographe jpense, jvais prendre mon ptit dej retourne sur le forum pokémon, jte previendrai a mon retour
maxime_crepin@hotmail.fr , j'y vais pas trop mais stu veux je me connecterai
Ok