Vous connaissez les fact sur Chuck Norris ?
Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul.
Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonic.
Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris..
Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.
Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.
Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent péfère changer de direction.
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil.
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Chuck Norris peut taguer le mur du son.
Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire.
Quand Chuck Norris s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes.
Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes.
La force de gravité, c’est ce qui fait que la terre tient sous Chuck Norris.
Quand la tartine de Chuck Norris tombe, la confiture change de côté.
Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle.
Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter.
Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore.
Un jour Chuck Norris a dit "Va voir la-bas si j'y suis" ....et il y était...
Chuck Norris peut faire des tacles au babyfoot
A l'école, c'est le professeur qui devait lever la main pour parler a Chuck Norris.
Chuck Norris sera déclaré recordman du lancer du poids le jour où le poids retombera.
Chuck Norris va régulièrement voir des matchs du PSG pour ne pas oublier ce qu'est la défaite.
Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.
Chuck Norris enfant n'envoyait pas de lettres au Père Noël. Il envoyait des ultimatums.
Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.
Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page.
J.C.Van Damme casse des noix entre ses fesses. Chuck Norris Casse J.C.Van Damme de le même façon.
Chuck Norris ne croit pas en Dieu, mais Dieu croit en Chuck Norris.
Une larme de Chuck Norris peut guérir du cancer, malheureusement Chuck Norris ne pleure pas.
Un jour, Chuck Norris a fait la blague de "j'ai volé ton nez" à Mickael Jackson...
Maitre Yoda a perdu la vie le jour où il a appelé Chuck Norris "Norris Chuck".
En France, on dit aux enfants que s'ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c'est de Chuck Norris qu'on leur parle. C'est pour ça qu'il y a tant d'obèses.
Chuck Norris peut voter (++++) pour un Chuck Norris Fact.
Parmi les accessoires du couteau suisse de Chuck Norris, il y a Mac Gyver.
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
Quand Chuck Norris passe devant un miroir, il n'y a pas de reflet: il n'y a qu'un seul Chuck Norris.
Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule.
Chuck Norris a écrasé une vieille dame avec son pick-up. La famille s'est excusée.
Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris.
Dieu dit : "Tu ne tueras point"
Et Chuck Norris répondit : "on parie?"
Des gamins pissent dans la neige pour écrire leur nom. Chuck Norris le fait dans le béton armé.
Chuck Norris peut claquer une porte fermée...
Chuck Norris a perdu sa virginité avant son père.
Le calendrier de Chuck Norris passe du 31 mars au 2 avril. Personne ne fait de blague à Chuck.
Chuck Norris a tué son ombre. On ne suit pas Chuck Norris ...
Chuck Norris a déjà vu Marcel dans "C'est pas sorcier" !
C'est lorsque Mickael Jackson a croisé Chuck Norris qu'il est devenu blanc.
Chuck Norris peut applaudir d'une seule main.
Chuck Norris a fini son forfait illimité.
Chuck Norris peut supprimer la corbeille
Un film de Bruce Lee montre Chuck Norris se faire battre par Bruce Lee. C'est là l'effet spécial le plus cher de toute l'histoire du cinéma.
La mer morte ne l'était pas avant de connaître Chuck Norris
Danette se lève pour Chuck Norris.
Chuck Norris est en couleur sur les photos Noir et Blanc.
Chuck Norris mesure très précisément 1 Chuck Norris.
Chuck Norris a réussi à placer "Anticonstitutionnellement" en mot compte triple dans une grille de sudoku.
Lorsque Chuck Norris crie au bord d'une falaise, il n'y a pas d'écho. On ne répond pas à Chuck Norris.
Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.
Chuck Norris peut danser la tecktonik et avoir la classe. En même temps.
Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris.
Qui ne connait pas, c'est comme naheulbeuk, c'est de la culture G
J'ai acheté Tales of Vesperia cet aprem
régale toi
J'espère qu'il passera mieux que FF13
OMG j viens d'entendre la voix d'estelle à l'instant
Ils ont abusés pour le doublage
T'a quelle version ?
360
J allais pas me casser la tête à acheter une version PS3 non traduite
J'en suis au village d'Halure, pour l'instant ça j'aime bien . J'espère que lorsque le scénario se lancera vraiment, ça partira pas en couille avec 3 rebondissements à la seconde et 40 allers retours pour ceux-ci comme c'était le cas dans Tales of the Abyss
Yen a bien quelques uns, c'est ce qui donne de l'interet... mais c'est pas dérangeant...
et pour le doublage, il est pas mal mais c'est sur qu'il ne faut pas la vo...
bonjour,
je voudrai savoir où ou comment (avec quelle arme) avoir l'arte CROC BRILLLANT...
Je suis au combat contre Schwann et je galere comme un pore...
Merci de votre aide...
c'est bon, c'est réglé grace à _Kalas_ !!!
Merci beaucoup!
S'il vous plait quelqu'un!!!!
Est ce que on peut avoir les differentes tenues si on a passé les villes ?
comprend pas...
les tenus c'est des titre et t'en a tout au long du jeu et tu peux tous les obtenir à la fin du jeu (enfin presque...)
c'est le enfin presque je crois...^^
par exemple, Justicier Obscur pour Yuri je crois que c'est mort pour moi...
a part après avec le new game plus, je ferai gaffe cette foi...
J' ai battu schwann!!!
trop heureux!
ya aussi le "vrai chevalier" qui est dur dur... (toutes les missions secrètes) mais sinon yen a que très peu d'irrécupérable (celui de schawn peut être...)
mais ca m'étonne pour justicier obscure... t'es sur ?
bah je sais pas trop je suis allé sur ce site,
http://talesofvesperiafr.r.over-blog.com/200-index.html
et ils disent comment avoir les différentes tenues et il y en a plein où ils disent qu il faut les "chercher" à des moments précis de l'aventure genre après zaphias allé à... puis retournez y quand ...
il faut regarder dans les dernières pages pour les tenues*
Yo.!!
T as une idée _Kalas_ ???
Le bide, y a plus personne ici ?