"Et toi tu dois être stupide pour ne pas comprendre que nous n'avons pas tous les mêmes goûts. "
C'est marrant que tu me sorte tout a coup quand on voit t'es anciens posts ,on est en manque d'arguments? dans ce cas la ne parle pas
"qui sont INTELLECTUELLEMENT et CULTURELLEMENT supérieurs, savent faire la différence..."
Mais tes sérieux quand tu dis ça ? Oo
Donc pour toi bonnes ventes = bon jeu ? "
Dans ce cas GTA et COD sont les meilleurs jeux au monde et il n'y a qu'une élite de la population qui y jouent
ICO, Okami et tout les jeux dans ce genre ont maintenant le
le statut d'étron ? "
ton problème est la ne te limite pas a des phrases du genr "t'es serieux?"développe un peu,et non bonne ventes ne veut pas dire bon jeu je n'ai jamais dit ca,c'est toi qui devrait arreter de te voiler la face c'est pas parceque tu n'a pas aimé que tu va faire chier ton monde (et ceux qui ont aimé le jeux surtout) en nous étalant ta connerie plus que phénoménale du genre "il c'est bien vendu parceque c'est final fantasy" et en sous entendant que plus de 3milions de personnes sont des vaches a lait
"ICO, Okami et tout les jeux dans ce genre ont maintenant le statut d'étron ? "
no comment,ta stupidité dans toute sa splendeur
si on en reviens a "Et toi tu dois être stupide pour ne pas comprendre que nous n'avons pas tous les mêmes goûts. "
pourquoi tu l'ouvre dans ces cas la en disant que le jeu est une merde ,alors que t'es même pas foutu d'expliquer pourquoi?
Alors avoir ton opinion, oui c'est bien mais casser les noix à repeter encore et toujours la même chose, ça devient d'une lourdeur phénoménale, tout simplement.
Si encore tu changeais ton discours de temps à autre en argumentant à chaque fois, mais non tu fais le robot et tu mets simplement ce que tu as mis ailleurs ou dans les pages précédentes.A quoi cela te sers de demander d'argumenter si toi même tu ne le fais pas ?
"moi j'ai le jeu depuis la sortie japonaise donc tu m'expliqueras comment j'ai pu suivre le mouvement mouton anti-ff13. "
ca a commencé a partir d'une démo.
Si la régression ne te plait pas, on ne peut rien pour toi..."
sympa le remix, mais encore une fois tu te contente de mettre ce que tu a mis ailleurs sans explication a croire que t'a une pierre a la place de cerveau autant au début c'était marrant autant la tu fatigue.alors moi aussi je vais jouer a ca:
reste dans ta grotte dans ces cas la.
bref pour toutes les raison que j'ai citer je ne vais plus m'amuser a répondre a t'es posts copié coller et cerise même pas detaillé a croire que t'aime bien faire perdre du temps aux gens.encore que sa soit fatiguant d'écrire des pavé je peux comprendre le copier coller sa aide bien,mais toi a par nous clamser encore et toujours les même messages tu nous laisse croire que tu vaut pas un clou,sa doit faire en somnoler plus d'un ici de lire t'es posts (tiens hier je me suis endormi juste devant l'un deux .)
et pour finir :
"le perroquet (et non le "péroquet") critique en ayant joué au jeu."
c'est bon a prendre je vais reflechir sur la chose...ce que tu devrais faire concernant le VRAI sujet. c'est le genre de critique qui montre bien que t'es a sec,tu t'enfonce même plus ,tu coule.
"c'est pas parceque tu n'a pas aimé que tu va faire chier ton monde (et ceux qui ont aimé le jeux surtout)"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14580-4391-426-0-1-0-bla-bla-vesperia-2-0.htm#message_52165
Sans ton cout de gueule inutile contre des personnes qui ont joués au jeu on en serait pas là
"et en sous entendant que plus de 3milions de personnes sont des vaches a lait "
Ce n'est pas un sous entendu mais la réalité, si ce n'était pas le cas il n'y aurait pas autant de déçus.
C'est toi qui me fait un copier coller de ton coup de gueule mais bon
Bref je le redis sans ton coup de gueule inutile contre ceux qui disaient ne pas aimer le jeu on en serait pas là.
Retournes sur ton jeu ça fera chier personne comme ça.
"Sans ton cout de gueule inutile contre des personnes qui ont joués au jeu on en serait pas là "
mon coup de gueul inutile?la seul chose inutlie ici c'est t'es posts ou tu ne fait que répéter les même conneries sa montre bien que niveau reflexion t'es plutot limite "mirrors-posts"
"C'est toi qui me fait un copier coller de ton coup de gueule mais bon "
si j'ai copier coller mon coup de gueule c'est parceque je croyais que tu ne l'avais pas lu au vu de t'es posts assommants,bah non en faite c'est juste que t'es stupide.
"Retournes sur ton jeu ça fera chier personne comme ça."
sa me fait une belle jambe tiens! le seul abruti qui fait chier son monde ici c'est toi avec t'es posts aussi vide que ce que t'a dans le crane alors t'es gentil c'est toi qui dégage
C'est marrant tout ça ^^
Parce qu'on achète le jeu on est des vaches à lait ? Intéressant
J'ai lu que le gameplay était critiqué en disant qu'on faisait que L1 + X. Hum là faut m'expliquer, car en jouant intelligemment on utilise le triangle pour casser la jauge ATB par exemple. Et puis deux choses : dans tous les autres FF n'était utilisée que la touche X, ça n'a jamais posé problème, et dans FFXIII au lieu de se plaindre qu'on a rien à faire, j'ai juste envie de dire à ces râleurs qu'ils n'ont qu'à pas sélectionner la commande automatique Perso je ne m'en sers qu'en cas d'extrême urgence (et encore...) C'est comme ceux qui disaient que le gameplay de FFXII est pourri et sans intérêt car trop assisté, alors que si ça gène il suffit d'enlever les gambits.
Enfin bref.
Sinon je dirais juste que ceux qui s'amusent à descendre FXIII en mettant seulement la linéarité en avant n'ont rien compris. Il est vrai que par moment c'est rageant de ne pas pouvoir aller où bon nous semble, mais le rythme du scénario le justifie (c'est un peu trop étroit par endroit quand même faut l'admettre). Les donjons des anciens FF étaient presque tous linéaires (sauf ceux antérieurs au VII, car la technique était si peu coûteuse que c'était facile de faire des cartes gigantesques), et personne ne s'en est jamais plaint.
Je crois que le problème vient des joueurs qui sont de plus en plus exigeants, et qui descendent un jeu à tout va dès qu'il diffère des goûts du joueur. Mais aussi critiquer c'est si facile : peser le pour et le contre par contre, certains ont trop de mal (ça doit procurer un sentiment de supériorité de casser un jeu ultra célèbre, dont un FF).
Mais alors la blague, et je ri à chaque fois, c'est de lire que FFXIII n'est pas un FF et pas un RPG C'est plutôt paradoxal : la tendance de ces dernières années dans les jeux vidéo, c'est la soif de nouveauté et d'originalité, certains jeux se font descendre à tort parce qu'ils ne sont pas novateurs, et pourtant on fait face à des joueurs incapable d'accepter des changements quand il y en a
FFXIII est un très bon jeu, un très bon RPG, et un très bon FF (d'ailleurs l'histoire est bien meilleure que celles des épisodes PS2). Ce n'est pas pour autant qu'il est exempt de défauts, loin de là (certaines zones trop linéaires, certaines musiques, etc...). Faut savoir faire la part des choses.
Je pense que si les joueurs qui n'aiment pas le jeu arrêtaient de descendre la moindre personne qui dit aimer ce FF en le prenant de haut, il y aurait beaucoup moins de problèmes
Voilà
Mirrors-Edge bon ok Ryuuzaki a fait un coup de gueule et alors ?
Si tu avais pas réagi en te ramenant pour troller encore plus ce forum ,il serait rien passé et vu que tu as acheté le jeu en jap c'est que tu voulais y jouer hein sinon fallait pas l'acheté en jap c'est tout et attendre un test ou les avis
Mais bon j'imagine que tu as du temps à perdre et de l'argent hein ?
- Acheté un jeu en japonais que tu va pas aimer
- Troller sur ce jeu dans les forum de JVC
J'adore ces posts ryuuzaki, t'a beau dire que mirror-edge n'argumente pas, t'a jamais vu jevoismal troller...
Et heureseument qu'il ya un peu de troll, car c'est vraiment mort ici...
Sans mon intervention (imminente ) il aurait des doutes sur mon identité et me comparerait à jevoismal
_Kalas_ "Et heureseument qu'il ya un peu de troll, car c'est vraiment mort ici..."
c'est mort et alors ça sert pas à grand chose de troller vu que très peu de personne verront les post d'ailleurs le modo vient plus je crois
Mirrors-Edge Pour le peu de fois que tu viens abstient toi de faire le malin , il y a d'autre forum comme le 15-18 pour troller comme bon te semble ou le forumm FF XIII en question , bon je pense que tu ose pas trop le faire hein ? et n'évoque pas jevoismal tu lui donne l'importance et c'est ça qu'il cherche
"ou le forumm FF XIII en question , bon je pense que tu ose pas trop le faire hein ?"
Je vais pas aller les faire chier pour rien, c'est pas un forum défouloir hein.
"moi je te comparais plutot a une merde...hap: mais dans le fond sa reviens au même puisque l'autre homme des cavernes en est une. "
On en reparlera quand tu sauras écrire peut être.
c'est plutot quand t'apprendra a lire abruti.
flynn ou est passé mon post.?
Il a été supprimé pour éviter de te manger un ban, tu n'as peut-être pas remarqué mais tu ne fais que des attaques personnelles pour remplacer tes pseudo-arguments.
Ryuuzaki Pour les moutons on pourrait dire l'effet inverse sur les gens qui disent qu'il est bien sans y avoir joué, suffisait d'être présent sur le forum FF13 avant la sortie française pour voir que les moutons ct dans les 2 sens.
Après j'ai pas vraiment envie de débattre ici car je le fais assez sur le forum FF13, il suffit juste de chercher mes posts pour voir que j'ai déjà répondu à des arguments similaires au tien notamment sur les débats concernant la linéarité extrême de FF13 comparé aux J-RPG traditionnels.
Sinon je rejoins mirror-edge concernant le fait que FF13 en tant que "grand cru" c'est une histoire de gout.
Car personnellement j'ai l'impression de regarder un mauvais film interactif. Je n'ai pas accroché au scénario assez pauvre au niveau du background, des rebondissements et de la trame scénaristique qui celle-ci se contente juste de se reposer surtout sur des persos en pleurs durant la moitié du jeu qui regagnent confiance très vite en eux et se motivent en un rien de temps pour aller défaire un boss sur lequel ils ne savent pas grand chose en plus de ne même pas avoir de plans d'attaque
Le pseudo-message sur le destin déjà vu auparavant dans FF10 et 12 est ici sans cesse remis sur le devant de la table pour que les kikoo se disent "ololilol KOM C KOM PLAIX ET TRO PROFEN LE SENARIO" ceci-dit dans une oeuvre, l'auteur ne répond pas directement au message qu'il voudrait démontrer dans celle-ci mais pose plusieurs questions dans le but de faire réagir le lecteur et lui laisse entrevoir des pistes; dans ce cas c'est un gros fail pour FF13.
Tout fait très hollywoodien, très surfait ... très grand public. C'est le cas des personnages qui s'enfoncent l'un après l'autre dans leurs clichés et auxquels la plupart des joueurs s'attachent du à leur jeu d'acteur et aux gros plan sur leurs figures (merci les jolis graphismes ) on te refile un FF13 avec des graphismes SNES, pas sur que t'adhères au scénario.
Bon j'ai de nombreuses choses à redire encore sur le jeu mais je vais éviter de m'attarder ici. J'ai bientôt fini le jeu, j'en suis au chapitre 13 et lorsque je l'aurais fini, je pondrais surement un énorme pavé sur le forum de FF13 que je vous inviterais à lire.
Sur ce à bientôt.
En même temps, vu le nombre de jeu sorti, ca devient impossible de ne pas tomber dans le "cliché" sans faire dans l'intello fini...
Et puis serieux, quelle perso de rpg n'est pas "cliché" ?
Car serieux dans tov, entre Yuri le bad boy, Rita la tsundere, Judith la femme fatale, Karol le gamin, Raven le vieux pervers, Estelle la gentille fille... ca fait un paquet de cliché, et ça l'empêche pas d'être un très bon jeu...
ya que repede qui répondrait peut être à l'"originalité"...
d'ailleurs sa me fait penser:
Estelle~Colette
Karol~Genis
Rita~Raine
Repede~Regal (voir kratos...)
Judith~Sheena
Raven~Zelos
Comme quoi, cliché ne rime pas avec mauvais jeu...
[lupecudi] dommage que t'es pas du temps a perdre a débattre ici tu m'a l'air bien plus interessant que l'autre paumé. j'attendrais ton post sur le forum approprié, d'ici la
mirrors-edge "Il a été supprimé pour éviter de te manger un ban, tu n'as peut-être pas remarqué mais tu ne fais que des attaques personnelles pour remplacer tes pseudo-arguments."
pseudo arguments?c'est quand que je dois rire je vois même pas l'interet de répondre a ca tellement que sa se voit que t'es a sec
bref "tu n'as peut-être pas remarqué mais tu ne fais que des attaques personnelles pour remplacer tes pseudo-arguments."
je ne remplace en rien mes arguments je complète,y'a comme qui dirait un serieux problème de compréhension de plus pour quelqu'un qui troll (et surtout au vu de t'es posts)tu doit surement en prendre plen la tronche tout les jours non?alors je vois pas pourquoi tu l'ouvre
étonnant que t'es encore de la gueule pour parler d'arguments a croire que chez toi la connerie est naturelle,Serieux vas t'acheter une vie ou des amis... Sinon demerdes toi pour inventer une machine à voyager dans le temps, vu que le retour serait impossible au moins on aura plus à subir ta connerie plus que monumentale.
Tu sais ça devient chiant à en crever de lire tes posts alors maintenant tu peux toujours parler dans le vide si sa te chante moi j'ai autre choses a faire que de prendre 30sec de mon temps a répondre a un robot qui me fait du "copier coller je fait chier"a chacun de mes posts.
allé va jacter ta connerie ailleurs on est pas dans ta grotte ici
A quoi sa sert de débattre si d'avance vous savez que vous ne serez pas du même avis
A chacun de faire sa propre opinion sur tel ou tel jeu , tous le monde à le droit d'avoir ces propres goûts , ces propres critiques , on est tous différent et heureusement .
Bon a part ça salut les gens
Je voudrai bien qu'on m'éclaire par contre sur quelque chose , qui est qui sur ce forum parce que y en a qui se sont fait je ne sais combien de fois bannir ?
Alors Kalas , mirror-edge....etc quels sont vos anciens pseudos ? je suis un peu pommée
Je trouve que tu te la pête un peut trop ryuuzaki... je pense pas que tu argumente autant que tu le crois, ou du moins autant que tu le dis... tes dix dernièrs posts se résume à "ta pas d'argument"... étalé sur 30 lignes...
Si j'avais du temps à perdre, je réléverais tes arguments et les siens juste pour voir...
Moi, si tu regarde j'ai 2.008 jours jamais été banis
sabina moi ça doit faire la 17 émé fois que je suis banni
_Kalas_ Mieux vaut parler d'autre chose c'est mieux non ? Car pour une fois que c'est un peu actif faut pas gâcher ça
Si j'avais du temps à perdre, je réléverais tes arguments et les siens juste pour voir...
c'est marrant ca "je me la pète" on me l'avais jamais faite celle la.
comme je l'ai précisé sur je ne sais quelle pavé a quoi sa sert d'argumenter ci lui même il ne le fait pas?si t'a la réponse je t'en prie tu peux déballer.si mes derniers posts traite surtout sur le fait qu'il n'argumente pas c'est juste que j'aime bien sa réaction a chacun de mes posts donc moi aussi je troll a ma facon (si on peu appeler ca troller) alors t'es gentil mais je suis loin de me la peter au passage je pense que t'a du temps a perdre rien que pour le fait d'avoir suivi notre conversation alors je t'en prie tu peux relever ce que tu veux pas besoin de feinter avec une excuse aussi pueril