bonjour j'est l'impression que j'est un probléme!!! j'ai un perso qui ne bouge pas dans le combat .il y a marquer au dessus des monstres j2.donc comment on fait pour enlever la fleche j2 merci de me repondre si vous le savez.
Slt, va dans le menu des artes et appuie sur select, t'as 3 "style de combat", semi-auto, auto et manuel. Tu dois avoir mis manuel sur ton 2ème persos, et tu dois avoir une 2ème manette de branché^^
ok merci non je n'est pas de deuxieme mannette je vais directement dedans pour voir parceque les boss a 3 c deja plus chaud merci bcp
Arf level 93 et il me dérouille, en fait je sais pourquoi, j'ai zappé plein de capacités avec les armes, je suis en train de tout refaire pour avoir un max de capacités et d'artes modifiés, j'ai un ami qui l'a battu hier level 63 j'suis blasé et le pire c'est que je l'ai vu en direct ^^
ouais les combats dépende beaucoup des capacités, ne sachant pas trop ce que tu as, je te conseillais de bourriner^^
bonjour j'est plusieur question !!!
1ere: sur quel type de monstres faut t'il taper pour que les amres dechues augmente?
2eme: a partir de quand on pourra faire le colisée?
merci de repondre bon jeux.
Peu importe les montres que tu tue, les armes maudites augmenterons ( équipé ou non). Et pour le colisée, tu peux participer au combat 30,50 et 80 après avoir battu Bélius
merci( en retard) j'ai une autre question a partir de quand les armes dechues prennent de la puissance parceque la abyssion je l'utilise tous le temps et elle est toujours a 550 donc je comprend pas merci
désoler pour le double post mais c'est ou Nam Cobanda? merci
Nam Cobanda est tout au Nord Ouest de la carte.
Si Tarqaron n'est pas apparu, tu la trouveras quand même mais tu ne pourra pas y aller, vu qu'elle est sous la flotte
Et pour les armes maudites, le pouvoir ne se débloque qu'après avoir battu la 3ème forme du boss de fin ET refaire une partie en Newgame+
okay merci beucoup pour les infos
précise que Boss 3e forme se débloque en récupérant toutes les armes maudites mais que ça ne suffit pas. Il y a des scènes obligatoires à voir pour ça.
Go là pour t'aider http://talesofvesperiafr.over-blog.com/15-categorie-10986492.html
Le pouvoir des armes maudites ne se débloque pas que en NG+, suffit juste de battre la 3ème forme du boss final et de reprendre sa partie
En même temps tales of vesperia est dure... perso j'arrive pas à battre Kratos en mode unknown sans glitch, à la loyal il est vraiment trop cheater, pourtant j'ai toute les capacités de ce jeu et tous mes perso sont level 200!!!
Kratos je l'ai pas tenté en Unknown mais je l'ai dézingué tout seul en Hard (y'avait que son Shining Bind qui me faisait VRAIMENT mal), y'a vraiment une si grande différence O_o ?
Parce que bon, pour le crever j'ai fait quasi la même technique que sur Symphonia, à savoir le crever en passant dans son dos...
quand il commence ses techniques à l'épée (Devil Fang/Fierce Devil Fang/Lightning Blade/Super Lightning Blade ou Light Spear/Light Spear Cannon)faut le laisser faire, vu qu'il les enchaine toutes quoiqu'il arrive
faudra que je le tente ^^
Et bien oui, en unknow les monstres ont 2 fois plus de HP, et 3 fois plus dans les autres stats.Donc oui Kratos fais très mal^^ Son shinning bind sur Yuri m'a fais 35k dgts, par contre sur ps3 avec Flynn et sa DEF cheater c'est facile. Et vive Kratos, les plus classe des palouf
merci G4n0nd0rf pour ta demande d'ami . Bon sinon je suis niveau 100 avec mes persos principaux, ça devrait suffir pour buter le boss ^^' et j'ai appris pas mal de techniques avec les armes cependant je cherche l'arte rossignol (Estelle).
Sinon c'est vrai que si on fait un NG+ on perd tout ses niveaux ?
Slt drake99, oui j'ai pu me co ce week-end avec ma play^^ Pour le boss ça va le faire à ce lvl là et avec de nombreuses cpacités. L'arte "Rossignol" s'apprend en utilisant "Infirmière" avec la capacité "Creuset".
Et oui on ne garde pas son lvl en NG+, mais ce n'est pas un problème^^ Par contre tu peux garder tout le reste, si tu as assez de points. bon jeu à toi
Et je t'encourage fortement à le prendre sur ps3 lol
et pour apprendre Rossignol plus vite, tu contrôles Estelle, tu lui met la capa "fin de sort" ou tu l'équipe d'un symbole mystérieux (ou "étrange", je sais plus, mais je sais qu'il est vert xD) tu te mets en OL et tu spammes Nurse
comme ça, ça va très vite
Je crois que ma 360 va voler par la fenêtre serieux, niveaux 101 (gelée à fond) et tout le bordel et la 3ème forme me démonte. La plupart du temps il a un bouclier qui le protege de toutes attaques et je tape a 300 grand max... Par moments le bouclier s'enleve et je tape normal a 3000/4000 mais ça reste pas longtemps. En 2/3 combos il me vide mes HP entierement, j'ai quand même 7000 HP avec yuri quoi ! Je suis blasé et j'abandonne ce boss, dégouté du jeu malgré qu'il est excellent.