CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Un avenir si sombre...

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 28
Page suivanteFin
captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:31:41

Pour quand ? :bave:

[Balthier] [Balthier]
MP
Niveau 8
09 juin 2008 à 07:01:39

Captain :d) Je l'écrirai cette semaine je pense :oui: :bave: !

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
09 juin 2008 à 17:19:04

J'ai tout lu lbj... :p)

Si je devais résumer en trois mots... Long... Bravo... Merci...

Honnêtement, c'est ton meilleur chapitre. Tu as atteint un niveau exceptionnel ! :ouch2: Ton chapitre est long, et pourtant, je n'ai repéré que quelques fautes, mais ce n'est rien de bien grave.

Ton scénario, mais c'est énorme ! Les combats sont titanesques, émouvant avec le sacrifice de Toledack à la fin... :snif:

On voit que Kouril aura été très utile. :oui:

Franchement, je te dis Bravo et Merci pour cette merveilleuse fic, j'attends avec impatience la Saison 2. :bravo:

[Balthier] [Balthier]
MP
Niveau 8
09 juin 2008 à 18:06:31

Merci beaucoup Majin, je considère moi aussi ce dernier chapitre comme mon meilleur :oui: !

J'ai voulu axé la dernière partie sur les sentiments, en essayant de rendre le tout très émouvant et je constate que j'ai plutôt bien réussi, au vu de ton commentaire :bave: !

Je me pencherai sur l'écriture du premier chapitre de la deuxième saison ce week-end :ok: !

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:28:57

Les beaux jours sont de retour, par conséquent, je passe plus de temps dehors donc je n'ai ni l'envie ni trop le temps de d'écrire, je l'écrirai avant la fin du mois c'est sûr :ok: .

Désolé pour les lecteurs mais je préfère m'appliquer à faire un très bon chapitre qu'un chapitre moyen fait à l'arrache :oui: !

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:24:24

T'inquiète, plus tu bosses, plus tes chaps vont être longs, plus on pourra attendre. :ok: :o)) (SURTOUT si les chaps sont longs :oui: :noel: ) Je peux même attendre 1 an pour un long chap.... :peur:

Luffy773 Luffy773
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:16:58

:up:
vivement la suite et la mise en place d'une nouvelle histoire inédite

Luffy773 Luffy773
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:16:30

:up:

Broken-Is-Back Broken-Is-Back
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:35:35

excellent bravo j'ai tout lu vraiment je te félicite continue :-)

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:00:42

Merci Broken, je suis heureux d'avoir un nouveau lecteur :bave: !

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:39:01

Ouais ba ça arrive pas à beaucoup de monde ça :o))

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:50:45

Après une longue et, je suppose, insoutenable attente :o)) , voici le début de la deuxième saison :bave: . C'est un court prologue, il ne s'y passe pas grand-chose mais la suite viendra vite !

Bonne lecture :ok: !

SECONDE PARTIE

Prologue : Deux longues années s’étaient écoulées depuis ce fameux jour, ce jour où tout aurait pu basculer dans les ténèbres et où la guerre perpétuelle aurait régné.

Sangohan et son père avaient patienté un an sur la Nouvelle-Namek, dans l’attente de pouvoir ressusciter leurs amis. Ils en avaient également profité pour développer leurs techniques de combats.

Ce délai passé, les deux sayens étaient rentrés au bercail, sur la belle planète bleue qui existait de nouveau, accompagnés de Xiahou, Yisah, Héleros et Rossoneri. Ils ne pouvaient s’empêcher de penser à Toledack, le sauveur, celui qui s’était sacrifié pour le bien de l’Univers et dont ils ne savaient plus rien.

Végéta et Yisah sortaient et se perfectionnaient ensembles, fous amoureux l’un de l’autre, aucune attaque n’avait été recensée sur la Terre, bref, tout allait pour le mieux. Ou presque, un seul être faisait cruellement défaut dans les cœurs…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Piccolo venait d’éviter un puissant Kaméhaméha du fils de Chichi quand un puissant tremblement de terre retentit. C’était assez courant dans la région, ils ne s’en inquiétèrent donc pas. Le combat d’entraînement reprit de plus belle puis dura un bon quart d’heure, s’achevant sur une victoire aux forceps du prodige sayen.

- Tu es très fort, Piccolo, félicita le vainqueur. J’ai eu du mal à te battre, même en Super Sayen.

Le Namek ricana avant de préciser :

- Tu m’as vaincu alors que tu n’étais même pas à fond, ce qui n’était pas mon cas. Enfin, j’affrontais le guerrier le plus puissant de l’Univers, je devrais être content…
- Tu sais très bien qu’il y a un être plus puissant que moi, le contredit Sangohan. Si Toledack ne s’était pas sacrifié pour nous, Cooler aurait gagné …

Une larme coula sur la joue du jeune garçon, âgé de neuf ans désormais, comme bien souvent lorsqu’il parlait de son oncle disparu. Il gardait espoir de le retrouver un jour, bien qu’il sache que c’était quasiment impossible.

Sangoku brisa le silence par une salutation, il rentrait d’un entraînement avec son cousin Héléros, qui le suivait. Ils étaient couverts de bleus et du sang séchait sur leur peau.

- Vous n’y êtes pas allés de main morte, vous avez ravagé la région ? demanda ironiquement l’alter-ego du Tout-Puissant.

Cette remarque fut accueillie par des rires et ils rentrèrent tout les quatre dans la maison où une montagne de plats de nouilles les attendait. Ils se délectèrent goulument puis Piccolo rentra chez lui, dans les montagnes du Nord.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Piccolo méditait depuis une bonne demi-heure lorsque sa concentration fut troublée par un nouveau tremblement de terre, accompagné d’une explosion cette fois.

- C’est étrange, je n’ai senti aucune force, c’est peut-être un évènement naturel… s’intrigua-t-il, légèrement inquiet.

Ce sentiment d’inquiétude le poussa à aller vérifier que ce n’était rien et il vola vers le lieu de l’incident. Arrivé là-bas, il découvrit qu’une vaste zone de conifères avait été ravagée et qu’une grosse partie d’une haute montagne n’existait plus !

- Ca n’a pas pu être provoqué par la nature, c’est certain ! en déduit-il. Mais qui ou bien quoi a pu faire cela ? Tenshinhan vit dans la région également, mais j’aurais ressenti sa puissance…

Le Namek se posa dans la zone dévastée et regarda aux alentours dans l’espoir de trouver le fautif à tout cela. Tenshinhan le rejoint quelques minutes plus tard, lui aussi alerté par l’explosion.

- Tu as trouvé qui est responsable de ça, Piccolo ? s’enquêta le musculeux terrien.

L’ancien mentor de Sangohan hocha négativement la tête tout en scrutant les alentours. Juste après, une sphère d’énergie frôla l’ex vainqueur du Championnat d’Arts Martiaux, qui évita au dernier moment.

Les deux guerriers fusèrent jusqu’à l’individu qui les avait attaqués par surprise et tombèrent sur un vieillard vêtu d’habits amples et arborant une moustache déjà de neige. Son regard était celui d’un tueur, glacial.

- Je ne savais pas qu’il y avait des gêneurs dans le coin, déclara le nouveau protagoniste. Ils ne me dérangeront pas longtemps …

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:24:43

Et c'est reparti pour un tour :o))

Bien, seulement:

le physique de l'ennemi est.......... :noel: .......si tu vois ce que je veux dire :o))

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:14:52

:up: Ce prologue fait un bide retentissant :o)) ...

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:21:05

Vous aurez le premier chapitre certainement demain soir :ok: .

Luffy773 Luffy773
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:28:17

als vivement demain soir, en espérant aucun faux espoirs sinon je serais cruel :sournois: (je rigole)

Hard fan a encore frappé

Yamchatien Yamchatien
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:28:51

Ok, je l' attend avec impatience.

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:01:50

Hard fan.......... :peur:

gohan-momo gohan-momo
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:17:43

Appelle moi Go-Mo ou simplement Gomo :ok:

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 06:41:16

Gomo :d) Okay :ok: .

Merci pour votre enthousiasme les gars :bave: !

luffy :d) J'espère que tu t'insciras comme juge à la Palme :coeur: !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.44€ 360 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment