CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Un avenir si sombre...

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 28»
Page suivanteFin
Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:11:41

Dino :d) J'm'en fous, j'dis ce que je pense :ok: ! :ok: :bave:

jnathan jnathan
MP
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:48:33

Tu dis que de la merde ! :ok:

Momo Momo
MP
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:50:56

"Je tiens à te donner mon soutien dans tes "disputes" avec Dino and co, ignore-les, ils aiment faire ch*er les gens"

Ah ok, je retiens. ^^

jnathan jnathan
MP
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:51:22

Moi aussi je retiens mais pas qu'en bien vu la suite de ce que j'ai vu à mon sujet ! :ok:

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:06:04

Momo :d) Retiens ce que tu veux, mais c'est pas un boulet lemaitre, c'est vous qui l'avez agressé et pas le contraire :ok: ! :ok: :bave:

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:06:53

PS :d) Si vous voulez parlez de ça, venez sur le topic de la Team :merci: ! :ok: :bave:

-Sylphide- -Sylphide-
MP
Niveau 2
08 mai 2008 à 23:29:21

Je suis désolé mais je n'ai pas terminé le 32ème Chapitre, trop captivé par la Ligne Rouge :bave: !

Ce sera donc pour demain matin :ok: !

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:27:23
      • *************************************

Cold venait d’achever sa transformation et son aspect était désormais terrifiant : les membres du tyran s’étaient allongés tout comme son cou et sa tête et, plus impressionnant encore, deux autres bras avaient poussé sur son tronc !

Bien que Sangoku ait déjà vu cet aspect de l’extraterrestre, il lui inspirait toujours autant la terreur. Bien qu’il ait éprouvé un sentiment de peur, il pensa :

- Je dois le vaincre, pour Sangohan, pour Chichi, pour mon oncle, pour l’univers !

Le père de Freezer se jeta sur le neveu de Toledack, le poing en avant. Sangoku para difficilement puis riposta d’une droite dans la face du roi qui ne réagit pas, un sourire hautain en coin. Le père de Sangohan en fut terrifié, il avait pourtant mis beaucoup de force dans ce coup de poing.

- C’est tout ce dont tu es capable ? se moqua le père de Cooler. Je t’ai sur-estimé.

Il saisit le cou du sayen de son immense main gauche et commença à l’étrangler. Sangoku se débattait comme un forcené mais le colosse ne bougeait pas d’un poil. Il était inébranlable, quasi invincible.

Alors qu’il commençait à manquer d’air, Sangoku se remémora une ancienne scène, celle où Thalès capturait son fils avec son fruit maléfique, celle où il n’avait pu sauver son fils, celle où il avait en quelque sorte abandonné son fils, celle où il avait été impuissant. Cette scène déclencha une rage incommensurable en lui.

- Plus jamais ça ! se jura-t-il. Plus jamais ça pour mon fils !

Son aura explosa, ses muscles prirent du volume, et un seul kïai repoussa Cold à quelques mètres. Ce dernier pâlit, conscient que son adversaire avait franchi un cap. Il envoya une vague déferlante que Sangoku encaissa de plein fouet.

- Il a dû la sentir passer, celle-là ! s’enflamma le roi.

Au contraire de ses prévisions, le père de Sangohan n’avait rien subi, sa seule aura avait désintégré la puissante attaque. Le sayen, plus déterminé que jamais, porta une droite dans l’abdomen du monstre. Elle parut banale mais Cold la ressentit fortement, il en cracha du sang. Le défenseur de la Terre prit un des quatre bras du père de Cooler et le lui retourna violemment. Son opposant poussa un hurlement de douleur.

- Tu ne peux plus me battre, Cold, assura justement le fils de Baddack. J’ai atteint un nouveau stade, je dois certainement dépasser Sangohan désormais.

D’un supersonique coup de pied, il envoya valser le roi à une dizaine de mètres malgré que ce dernier se soit protéger. Le père de Freezer se rebella enfin en se ruant de façon inattendue sur son ennemi. Il semblait avoir retrouvé une partie de sa confiance.

Cette fois-ci, Sangoku dut parer le coup de poing de Cold, qui était à cent pour cent maintenant. Cependant, la différence de force au corps-à-corps restait visible : après une dizaine de seconde, le sayen prit l’avantage sur l’extraterrestre et le repoussa d’une superbe droite.

Ce n’était pas la même affaire lorsque le combat se jouait à distance, le grand alien lançait des Rayons de la Mort qui touchaient parfois Sangoku et lui infligeaient des dégâts. Le père de Sangohan, quant à lui, ripostait avec des Kaméhaméha mais Cold les esquivaient tous. Ce dernier eut une révélation :

- Il est certainement plus puissant que moi, mais il est clairement moins rapide. C’est ça, la clé du combat : la vitesse. Je dois profiter de ma vitesse !

A la grande surprise de son adversaire, il revint à sa forme normale.

- Tu abandonnes ? lui demanda Sangoku.

L’autre rigola et se téléporta dans son dos. Le sayen fit volte-face mais c’était déjà trop tard : Cold était à présent au dessus de lui. Il lui porta un coup de pied sur la nuque et annonça fièrement :

- J’ai paniqué, tout à l’heure, mais j’ai réfléchi et trouvé ton point faible : ta vitesse. Et sache que je n’abandonne jamais !

Il saisit la jambe du défenseur de la Terre, le projeta dans les airs puis se volatilisa sur sa trajectoire pour lui porter un coup de pied dévastateur qui brisa quelques côtes au père de Sangohan. Cold conclut son remarquable enchaînement par une Nova Destructrice qui frappa de plein fouet Sangoku.

Celui-ci avait la tenue en lambeaux et était touché. Il avait lui aussi reprit sa forme de Super Sayen, se rendant compte que le niveau au dessus ne lui était plus favorable.

- Un partout, déclara le sayen, émoussé physiquement mais plus déterminé que jamais.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Sangohan était toujours poursuivi par les Kienzans de Freezer. Son énergie commençait à baisser, il se sentait moins rapide, plus lourd.

- Que font les autres ? désespéra le gamin. Je ne tiendrais pas indéfiniment !

Il esquiva un disque tranchant en sautant en l’air et prit une décision :

- Je n’ai plus le choix : je dois fuir !

Il fusa vers le nord, rapidement suivi par Freezer qui hurlait des injures dans son dos. Il sentit un affrontement de deux grandes puissances, l’une nettement plus grande que l’autre, et s’y dirigea.

Sur place, il y avait Toledack, en difficulté contre Cooler. Sangohan se plaça aux côtés de son grand-oncle, affaissé sur le sol après avoir reçu un coup de queue.

- Sangohan !? s’étonna le père de Yisah. Que fais-tu là ? Tu me ramènes Freezer ?
- Je ne pouvais plus résister, se justifia l’enfant. J’ai pensé que je pourrais t’aider contre Cooler.

Le fils aîné de Cold regardait d’un mauvais œil l’arrivée de son frère.

- Tu empiètes sur mes plates-bandes, Freezer ! dit-il. Retourne faire joujou avec le gamin et ne viens pas me déranger !

Le sang du tyran intergalactique ne fit qu’un tour :

- Ne me donne pas d’ordres, Cooler ! Je suis immortel, ne l’oublie pas !

Toledack se rua sur le maître de Sauzer et lui porta une droite pleine de rage dans la face. L’autre réagit en tentant un balayage mais le sayen esquiva. Hélas pour l’expérimenté guerrier, son adversaire utilisa sa queue pour attraper sa jambe et l’envoyer contre un des nombreux rochers de la zone.

Le frère de Baddack se releva péniblement et débuta un Janengi. Il concentrait dans ses mains une énorme puissance mais, à cette distance, l’attaque avait peu de chances de toucher. Cooler s’en méfiait quand même et lança une vague déferlante vers son ennemi.

Alors que la vague d’énergie allait le frapper, le père d’Héléros disparut pour réapparaître dans le dos de l’alien et lui asséner son Janengi ! Le frère de Freezer eut juste le temps de mettre ses bras en croix pour se protéger. Il fut repoussé à une centaine de mètres tant l’attaque était forte.

Lorsque la poussière se dissipa, Toledack vit que son assaut surprise n’avait pas fait dans la dentelle : de nombreuses blessures recouvraient le corps de l’extraterrestre et il était dans une colère incommensurable.

- Tu as osé me blesser, sayen ! s’emporta-t-il. Tu aurais pu me tuer ! Tu vas crever !

Fou de rage, Cooler se transforma dans sa forme ultime : sa taille augmenta radicalement, il gagna une vingtaine de centimètres, sa masse musculaire grossit et, le plus impressionnant, sa tête changea complètement. En effet, elle avait doublé, ses yeux étaient devenus entièrement rouge, dénués de pupilles et quatre cornes avaient fait leur apparition.

Le monstre se rua au corps-à-corps et donna un formidable revers de queue qui mit au sol l’expérimenté combattant. Le fils aîné de Cold le releva par le col et commença à le passer à tabac. Cependant, le frère de Baddack parvint à bloquer ses deux bras un instant, court laps de temps qui permit à Sangohan d’éloigner Cooler d’un Masenko bienvenu.

Hélas pour les deux sayens, ils avaient quelque peu oublié l’autre larron du Mal, Freezer. Ce dernier perça le bras gauche du fils de Sangoku d’un Rayon de la Mort avant de se jeter sur lui. Il fut accueilli par un coup de pied salvateur de Toledack qui le fit gicler à une dizaine de mètres.

Cooler profita de ce moment d’inattention du vieux guerrier pour lui donner une manchette terrible dans la colonne vertébrale, ce qui lui brisa quelques vertèbres. Le maître de Sauzer voulut conclure par un Devil’s Fire mais le sayen se téléporta au dernier moment pour refaire son apparition aux côtés de son jeune neveu.

- Nous aurons du mal à survivre, Sangohan, lui murmura-t-il. Pourvu que les autres ne traînent pas…

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
09 mai 2008 à 13:31:08

Si j'avais un seul mot à dire ce serait : :bravo:

Mais je vais en dire plus lol ^^ :p)

Quasiment pas de fautes, le texte bien espacé, les combat sont superbement décrit. ^^

On ne s'ennuie pas une seule seconde en lisant ta fiction, et c'est là l'essentiel. :)

Bonne continuation :coeur:

LiuBei57 LiuBei57
MP
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:44:09

moi j'adore lbj31 heureusement que j'ai reconnu ton pseudo car c'es la premiére fic du fofo que je lis alor :bravo: a tpo mec et passe de temp en temp sur le fofo dw6 :ok: la suite :bave: :ok: mdr :lol:

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:50:25

Merci liubei, je passerai un peu plus sur DW6 :ok: ! :ok: :bave:

Majin :coeur: :d) Merci du com et je vais dévoiler un scoop, c'est bientôt la fin de la première saison de ma fic :ok: !

[[Le_maitre]] [[Le_maitre]]
MP
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:16:31

Superbe chap', j'adore tes combats :)
J'attends la suite avec impatience... et passe sur ma fic parfois stp :-)
Continu :ok:

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:46:49

M*rde ! :malade:
Cette fois c même pas dimanche, g pas d'excuse ! :snif2:

:o))

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:35:55

Captain :d) Prépare les pilules :noel: ! :ok: :bave:

Il est terrifiant de longueur mon dernier Chapitre :content: !

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:15:25

Pour le plus grand bonheur du malheur bien sur. :o))

gohan-momo gohan-momo
MP
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:20:58

Ca y'est je suis revenu !

Que dire de çe chap,eh bien je ne sais pas pourquoi je ne l'aime pas trop.

On ne se sent plus dans la sensation des mangas,ce sont les noms"espagnols" et "italiens" :malade:

Sinon ben continue vaut mieux être sincére que d'autres qui mentent juste pour rassurer l'auteur :)

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:57:28

Gohan-Momo :d) Je comprends que mes noms à sonorités italiennes et espagnoles te dérangent mais j'estime qu'une fic doit avoir des personnages inédits pour être captivante :) ! :ok: :bave:

Enfin je te remercie pour ta sincérité, c'est rassurant pour un auteur :oui: !

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:06:51

un exemple de perso inédit:
Martine ssj45 ! :banzai:

Maintenant, en action:
Martine, dans sa forme euh, comment dire, "spéciale" :o)) (autrement dire vielle, ridée etc....) leva son index, et une grosse...............citrouille prit forme ! Cette dernière était aussi grosse que Martine, autrement dit énorme.........................

voilà :) :noel:

escl4ever escl4ever
MP
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:27:34

mdr Kuro

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:56:36

AHAHAHAHHA !!!!!!!!!!!!!! :cool: :content:

JE suis trop fort ! Aucun chapitre ne me résiste (à cause de cette phrase, cette enflure va mettre un chap encore + long la fois prochaine :noel: )

Pour ce qui est du chap, ça envoit de la sauce dans tout les sens ! :ouch2:

L'action est non stop ! :bravo:

Quelques minimes fautes, normal. :) Mais nothing de grave.

Par contre, je trouve qu'il y a trop de droite (le coup de poing :o)) ) dans ce chap. :( C un avis perso.

Bref, la suite ! Et n'oublie pas, ne mes surtout pas un chap 2 fois + long. :o))

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.44€ 360 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment