CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Un avenir si sombre...

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:36:35

:up:

Luffy773 Luffy773
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:08:16

:up:

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:10:34

Supras :d) Merci de ton commentaire, très instructif :bave: .

And :d) :gne: :o)) ?

J'ai pas mis que Piccolo avait encore 4 millions d'unités, il s'est évidemment amélioré^^.

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:27:57
      • ****

Héléros revenait, très blessé, quand il vit le long corps de l’humain allongé par terre, entouré par les défenseurs de la Terre, tous émus aux larmes.

- Sa queue est empoisonnée, c’est une évidence, jugea, lucide, l’alter-ego du Tout-Puissant. Méfions-en nous.
Il continua :
- Xiahou, emmène son corps en lieu sûr, il pourrait être détruit dans les affrontements.

Le reptilien hocha la tête, prit dans ses bras Tenshinhan et quitta le champ de bataille en souhaitant bonne chance à ses amis du regard.

Dès que le fidèle compagnon de Toledack fut parti, Végéta, le Prince si fier et pas moins orgueilleux, revint à lui, très affaibli.

- Je t’aurai, Gloria ! jura-t-il. Je suis le Prince des Sayens, le guerrier d’élite, ne l’oublie pas !

Il se tourna vers Sangoku, qui tenait à ce moment le sac de senzus.

- File-moi un haricot, Carot !

Le concerné s’exécuta et lança le précieux médicament à son compère. Le petit ami de Yisah avala le senzu et redevint Super Sayen, plus fort que jamais.

- Tu m’as surpris une fois, expliqua-t-il de façon presque machiste, mais je ne te sous-estimerai plus ! Tu vas morfler !

Alors qu’il s’apprêtait à retourner au combat, Sangohan l’héla :

- Attends, Végéta ! On doit coordonner nos forces, ne pas attaquer chacun notre tour !
- Ne me gêne pas, Sangohan ! répliqua-t-il sèchement. Je n’ai pas besoin de ton aide !

Sur ce, il se volatilisa sur Gloria et ils reprirent leur duel. Comme tous ses semblables, le sayen possédait désormais une force bien supérieure, après avoir frôlé la mort, et cela se ressentait. L’affrontement était plus équilibré, le Prince parvenait même à percer la garde de son adversaire à plusieurs reprises. L’espoir renaissait dans le camp du Bien.

Cependant, la très puissante Gloria était infatigable grâce aux transformations qu’elle avait subies et elle reprenait logiquement les dessus. Après un bon quart d’heure de résistance, elle passait maintenant à l’offensive, invincible ou presque.

Après avoir mordu une nouvelle fois la poussière, Végéta se rebiffa, incarnant parfaitement le caractère fier et très orgueilleux du sayen, et balança un Big Bang soudain qui repoussa temporairement la femme-guerrière.

Celle-ci rebondit rapidement d’une pirouette et porta un superbe coup de genou dans les côtes meurtries de son opposant, qui roula à terre.

Héléros, ne voulant pas qu’une autre personne meurt, arracha le sac des mains de Sangoku, avala l’avant-dernier senzu et vola au secours de son compatriote. Il écarta Gloria d’un magnifique coup de pied sauté, se téléporta sur la trajectoire de la combattante et lui envoya un puissant Negredo. Il ne s’arrêta pas là, se volatilisant devant la sayen encore emportée par la déferlante puis l’envoyant dans les airs en saisissant sa jambe. Il fusa sur elle, une sphère blanche dansant au-dessus de chaque paume. Quand il les lança, Gloria disparut soudainement.

- La transposition ! reconnurent Sangohan, son père et Piccolo.

L’androïde se trouvait en fait dans le dos de son ennemi, prêt à le transpercer avec sa queue empoisonnée.

- Evite à tout prix sa queue, elle contient du poison ! prévint le Namek.

L’arme non naturelle du cyborg rencontra le vide, à la surprise générale !

- Je connais aussi la transposition, dit le fils de Toledack. Encaisse ça !

A l’aide d’un surpuissant Negredo, il enfonça la guerrière dix bons mètres dans le sol. Il poursuivit en recréant deux sphères blanches, comme précédemment, et cria :

- White Destruction !

Gloria fut littéralement pilonnée et ne donna aucun signe de vie durant une longue minute.

- Il l’a eue ? se demanda Piccolo, méfiant.

L’androïde réapparut soudainement en sortant de terre, juste derrière le Namek, sa queue de scorpion en position de porter le coup fatal ! L’alter-ego se retourna et se pensa perdu quand il vit l’extrémité métallique pointée sur lui.

Il ne reçut jamais le coup, sauvé juste à temps par la vague déferlante verte de Yisah. La compagne de Végéta se posa aux côtés de son Prince, sanguinolent.

- C’est ça qui t’a mis dans cet état ? demanda-t-elle, presque moqueuse. Je ne sens pas sa force…
- C’est un androïde, expliqua rapidement Piccolo. Mais, il y a longtemps, c’était une sayen, comme toi.

Gloria s’étonna :

- C’est le berceau des survivants de notre race ici ! Mais elle finira comme les autres.

Ensuite, la belle guerrière à la chevelure brune parut absente, ses beaux yeux bleus fixant le vide. Elle finit par annoncer :

- Vous êtes coriaces ! Je vous laisse en sursis pour quelques temps, j’ai des planètes à conquérir !

Sur ce, elle rétracta sa queue de métal, la cachant sous son T-Shirt bleu et disparut dans la nature !

- Elle a filé ! constata, bouche bée, Yisah. Elle a semblé étrange un moment, comme perdue dans ses pensées…
- En effet, confirma Piccolo. Nous n’avons pas de temps à perdre : elle va certainement tenter de s’emparer d’un vaisseau pour quitter la Terre. Il ne doit pas y en avoir énormément.

Sangohan informa :

- A ma connaissance, il n’y en a que chez Bulma et dans l’entreprise Fly in Space ! De plus, ce sont des modèles basés sur ceux du Dr Brief et ils prolifèrent !

Sans un mot, ils se scindèrent en deux groupes se rendant sur les lieux énumérés par le gamin.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Héléros, Yisah et Végéta contrôlaient les trois entrées de l’entreprise mondialement célèbre, Fly in Space, aux aguets. Ils ne pouvaient pas manquer l’androïde, c’était la seule à ne pas dégager de force.

Gloria les observait depuis une des nombreuses collines avoisinantes, bien cachée au milieu des terriens qui ne se doutaient de rien. Elle réfléchit à un moyen de tromper leur vigilance :

- Si je me mets à voler, ils m’intercepteront et j’en aurai pour longtemps à m’en débarrasser…

Elle observa les alentours et trouva son moyen de locomotion : un jet privé blanc. En écoutant quelques conversations, elle reconnut le mot « voler ».

Elle s’avança vers le petit avion et défonça la porte d’entrée, provoquant les cris des badauds passant dans le coin. Ancienne commando d’élite chez les sayens, elle pouvait s’adapter à de nombreuses situations et conduire ce jet ne lui posait aucun problème.

Elle décolla rapidement, fauchant quelques personnes au passage et survola rapidement le grand parc où étaient entreposées des capsules de sayen, plus grandes que celles qu’elle connaissait, elle les avait reconnues au premier coup d’œil.

Gloria sauta de l’avion en marche puis atterrit sur une pelouse, attirant la foule, ébahie de cette performance évidemment inhumaine.

Elle se fraya un chemin jusqu’à un vaisseau, elle regarda l’intérieur et découvrit des commandes qu’elle maîtrisait sur le bout des doigts.

Alors qu’elle avait ouvert la porte de l’engin spatial, elle se retourna de justesse pour renvoyer une vague déferlante se dirigeant sur elle. L’attaque provenait de Yisah.

- Je vais t’arrêter ! cria la sublime fille de Toledack.
- Tu rêves ma jolie, rétorqua la folle guerrière.

Gloria se volatilisa sur elle et un duel au corps-à-corps débuta. Il ne dura pas longtemps, l’androïde prenant rapidement l’avantage et envoyant valser contre un mur son adversaire à l’aide de sa précieuse queue.

Elle savait qu’elle n’avait plus de temps à perdre et fonça dans son vaisseau, programma au hasard une destination et attacha sa ceinture.

Alors qu’elle s’envolait vers une planète inconnue, son embarcation fut touchée par une déferlante d’Héléros. Heureusement pour le cyborg, sa capsule n’était que légèrement éraflée et quitta la belle planète bleue.

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:29:49

Non mais tu te fous de moi !!! :ouch2: C'est pas un chapitre ça ! :ouch2: C'est la fin du monde ouais ! :ouch2:
J'abansdonne la lecture de ta fic :o))

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:34:44

Captain :d) Jerry :o)) .

C'est pas la mort, regarde la longueur de ceux de Majin :noel: .

Pis je suis sûr que celui-ci te plaira particulièrement^^.

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:37:01

T'arriveras à me faire changer d'avis :non:

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:56:47

Quel succès il a, ce chapitre :o)) !

Captain, ramène-toi :noel: !

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:11:02

Suis obligé? .. :hap: Sois indulgent :ange: J'ai une allergie pour les les longs chapitres, ça me provoque des bouffés de stress :o))

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:22:42

Prend ton temps Captain, tu le regretteras pas :oui: :ok: !

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:44:26

Mouais :doute:

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:28:44

Malgré la longueur vraisemblablement "longue" de ta fic...pardon, de ce chapitre :o)) , j'en suis venu à bout. :noel: Ma détermination est digne d'un saiyen, serais-je l'un d'eux ? :(

Bon, ben sans surprises, la surprise a été de taille, tu avais raison quand tu m'as dis que je ne le regretterais pas :oui:
Tu as créé un, enfin une nouvelle ennemis qui en jette :bave: Une femme, ça change de l'habitude, et ba tant mieux :(
Une très bonne séquence d'action au début, ou l'on voit tous nos beau petits guerriers se faire "malaxer" par la cyborg.

Comme tu t'en vantais, l'orthographe est excellente, je n'ais pas vu de fautes :( C'est même bizarre :doute:
Desciption, idem....et patati, et patata :)

Seul quelques actions me chagrine:
Gero se fait encore tué par sa création, d'une manchette, sa tête qui roule, il dit une phrase, mais ne l'a finit pas, sa tête se faisant écrasée....pas très innovant là dessus.
Ensuite, l'autre chose est Vegeta, qui d'un coup, raconte toute l'histoire de cette Gloria, bien décrit et tout, bon voc et tout, alors que ce n'est quand même pas trop son genre... :(

Bonne continuation...

and15 and15
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:34:24

J'ai cru voir végéta savoir parler comme un politicien... :( :peur:

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:57:29

Tu as lu ? :ouch2:

Tao_Len Tao_Len
MP
Niveau 9
25 juillet 2008 à 15:12:53

J'adore :bravo:

J'ai constaté une nette évolution de ton style depuis le début de la fic :oui:

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:43:10

Merci les gars, le troisième chapitre est en cours d'écriture, avec du nouveau aussi :oui: .

Captain et And :d) Végéta s'exprime assez bien dans le manga, c'est pour ça que je l'ai fais parlé de façon peut-être trop " parfaite " ^^. Enfin, comme je l'écris, son père lui a longuement parlé de cette Gloria donc il connaît asssez bien son histoire :oui: .

Merci Astreignant, c'est vrai que l'évolution est très nette si on compare les premiers chapitres aux derniers :oui: .

mini - :spoiler: :d) Le prochain chapitre est un tournant, il est le début des choses sérieuses de la deuxième partie :oui: :o)) .

Tao_Len Tao_Len
MP
Niveau 9
25 juillet 2008 à 19:45:44

J'adore tes descriptions des combats :oui:

Les miens font trois lignes pour un coup + une esquive :(

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:47:56

Captain bis :o)) :d) En ce qui concerne la mort de Gero, tu as raison, c'est pas original pour un sou mais je voulais surtout montrer qu'il n'avait pas pu se défendre contre Gloria, alors que les Supers Sayens en bavaient un peu contre lui ^^.

Tao_Len Tao_Len
MP
Niveau 9
25 juillet 2008 à 19:48:07

Sinon j'ai vu une faute pour l'instant, mais elle est vraiment pas grave :oui:

Need For Sweet :noel:

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:50:05

Astreignant :d) Ca me fait penser que j'ai une tonne de fics à lire : celle de Supras, la tienne, celle de Gohan :ouch: !

Je suis content que ma description des combats te plaise mais je pense qu'ils sont un peu répétitifs parfois, non :( ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.44€ 360 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment