mais non joey, pour D_Dizzy c'est un Do-nut
Salut, je viens d'acheter le jeu mais pour l'instant ya rien a faire(j'ai fait 1 semaine et demie dans le jeu)il n'y a que les mini-jeu. qqun peut me dire comment avancer? Et aussi me réexpliquer pour Jinzo car je le trouve pas.
merci
Ewet = Visiblement 1 joueur TF2 ( ici = question TF.evo sur ps2)
topic Qestion-Reponse
Sinon pour te guider , recherche un topic "tout ce qu'il faut savoir..."
et je joue la carte "pause Kit-Kat" je passe ma Battle phase
mais je regagne 1000.LP par baton de chocolat
"Kit-Kat = 4 batons de chocolat" pour ceux a qui ça échapperait
apparement dizzy c'est pas un flic vu qu'il aime pas les do-nuts. ^^
nn lui il préfére les kit-kat comme ça il a 4 barres au lieu d'une généralement pour les barres chocolatées. c'est qu'il est gourmant notre petit dizzy.
ok je retiens pour toi kit-kat
qui dit mieux ?
question: (TF.E mais aussi TF.2...)
Est-ce que, une fois au cimetière, les monstres Substitus peuvent etre
utilisé avec [Mirroir du Dragon] & [ fusion Miracle ]
- Si les monstres en questions sont bien au cimetière (et non retirés du jeu)
- Si leur condition d'invocation les y autorise...
Alors oui il peuvent être utilisé depuis le cimetière.
Mais (et oui il y a un mais !) il n'y a pas beaucoup de dragon et de héros élémentaires parmi les monstres substituts... Donc conclusion : Non ou presque = Roi des Marais échappe sans doute à la règle !
ok
...par contre
]DarkCid[ Posté le 30 septembre 2008
il n'y a pas beaucoup de dragon et de héros élémentaires parmi les monstres substituts
qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois
Fatigué le DarkCid...Une injection de TF.3 s'impose
PS: il n'y a pas que [ Roi des Marais ] comme monstre substitut, y en a
une dizaine...Bon ils en connaissent "1" c deja bien
vout pouver noter mon deck silvouplait?
D_Dizzy !
Je citais Roi de marais parce que c'est un monstre fusion générique. Sinon je sais bien qu'il y en a d'autres !
alors voila il y a en tout 2448 cartes ni plus ni moins (pas possible qu'il y en ait plus) et j'en ai 2441, il m'en manque donc 7 que j'ai eu au convertisseur et en boutique
je cherche donc a connaitre le nom de ces cartes et savoir comment les obtenir merci d'avance!
ces cartes sont situés entre 2 autres cartes dans la liste des cartes de l'album TFE et les "---" représentent la carte qu'il me manque donc si vous savez son nom et comment l'obtenir je suis preneur, merci d'avance!
alien gris --- allègement
Apprenti Magicien --- Approche des ténèbres
baguette de l'oeil de l'esprit --- baleine forteresse
chargez! --- charme de Shabti
depolymerisation --- dernière volonté
protecteur du sanctuaire --- protectrice du trone
renforts --- réorganisation des bulles
entre alien gris et allegement il y a alien mars et un autre que j'ai pas
entre Apprenti Magicien et Approche des ténèbres il y a apprentie sorcier
entre protecteur du sanctuaire et protectrice du trone il y a protecteur mortuaire
entre renforts --- réorganisation des bulles
il y a renverser la table et un autre que j'ai pas
je me souvien plus comment on les a dsl
ok merci beaucoup déjà pour tes réponses, je vais chercher et continuer a chercher ^^
si les autres ont des réponses, je suis aussi preneur ^^
il me manque donc :
et a savoir comment trouver renverser la table, protecteur mortuaire, apprenti sorcier et alien mars merci d'avance
yazaaa ===> tu me parles de tag force 2 la, pas tag force evolution, désolé mais ça n'a rien a voir
je recherche ces cartes sur tag force evolution et non sur tag force 2, donc je recherche tout ce que j'ai marqué au début :
killover1 Posté le 03 octobre 2008 à 17:45:47 alors voila il y a en tout 2448 cartes ni plus ni moins (pas possible qu'il y en ait plus) et j'en ai 2441, il m'en manque donc 7 que j'ai eu au convertisseur et en boutique
je cherche donc a connaitre le nom de ces cartes et savoir comment les obtenir merci d'avance!
ces cartes sont situés entre 2 autres cartes dans la liste des cartes de l'album TFE et les "---" représentent la carte qu'il me manque donc si vous savez son nom et comment l'obtenir je suis preneur, merci d'avance!
alien gris --- allègement
Apprenti Magicien --- Approche des ténèbres
protecteur du sanctuaire --- protectrice du trone
renforts --- réorganisation des bulles
killover1 Posté le 03 octobre 2008
savoir comment trouver renverser la table, protecteur mortuaire, apprenti sorcier et alien mars merci d'avance
T'avais pas dit que t'avais 100% a tout les paquets
renverser la table = sandwitch Nature
protecteur mortuaire = ...? ( il est dans TF.E ? TF.2 oui)apprenti sorcier = je la cherche également
alien mars =...? ( il est dans TF.E ? TF.2 oui)
D_Dizzy ===> j'ai bien TOUS les paquets, j'ai encore été vérifier
sandwitch Nature ===> je savais pas ça ^^, c'est dur a avoir? car j'en ai déjà pris une bonne trentaine et je suis jamais tombé sur cette carte, juste sur mariage heureux ou 2 autres dans le genre...
donc j'ai toutes les cartes du convertisseur+magasin D Dizzy mais il me manque ces 7 cartes la, peut être toutes dans les sandwichs avec de la chance? sinon je vois pas, j'ai trouvé comment avoir des cartes variantes mais pas ces 7 la...
killover1 Posté le 04 octobre 2008
sandwitch Nature ===> je savais pas ça ^^, c'est dur a avoir?
je joue la carte "enrichissement de connaissance"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14297-20833-1-0-1-0-ultime-astuces-et-solutions.htm#message_21969
oki merci, je n'ai plus le temps de venir réellement sur le forum je passe en coup de vent désolé de pas avoir lu ton post
ça explique le "renverser la table" donc, et pour le reste je n'ai toujours pas trouvé
oui, "reverssement de table" se trouve bien dans le sandwish nature, bizzare que tu ne sois pas tombé dessus pourtant c'est une carte commune sur laquelle je suis tombé au moins 3x dans des sandwish alors que je ne voulais même pas cette cartes en plus.