ah bon ? merci mais c'est sorti tout seul comme ça.
Y a trop peu de monstre Rituel "a effet"...contrairement aux fusions
ya trop peu de monstres rituels en même temps... et puis ça déconne leur effet, faut faire 8 étoiles pile pour les rituels a 8 étoiles alors qu'il est marqué "8 étoiles ou plus" car avec un monstre level 4 et deux level 3 sacrifiable il a jamais voulut me l'invoquer, et j'ai fait le test en plusieures circonstances et toujours la même chose...
au passage D Dizzy, n'oublies pas de te présenter en tant que candidat pour être modérateur du forum
salut je voudrais vous posez deux questions et oui c'est beaucoup
1) on trouve où le dragon arc en ciel
2) je me demandais si un deck HE-Neo spacien- bête cristalline faisait bon ménage
de me répondre au plus vite et oui je suis poli non je blague non je blague pas non
iko s'est trompé de topic.... ICI c question TF.Evolution (ps2)
- pas de bête cristalline
1) dans le paquet où il est en couverture
ha ok désolé du dérangement sinon où je pourrais trouver le topic de TF2
topic "Qestion-Reponse " de Max8312083120 (il est en page 1 )
Bonjour tout le monde s'il vous plait j'ai besoin de votre aide
1-je veux savoir comment debloquer les booster des six samourais et vague futuriste sur PSP car sa marche pas les 10 victoire consecutives
2-Je vien de finir la 1ere saison jai recommencé avec zen et maintenant qu'est ce que je dois faire je suis arrivé au 3eme Jour merci
ici c'est QUESTION Tag Force EVOLUTION PS2
Comment debloquer tel booster -> voir page1 de ce topic
Six Samourai -> uniquement dans Tag Force 2 (PSP)
tu veux te présenter pour être modo dizzy ou pas. ^^
si "oui" dépeche toi faut le faire avant mercredi.
Si vous avez VRAIMENT PAS la réponse que vous cherchez
Tag Force EVOLUTION Tag Force 1 allez sur le forum de TF1
Sinon allez voir TF6 *Silence*
Bon elle est nulle ^^
ba j'ai fait 10 victoires consecutives et j'ai pas eu de vague dites moi le nom du booster des six samourais svp et comment l'avoir sinon montrer moi ce que je doi faire au debut de la 2eme saison et je parle pas de tag force 1 mais la 2
C'est deux jeux différents. Y'a pas de vague futuriste, dans TF2. Les cartes sont dans d'autres boosters, débloqués différemment, et, comme les personnes de ce topics jouent à TFE, peu d'entre eux peuvent te renseigner sur les paquets de TF2.
Va sur le topic "question-réponse", et pose ta question, après avoir cherché un peu avant, bien sûr...
vdidir Posté le 09 septembre 2008
après avoir cherché un peu avant, bien sûr...
compte la-dessus
rappel:
ici c'est QUESTION Tag Force EVOLUTION PS2
J'ai trouvé où ils étaient. Bon, ça m'a quand même pris trois minutes, et j'avais une idée de la démarche, ayant déjà un peu parcouru le forum. Donc, on peut admettre que c'est dur de déjà trouver une réponse...
Apparemment, le thème de ce deck est une magie continue augmentant l'attaque de nos monstres durant notre battle phase. Pour le débloquer, il faut... gagner dix fois de suite. Zut, c'est pas ça^^
Mais, comme ce topic est pour TFE, et pas TF2, tant pis^^
question
qq1 arrive-t'il a faire fonctionner "corde de l'esprit"
http://yugiruling.free.fr/images/37383714.jpg
Ben oui moi c'est facile
jesse ruby joue a TF2, ça a sans doute été corrigé car dans TF.E
l'option "voulez-vous activer le piege..." ne s'ouvre pas
ok