CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic astuces!

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 77
Page suivanteFin
killover1 killover1
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:59:48

oki merci donc en gros il me manque 99 cartes (dont 93 dans le convertisseur), merci a toi Aigleblanc, mais j'ai laché tag force pour le moment, je me suis mis a Tales Of Eternia, sur PsP car je viens de l'acheter a mon frère (80€ la fat ^^) donc ça valait le coup et donc je suis dans ce jeu en ce moment en attendant TF3 :ok:

joey86100 joey86100
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:07:06

cool, chanceux ptit killover. :ok:

killover1 killover1
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:29:53

carrément, c'est super a ce prix, même si c'est l'ancienne version, pour 70€ de plus et quelques grammes en moins, ya pas photo!
Par contre je confirme que la prise en main est un peu chiante a cause du bouton "POWER", faut la prendre tout délicatement pour pas faire glisser le bouton, ni trop peu pour pas la faire tomber ^^

D_Dizzy D_Dizzy
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:14:50

(je croyais que Killover1 voulait 1 slim pour pouvoir jouer sur la TV)
moi aussi j'ai pris TOE (9€ en brocante...89€ sur PS1 :malade: )

Question
Avec [ "Fusion du Future" -> Chimeratech ] j'arrive pas a sacrifier + de 3 monstres
SVP, Suis-je victime d'un bug :question:

J'ai pourtant une dizaine de machines :( ... Bon Chimeratech a 2400Atk
& attaque 3fois c deja pas mal :rire2:

killover1 killover1
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:24:46

D_Dizzy ===> 1) oui je voulais une slim, mais bon comme expliqué dans mon précédent message si ça me fait gagner 70€ plus les cables et autres adaptateurs onéreux, je vais pas cracher dessus, tant pis pour la télé, j'aurais vraiment aimé jouer dessus et c'est d'ailleurs possible avec un kit spécial, mais je ne le ferais aps car il faut démonter la console et installer un nouveau circuit etc... donc pas envie de tout casser ^^
sinon tu es certainement victime d'un bug car Chimeratech par Fusion du futur ne peut aps survivre sur le terrain normalement, car Chimeratech doit tout détruire quand il apparait sur le terrain y compris la fusion du futur....donc c'est étrange ^^

D_Dizzy D_Dizzy
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:34:28

il n'a visiblement pas compris la question :non2:
pour Chimeratech on sacrifie "autant qu'on veut" moi je suis limité a 3

killover1 killover1
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:41:01

sisi j'ai compris la question, mais ton bug vient peut être déjà du fait que c'est anormal qu'il résiste par fusion du futur, et que donc comme c'est un bug, ça fait beugguer sa puissance maximale a 2400, soit 3 sacrifices?
enfin c'est ce que je pense....

killover1 killover1
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 23:28:09

j'ai enfin toutes les cartes de la boutique de tous les paquets!!! youpi ^^

killover1 killover1
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 10:06:22

et même pas un bonus de débloqué....

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:54:19

Bien joué kilover maintenant il te reste le convertisseur. :bave:

killover1 killover1
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:35:16

ouaip, mais avant il em reste l'étape "savoir quelles cartes il me manque dans le convertisseur" que j'ai bientot terminé (avec la liste en anglais et en mettant le jeu en anglais j'ai pu aller bien plus vite ;) )

killover1 killover1
MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 09:40:13

c'est un travail long et fastidieux mes amis que d'avoir les cartes au convertisseur car ce dernier est capricieux et a tendance a ne pas nous donner les cartes que l'on désire ^^

(P-S: hier j'ai faillit tapper sur ma console, il m'a sortit 6 fois de suite Burger affamé, après j'ai eu le droit a la recette du burger affamé, j'ai cru que j'allais peter un câble ^^)

sully7 sully7
MP
Niveau 9
25 septembre 2008 à 13:55:05

J'ai réussi a battre cette ....de magicienne des ténébres merci pour les conseil D-Dizzy meme si j'ai pas utiliser toutes les cartes que tu ma recommander j'ai suive quelque uns de tes conseil et baf ciao ciao la magicienne :banzai: :rire: maintenant je suis au tournoi gx trop cool merci encore :fier: le pire c'est que je l'avait deja battu mais juste parce que j'avais eu une super chance elle avait plus de cartes avant moi :lol: bon ben salut

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2008 à 14:51:41

Kilover c'est pour çà que j'ai arrété pour le moment car moi j'ai failli envoyé ma manette dans ma télé. :rire2:

joey86100 joey86100
MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 18:30:22

:lol: apparement il ya des colériques dans la salle. ^^
moi plusieurs fois j'ai été en colère contre ma console mais j'ai jamais eu l'intention de lui tapper dessus ou bien d'exploser la manette! vous êtes des fous, si je la péte j'aurais plus que mes yeux pour pleurer et qui va m'en racheter une autre ? :rire2:

pour killover je sais que le remède pour t'empêcher de faire ça c'est d'avoir un mars prêt de toi ! ^^

par contre toi aigleblanc je sais pas encore quel est le remede le plus éfficace pour te calmer aprés une bonne crise de collère. heu ptéte que... tu veux un BOUNTY ?
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

killover1 killover1
MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:55:02

ptdr joey :rire:

non sans déconner ça énerve au point de la frapper, mais si tu t'arrêtes ça passe tout seul sans se défouler ^^
t'imagines pas la lenteur du convertisseur, en plus faut choisir les cartes donc ça prends un temps infini pour tomber sur la même carte de mer** non stop, puis avec son invocation rituelle.....la ça le fait plus ^^

joey86100 joey86100
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:31:10

:lol: j'avoue que le convertisseur est trop chi***, moi je me rapelle que quand j'avais besoin de bouclier drainant, il ne fesait que me sortir des cartes bizarres comme "reinette" je crois et j'en pouvais plus.
je foutais des coups dans mon oreiller, dans mon lit, sur le mur, sur la tête à ma soeur (nan ça je rigole, je peux pas c'est ma ptite soeur quand même ^^)... mais j'ai jamais eu envie d'exploser ma console. :rire2:
enfin je me suis pas encore mis à collecter toutes les cartes du convertisseur mais je sens que quand je vais m'y mettre, je vais tuer quelqu'un de rage. je devrais ptéte garder un SNICKERS prés de moi :( on sais jamais
:rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:15:40

Joey 2 twix pour me calmé. :ok: :lol:

D_Dizzy D_Dizzy
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:36:20

:hum: C moi où il y a souvent de la PUB pour des barres chocolatées

Hm Cho-co-lat :bave: ( copyright Homer J. Simpson )

joey86100 joey86100
MP
Niveau 10
27 septembre 2008 à 00:07:19

aigleblanc==> ok je retient, pour toi c'est les twix et pour killover des mars. :rire2:

dizzy==> ont dirais qu'il n'y a pas que de la pub sur les barre chocolatées mais si je me souviens bien, il ya eu egalement des pubs pour du poisson panné...

(et toi qu'elle est la chose qui te permet de te calmer aprés une bonne crise de colére ?) :rire: :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 77
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment