Dans le jeu aussi c'est "Dernier Tour"
...Mais l'effet est "légerement différent"
http://yugiruling.free.fr/ruling.php?action=show&key=28566710
Si tu la cherche, elle est dans le booster "destruction"
Je me suis trompé, elle n'est pas dans le pack "destruction"
Je ne sais pas où ... QQ1 le sait-il
Mais est bien présente dans TF.Evo
bojoura tos je voudrai savoir pk je ne peux pas continuer a la partie 2 aucun duelistes est arquer dans chaque rubrique(1/2/3) et comment on peut savoir combien de coeur a ton partenaire
Joey le dit souvent: rechercher, RECHERCHER,
pk je ne peux pas continuer a la partie 2
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14297-6935-42-0-1-0-0.htm#message_27576
comment on peut savoir combien de coeur a ton partenaire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14297-15854-1-0-1-0-0.htm#message_16843
et je voudrai avoir pk esque kan je donne 3 sandwinch au a oeuf a zen ya pas 3 coeur
C'est des Sandwitch a "l'OEUF D'OR" (très rare) qui donne 1 coeur entier
Mot a rechercher "OEUF D'OR"
En plus, lorsqu'un coeur est remplit, il faut attendre qu'ils changent de lieu et leur parler, pour débloquer la "conversation" pour ce coeur, puis encore attendre qu'ils changent encore de lieu pour pouvoir commencer à remplir le suivant. Donner 3 sandwiches à l'oeuf d'or d'un coup, c'est du beau gaspillage^^
vdimir tu pourrais m expliquer un peu mieux
Vladimir?
Et bien, lorsque tu a remplis un des coeurs d'un perso, le suivant ne se remplit pas. Tu dois d'abord lui parler pour qu'il te dise quelque chose (dépendant du perso et du nombre de coeur). Alors seulement tu pourras commencer à remplir le coeur suivant. Mais, comme pour choisir un thème de discussion, on ne peut avoir cette discussion que lorsque le perso change de lieu. De ce fait, ça ne servirait à rien de donner des sandwiches pour augmenter les coeurs tant qu'ils sont bloqués.
alors la coe je luoi ai donne a oeuf d or je vais lui parler ok apres kan il changera de lieu n ous disquterons je veux ire je vais choisir a truck de discution duel/loisir/academie etc et kan je fais le chois sa vuc dire ke je peux recommencer avec le sandwich a loeuf
si c est sa dis oui si c est presque tu dis pas toute a fais si est pas c a tu m explique encore ok
merci d avance
putin j en ai encore gaspie 1 stp explique moi en partie
(ex 1)faire ngagaga
2)frapper ngagaga
3)encore frapper ngagaga
etc...............................
Non, justement, si le coeur est plein, il aura une autre discussion que celle avec choix, pour te dire que tu as franchi une étape, ensuite, il changera de lieu et tu pourras à nouveau faire monter un coeur, en lui donnant un sandwich, par exemple, ou en discutant.
Note, tu pourras peut-être lui donner un sandwich juste après la discussion "événement" pour aller plus vite, je n'ai jamais essayé
et bien :
0. il faut que tu puisses remplir un coeur. Pour t'en assurer, vas juste lui parler. Si il te propose une conversation avec les choix de discussions, c'est que tu peux. Sinon, si tu sembles être à l'étape 2, passe à la trois.
1. lui donner le sandwich.
2. attendre qu'il change de lieu et aller lui parler. normalement, il ne te proposera pas de choix de conversation, mais te dira des choses "importantes" (tout est relatif, ils parlent tous de leur histoire).
3. tu pourras alors faire monter le coeur suivant, je ne sais cependant si, en utilisant un sandwich à l'oeuf d'or, tu peux le faire tout de suite ou si tu dois attendre qu'il change de lieu. Tu peux toujours essayer en le lui donnant, en ne sauvegardant pas et en faisant un peu passer le temps et en allant lui parler. En somme, tu reviens à l'étape 1.
voila je lest donner un oeuf apres il ma dit un truck important comme tu le dit mais j ai pas lut et maintent il me parle et apres c est des choix multiples je vais sauvegarder et tenter de lui donner un autre oeuf
je revien
Je fete mes 23 ans.
Bon anniversaire
bon anniversaire
vdidir c est vrai k il y a 2 sortes de sandwich au oeuf
Bon anniversaire Aigleblanc2
(bien que ça aurait été mieu de l'annonce dans Bal-Bla)
dede144
Oui y a 2 types d'oeuf
t'as jamais pioché l'oeuf d'OR ( y a une animation quand on l'a)
je l ai deja eu une ois mais kan je l ai eu une deuxiee y avait plus d animation alors je me disais comme c est passe une fois sa passera plus
alors si je lui donne un sandwich a l oeuf (sans or) c est normal ke sa monte pas d un coeur alors enfaite j avais raisson sa monte tout le temps pas besoin de debloquer