C'est surement une question de noob mais soyez indulgent, je n'avais jamais jouer à des jeux de bastons avant SF4 . Dans la liste des commandes, où il y a toutes les combos, que signifie les lettres "F" et "L" ?
F pour Fort (R1 ou R2)
M pour Moyen (Rond ou Triangle)
L pour Léger (Carre ou croix)
Ah ok merci
Bonjour , c' est mon premier street fighter et ne je sais absolument pas faire une ultra , comment en faire une ? Merci.
Désole du double post , je joue sur 360.
slt
ces mon premiers jeu de combats
je suis niveau 11 dans le defis juri bon ces facile j'ai un stick
mes le soucie est que sur le niveau 11 il me demande de faire
saut coup de pied moyen
debout coup de poing force
EX fuhajin
je sais faire le fuhajin normale mais avec le EX devant donc ces un coup spéciaux je crois
donc le fuhajin EX j'arrive pas a le faire vous le faite comment
merci
Moi j'aurais juste besoin d'un petit conseil pour passé le defis N° 18 de Honda !
Très simple en apparence mais pfiiiiouuu chaud le timming ^^
Coup de pied Moyen Accroupi
Ex Hundred Hand Slap ( les 100 main ^^ )
Je mattraque la touche comme un ouf pourtant et j'ai meme essayer de changer la config en mettant le Ex sur Croix o_O
Salut a tous j'ai joué au jeu y a pas longtemps,
et je suis franchement décu. J'arrive pas a faire la moitié des combos
En plus je trouve que les graphismes ne facilite pas le jeu...
Bonsoir, j'ai acheté le jeu récemment, j'ai tâté un peu la bête donc dès le début je me suis fait torcher comme il fallait alors j'ai voulu voir un peu les combos qui existaient et résultat :
impossible de réussir a les lire sur l'ecran. Je vois absolument rien et pourtant je suis pas myope du tout, si vous avez une astuce pour zoomer ou je ne sais quoi, car bon je vois mal comment me débrouiller sinon
akrople je voudrais savoire purquoi tu m'as exclue du forum SSF4 je n'ais rien dit de mal
Bonjour ( enfin bonsoir à cette heure la ).
Je suis un néophyte complet dans le monde de Street Fighter (malgré le fait que j'ai un peu joué dans ma jeunesse à SF 2)
J'ai surtout des questions de débutants comme :
-Avec quel perso bien débuter ?
J'ai débloqué Cammy ( ) et j'aime bien son style mais j'aimerais bien apprendre à bien faire ses combos, surtout parceque j'aime pas les bourrins comme Sagat ou Zangief qui foutent des patates comme si comme ça ... Enfin je débute donc j'me trompe peut être.
-C'est normal que je me fasse poutrer par Seth en Arcade en mode Facile ?
-Comment faire un Ultra combo ? J'ai réussi à faire des Super Combo, mais l'Ultra combo m'est impossible ....
Je joue sur PC avec une manette de 360, voilà, si vous pouvez m'aider après ça ...
Pour débuter, Ryu ou Sagat ne doivent pas être mal je pense.
Oui le boss de fin est chaud la première fois, surtout le second round où il se téléporte dès qu'il nous a envoyé au tapis.
Pour faire un ultra combo, il faut que la barre Revenge soit en jaune et brûle, à ce moment là tu as une manip qui est la même que celle du super combo mais en appuyant sur les 3 boutons de coup de poing ou de coup de pied en même temps (il y a une touche pour ça) en fonction du perso.
Sauf pour Akuma.
Pour le défi 4 en épreuve difficile de Guile je t'explique : dès que tu as fait le sonic boom ex, tu charges une attaque focus, mais au niveau 2 seulement tout en maintenant bas arrière pour préparer le flash explosion (c'est le même principe que pour la dernière en difficile de Chun-li en fait. ). Dès que Guile passe en blanc relâche l'attaque focus et quand Dan est prêt de tomber par terre, tu dois sortir l'ultra, car, comme il commence à partir d'en bas, on a plus de marge de manœuvre pour le faire qu'avec d'autres ultras.
Le dernier n'est pas très dur, mais là aussi il faudra arriver à sortir l'ultra au bon moment.
Mais les chiffres que tu mets me font demander si c'est bien ce que je crois avoir compris ce dont tu parles.
Ultra 1, ah tu dois parler des défis de SSF4
A part charger le flash kick dès que tu as sorti le sonic boom je ne vois pas trop comment faire.
Moi j'ai fait tous les défis "épreuves" de SF4 à la manette et ça allait.
Même si le super l'ultra de Guile ne sont pas faciles à sortir pour moi.
Sinon fais ton sonic boom en utilisant les diagonales bas droite et bas gauche si tu ne le fais pas, comme ça tu maintiendras bas enfoncé pour sortir le flash kick après.
Bonjour!
Je joue depuis pas longtemps à SFIV, au début j'ai été tenté par Abel parce que c'est le premier qui m'a vraiment fait chier.
Je l'ai un peu abandonné depuis, mais là je reviens chez lui, et j'essaye de faire les épreuves.
Voilà pour l'histoire pas intéressente
Je suis bloqué à la 3e épreuve (et oui seulement) 4/5.
C'est un coup de poing moyen suivi du super.
J'ai essayé de loin, pour qu'il fasse un coup simple et pas un double, mais j'ai pas assez de temps pour faire le super.
J'ai essayé de près, avec un double, puis dash pour "couper" le coup et faire le super, mais pas moyen.
Donc voilà, je suis sur que quelqu'un pourra m'aider.
Merci
Moi je suis loin d'être une référence mais Guile n'est pas mauvais, ça c'est sûr.
C'est en normal ou en difficile l'épreuve 4 ?
Il y a des passages où il faut vraiment s'exciter sur la manette, pas d'autres moyens.
Je t'aurai bien dit de faire quart de cercle de bas vers l'avant puis coup de poing moyen puis de le faire une autre fois pour le super mais avec Abel on fait un Change of direction en faisant ça donc ça ne marchera pas.
AIDEZ MOI VITE J EN AI MARE !!!!!!!!!
Moi je viens d acheter le jeu et je n arrive ac personne a faire la 2 epreuve les supers combos et hyper
j aimerais ke l on me donne des conseils le plus précis ke vous pouvez car comme je le dis dans mon forum je peux pas joué a sf4 sans ça soyé le plus rapide possible !!!!
merci