il me reste 3 perso
ken 5 je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!
viper 3-4-5
gen 5
el fuerte 4-5
pour viper j'ai pas trouvé de soluce encore mais je baisse pas les bras après tout ce chemin.
Le seul défi qui est dur et où il faut avoir beaucoup de chances c'est le Viper Hard 3 ! Le reste c'est du timing ou de l'entrainement ...
Rien de spécial
iD PSN : STiLLSHOW
J'ai eu le platine à 15h09 alors si vous avez des questions ... je suis prêt à vous aider
iD PSN : STiLLSHOW
aide viper3 c'est tout!!!!!!!!
rapelle moi se qu'il faut faire je l'ai mais je ne me rapelle plus
J'oublierai jamais ce défi !!!
Saut Fort pied
léger pied
acc. LP
High Jump Cancel
Bust Time (Ultra de Viper)
Trop technique ce défi
oui la manip on la connait trops bien meme.
mais un ptit eclaircissement et quelles est la meilleure selon toi:
1/ commencer le premier quart de cercle avant dès que je touche le lk puis encainer le 2eme avec le lp accroupi jusqu'en diagonale haut+ultra?
2/ faire 2 lp(2quart de cercle) et avec le 2eme j'enchaine diagonale haut + ultra?
Bonjour tout le monde, je suis bloqué au défi 4 de c.viper,je passe le combos en entier mes le Burning Kick se valide pas si quelqu'un peut m'aidai merci
( noobpac )
Arkh3in j'ai une question pour toi, je suis entrain de passer le défi 5 de gen et comment dire
Donc voila aurai tu une astuce pour placé le mantis après le 2Lp Mp,et surtout comment placé le geriko en entier
Juste après ton 2em HK tu appuie une fois sur PPP pour changer de style (pas besoin de voir gen changer sa position sa le fait pendant le combo).
Ensuite tu fait 2lp, quart de cercle avant MP (plusieurs fois mp pour mille main, puis direct 2em quart de cercle avant pour la super).
Puis pour le geriko en entier c'est une question d'habitude.
Le geriko en LK-MK est asse simple.
En HK il est un peu plus dur (8hit).
Il y a pas vraiment d'astuce, les premier coup doivent être donner avec un rythme +- lent et les dernière coups avec un rythme plus rapide.
Voila j'espère que j'ai ete claire lol
Gen est devenu mon main aux moment ou j'ai fait ses 5 défis hard donc jetais pas plus avancer que toi ^^
A oé ok merci, je vais devoir y passé la soirée alors
pour le défi viper 4, je compren pas pourquoi le burning kick (quart de cercle arriere + coupo de pied fort) ne veut pas se valider après le high jump. Pourtant j'arrive à le faire en touchant dan mais ça ne se valide pas.
Vous pouvez m'expliquer pourquoi svp ?
Je vous felicite pour ceux qui arrive ces defis, j'y arrive meme pas avec mon meilleur perso, trop la flem ça me rend tarré PS: devenai pas no life pour ça qd meme..
Je me demande pkoi CAPCOM en voulant faire un jeu technique rend les combos difficile à placer, mise à part quelque perso comme akuma par exemple, yen a d'autre c limite super rare de voir des combots de plus de 4 coups sur le live..
allez encore un défi, plus qu'un et le platine s'offre à moi !!!!!!! dernier défi gen 5
me manque encore 4 pour le platine
fuerte 5
viper 3-4-5.
fuerte 5 , si tu passe 15 grosse minute dessous , tu vas y arrivais sans probleme
j'ai réussi gen5, le dernier défi qu'il me restait hier en début de soirée, je vous dis pas le soulagement que j'ai eu, me dire que je vais plus jamais devoir me taper ces défis à la con lol
au revoir les défis
ps : il me manque deux titres pour le platine, si quelqu'un est ok pour de l'entraide car j'ai vraiment envie d'en finir avec ce jeu !!! (je l'ai depuis mars lol)
merci BatPac je sais que pour el fuerte je vais surement y arriver, mais mon pb est le 3 de viper alors là j'ai pas trouvé moyen, j'ai seulement réussi une fois par hazard de faire les deux derniers link (bas lp+high jump + ultra) je n'ai pas réussi à le refaire d'ailleur, ni de faire tout le combo.
je sais qu'il faut etre super super rapide comme le premier ou le 4 de el fuerte mais j'y arrive pas encore.
une nieme astuce peut etre?
moi j'ai trouvé fuerte4 plus difficile que le 5 même si faut être plus rapide dans le 5.
le 3 de viper, il me semble que c'est sur le 1er quart de cercle où j'ai prolongé jusqu'à diagonale haut mais sur ce défi j'ai eu un coup de chance comme pas possible, en voyant certains post, jme suis dis eh ben mon vieux tu vas en chié pour celui là, voilà que je commence viper3, en 15min => success, j'ai pas trop compris lol
ps : encore 130wins et enfin le platine ultime SF4 !!!
bon j'espere reussir par chance comme toi car parfois je crois que j'ai capté le truc et puis rien.
ce sont les derniers pour mon 7eme platine.
en plus je l'adore ce jeu.