@ ultmiate
oui se sont ces thunder cancel
heu ok
je les sors comment? j'avoue ne pas saisir le timing apres le coup qui touche.
poing puis poing? quels poings?
Merci
tu fais quart arriere +poing et aussitot tu cancel avec les 3p ou 2 toucche de poing
faut etre trs rapide pour le cancel
http://www.youtube.com/watch?v=8VLcKTuuZvc
si sa peut taider
ok je vais essayer.
PAs super bien expliqué leur truc...
^^
ok c'est bon.
super simple.
Merci a toi, c'etait juste tres mal expliqué
mais de rien trés cher
Quand la force du poing ou du pied n'est pas précisée c'est que ca peut passer pour n'importe quel poing ou pied ou c'est encore imprecis?
^^
salut les gars! Qui peut m'aider pour le hard 5 de viper?
il faut linker le high jump avec le burning kick ou avec le EX seismic hammer?
y'a t-il d'autre astuces pour ce défi?
Avec le Ex seismic
tu pourrais me décrire comment le linker stp?
je joue avec le pad mais je comprendrai le système pc
Bonjour tout le monde voila je bloque pour les defis en difficiles il me reste le dernier defis de blanka , le 2e de viper et de el fuerte ,le 3e de cammy et fei long ,le 4e de Gen si quelqu'un pourrait me donner une astuce sur ce qu'il sait merci.
@ Elite-Reags
Hard 5 Blanka:
C'est juste une question de timing. Par contre il ne faut pas commencer ta charge depuis le début sinon le Mp après le saut HK met un coup de tête doublé. Tu dois commencer la charge immédiatement Apres le Mp.
çà donne donc Saut+Hk, Mp-1CrMk,4Lp,6Hp
Hard 2 Viper:
Celui la est super chiant à réaliser car il faut aller très vite. Il faut faire le thunder Knuckle cancel avec Hp, c'est le plus rapide à cancel.
çà donne donc FA, CrHp, 214Hp-pp, 236236ppp
Hard 2 Fuerte:
Là c'est une question de vitesse d'éxécution de la super après le CrLp. Quand je l'ai fait Dan bloquait sans cesse ma super et au bout d'un moment c'est passé alors que je faisais pareil qu'à chaque fois.
Hard 3 Cammy:
Celui ci est plutot facile, faut juste faire le canon strike au dernier moment de la retombée de ton saut pour pouvoir enchainer le Lk
Hard 3 Fei long:
Encore une question de timing pour ton link du Lp-CrMp, CrMp.
Pour la Super tu faits ton 1er quart de cercle sur le 2eme CrMp
çà donne Saut+Hk, Lp, CrMp, 23Mp6 (et non 236Mp car il ferait un coup debout) 236p
Hard 4 Gen:
...et toujours du timing pour ton link CrLp, Mp.
Comme pour le combo de fei long tu integre le 1er quart de cercle de ta super dans ton Mp et çà donne
CrLp, CrLp, 236Mp 236p, 214214PPP
Voili voilou, en espérant que çà te soit utile...bon courage
@Ryoga13
Le High jump se link avec le burning kick et non avec le Ex séismic Hammer.
Dès que Dan est en l'air suite à ton Ex séismic, tu fais le Fort Burning kick mais au lieu d'arréter ton quart de cercle vers arrière, tu le finis par diagonale avant haut. (214Hk9)
Tu peux même faire un demi cercle depuis bas vers diagonale haut gauche en pressant Hk lorsque tu passe par arrière (214Hk789)
Merci Nks je viens juste de voir ton message je vais essayer ce que tu m'as dis avec blanka ( c'est juste la rolling qui sort pas ) ,fei long et gen.
Cammy j'en suis au 5 mais j'ai juste a perseverer ,juste l'ultra qui est pas passé la derniere fois...
El Fuerte j'en suis au 3 j'arrive jamais a placer le dernier coup.
C.Viper j'en suis au 3 et je vois pas comment faire le super saut et l'ultra ?
J'avais oubié Dhalsim j'en suis au 5° et je vois pas comment placer la super ...
Dhalsim c'est juste de la vitesse d'éxécution. Sachant qu'il faut maintenir arrière bas pour les 2 coups accroupis, faut aller très vite après avoir porté le 2eme pour sortir la super
Pour C.Viper c'est pas dur en fait. Le super saut tu n'en vois pas l'animation, tu le link simplement avec l'ultra dans le 1er quart de cercle
çà donne donc: Saut+Hk, Lk, CrLp 2369 236PPP (faut aller vite sur ton 2eme 236 par contre, sinon elle saute, et faut également bien commencer ton 1er quart de cercle pendant l'animation du CrLp)
Enfin pour Fuerte là c'est du pure timing, j'ai eu du mal moi aussi sur ce défi. Faut juste persévérer.
Bon courage
Hello !
Actuellement, il me manque 48 défis à réaliser, mais je suis bloqué aux défis 1 de Cammy et El Fuerte.
Pour Cammy, je n'arrive pas à linker le Canon Spike après le Bas Light Kick. Enfin je le réussi qu'en le faisant normalement, mais pas avec tout le combo ..
Et pour El Fuerte, je n'arrive tout simplement pas à sortir la Super au bon moment ..
Des conseils s'il vous plait !
je vais essayer tot ca Nks merci
Dragon rouge pour cammy tu mets 2 coups d'analogue en diagonale et ca passe ;) et pour el fuerte il faut faire la super avec le pied leger ( tu va surement mettre un peu de temps ) ;)
Moi il me reste 14 defis mais jpense pas tous y arriver...
Désolé, je me suis trompé, ce n'est pas le Canon Spike que je n'arrive pas à linker, mais le Spiral Arrow..
Sinon, j'ai réussi celui de Fuerte ! Merci de l'astuce !