Hello, défis 3 épreuve 1 avec chun li
Il faut faire un coup de pied fort + hyakuretsu kyaku et je n'y arrive pas
Aidez moi svp
@ oroleweak : Essaye en faisant un saut diagonale, HK (Coup de Pied Fort), puis Hyakurestsu Kyaku.
Oki merci, j'ai réussi et meme le dernier de la série 3 normal :p
au passage jviens de battre un balrog a 1500 chui tout content xD ( j'en ai 300 )
Merci Nks serieux je viens de reussir le 3e de Viper ,le 4 je sais comment faire. En tout cas pour ceux qui font les defis je vous conseille de faire El Fuerte ,C.Viper et Gen en premier car perso c'est ceux dont je pense je n'y arriverai pas.
Défi 4 normal avec chun li
Il faut faire une attaque focus puis s'accroupir coup de point fort suivi d'un "bas chargé 2sec puis Haut coup de pied moyen"
J'arrive a le faire mais il se défend lors du dernier coup
Aidez moi svp
Il faut faire une attaque focus puis s'accroupir coup de point fort suivi d'un "bas chargé 2sec puis Haut coup de pied moyen"
J'arrive a le faire mais il se défend lors du dernier coup
Aidez moi svp
il faut quee tu fasse le coup lors de son premier coup de poing car chun li sur son accroupi poing fort elle touche 2hits donc tu place ta charge sur le premier hit du poing fort
Bonjour à tous,
Je bloque au défi 4 de cammy en hard. Je comprend pas le ex focus attack cancel suivant le canon spike.
J'essaye de charger poing moyen et pied moyen à la descente du cannon spike et ainsi faire 2*arrière mais pas moyen...
Ma manip est-elle mauvaise? Ou je me débrouille comme un manche (fort probable)...
le focus cancel tu doit le faire aux moment on ton canon spike touche x)
canon spike <- MP+MK <-
comme sa ta direct canon spike cancel dash arrière x)
Moi je suis toujours bloqué avec le 1 de Cammy, comme je l'avais dit, je n'arrive pas à enchainer le Spiral Arrow après le Bas Light.
Sinon je n'arrive également pas à faire celui de Honda ou il doit enchaine un coup de fesse avec la super.
En fait, je trouve le timming pour tomber avant lui, mais je n'arrive pas à sortir la super ..
Avec cammy tu appuis 2 fois sur bas light et tu fais un quart de cercle en meme temps et honda prend ton temps quand le personnage retombe.
Il me reste le dernier defis de viper et gen ,et le 4e de el fuerte... C'est bete mais je pense arreter a 4 defis du succes lol
merci nunursranger mais je suis bloqué a celui d'arpès :
saut diagonal coup de point fort x2
coup de point normal
kikoken
super
Bref assez chaud ... j'imagine meme pas ceux en difficile
salut,
qqu'un peut il me dire s'il est possible avec ryu de faire le combo suivant: Saut+HK , Lp , HK (mon idée étant de cancel le dernier Hk pour enchainer)
Merci
Merci Elite-Reags, je vais essayer..
salut j'aimerais que vous me donniez quelquels astuces pour faire ces defis:
-le 5eme de gen
-le 5eme de C.viper
et le 5eme de el fuerte
merci d'avance;)
il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider car la je bloque
Bonjours
Moi je ne sait pas trop comment faire pour le 4e défis de bison .
Je dois effectuer :
- hk saut
- hp
- double knee press
- et le super knee press nightmare
Ma question est comment rentré le super aprés un double knee press .Faut il canceler ?
Si oui , je n'arrive pas a canceler un coup a chargement avec le super .
Si quelqun a ce défi en video , je suis preneur .
Merci a tous
oups désolé je viens de réussir a l'instant , dés que j'ai repris la manette !
Vraiment idiot comme post ...
Bonjour les zamis
moi , meilleur joueur d'europe , je bloque sur un truc tout bête
voilà avec rufus , je dois faire :
- saut hp
- stand hp
- rolling hp
- rolling lp
la rolling Hp ne se link jamais aprés mon HP
si quelqu'un a la solution je suis preneur
Merci
please