CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Les mercenaires d'Orion

DébutPage précedente
«1  ... 126127128129130131132133134135136
Page suivanteFin
Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:52:20

C'est pas vraiment à lui que je pensais mais bon ^^.

FearSword FearSword
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 23:36:36

oui c'est sur qu'avec des attaques qui font des trous d'un kilometre de diametre au sol on serait loin de Fire Emblem.

Le truc ike c'est que je n'ai absolument rien ecri ( ni rien lu ) depuis quasi un an mais j'essayerai d'ecrire la suite de Jicross si ca me revient.

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 14:28:11

Tu pensais à qui alors, L? :hap:

Fear :d) Écris un peu n'importe quoi pour recommencer, ça m'est revenu de même moi O_O

FearSword FearSword
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 11:59:22

Voila, c'etait la 17eme et surement la derniere mission des aventures de Jicross et Esther.

Tout d'abord, j'aimerai m'excuser pour l'orthographe, je suis sur un clavier azerty donc j'ai fais comme je pouvais pour que ca soit lisible.

Ensuite, les raisons qui m'ont pousse a ecrire cette mission.

En relisant les anciennes pages du topic une chose m'a frappe, ma mission 17 m'avait ete attribuer par DZ bien longtemps avant la separation des mercenaires.
En fait, en excluant tbbw qui etait pris par ses etudes, j'ai ete le premier des "pillier" (comme dirait Ike ) a lache les mercenaire.
Culpabilite ou l'envie de finir ce que j'avais commence ? probablement un peu des deux.
Ce qui est sur c'est que j'ai pris mon pied en ecrivant cette mission 17 presque 1 an et demi apres qu'on me l'ai assigner.
Ca m'a fait plaiz de me replonge une nouvelle fois dans l'univers de Jicross, des mercenaires et de FE.

Si un ancien mercenaire lit ceci, j'aimerai lui dire que cette histoire etait vraiment fun.

Bye.

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 23:24:36

Donc, donc, donc... Chose promise chose due, me voilà à commenter !

Partie grammaticale
Bon... je comprends que tu sois sur le clavier ennemi de ton quotidien, mais pour avoir déjà testé les azerty aussi, je vois dire que... ben il y a des fautes un peu décevantes que tu as faites malgré tout :-(
« Plus tot dans la journee, deux nobles de contre differente avaient commence a se dispute pour quelque stupides raison. »
contrées différentes je dirais, se disputer, quelque stupide raison ou bien encore quelques stupides raisons... la meilleure phrase pour te faire remarquer que la qualité baisse vers la moitié du texte. Encore là, je ne m’étendrai pas là-dessus, pas la formation pour.

Partie structure:
Certains se plaignent parfois qu'il manque d'espace. Moi, je dis que tu as parfaitement bien divisé le texte :o)) Les astérisques pour signifier un changement de points de vue ou une grosse ellipse, les groupes de paragraphes séparés à l'occasion et autres.
Et les descriptions, superbes ^_^ Quoique le bordel... wow XD

Partie scénario:
En bon Québécois, je dois dire : BORDEL DE MERDE : :ouch: Les réactions d'Esther trop magiques avec ses crises de sainteté ou de démonisme (faut pas la chercher la ravissante petite demoiselle :coeur: ), les répliques sexuelles, le combat vraiment passé pour s'accentuer sur les tourtereaux... et MONSIEUR FAIT DE LA PYROTECHNIQUE :noel: Ouais, les feux d'artifice existaient alors ?
...Ah oui ? Ben super alors, quoique Jicross n'a pas peur pour les pégases :o))
Oh, et petite allusion à KH avec le « monstre dans mon dos » comme les Xehanort ? :hap:

... La dernière mission, hein ? D'un certain côté, c'est joyeux, mais d'un autre, c'est la fin de leur aventure amoureuse :-( Oh moins, ça se termine d'une bien belle manière, oui.
Ça me manque cette époque, merci de me replonger dans la magie de tes textes :snif2:

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 23:25:43

Il se fait tard je serai plus bref que messire Ike.

Point de vue écriture: bon tu était sur clavier azerty et tu n'avais pas l'habitude soit, mais je ne sais pas comment sa ce passe avec les autres. Les différences avec les accents sont si grande d'un clavier à l'autre, car j'en ai relevé beaucoup donc je ne sais pas à quel point le mode change, si quelqu'un voudrait bien m'expliquer svp.
A part ça Ike à dit pas mal de truc je ne m'étenderai pas là dessus.

Point de vue style: Oui en effet tu t'ai fait plaisir, les espaces sont bien utilisé ainsi que les "***" lors d'un changement complet de lieu et personnage, ce que j'utilise aussi dans ma fic et mes précédentes missions. Point de vue description oui tu t'es amélioré je dirais aussi ^^ un très bon point que voilà ^^ .

Point de vue scénar: (-est-ce bien toujours utile d'en faire un après presque deux ans
-Je le fais et c'est tout -_-' )
Moi aussi les réaction d'Esther m'ont bien plus et sont, pour le moins, compréhensible surtout avec les femmes de joie (quand je pense que Jicroos est tombé là dedant ... une honte -_-' ... :rire: ) et la fameuse vache à traire :rire: bordel malgré le fiat que je la connaisse cette expression elle me fait toujours le même effet :rire: ça c'est envoyé Esther bien vu :ok: ... surtout que la grosse poitrine c'était obligé? C'est d'une laideur incommensurable déja dans les anime mais alors en vrai c'est juste une sainte horreur pour les yeux :noel:
La pyrotechnie à l'air de te réussir :noel: , souvient toi du Luna envoyé dans la boule de feu lors de l'attaque des roues blanche, ça n'a pas été le même résultat :rire:
Ah oui un ps pour la route: Pourquoi Ivoss me fait penser à l'arrancar autiste dans Bleach? :noel: drôel de comparaisson tout de même :rire: ... et je l'aime pas du tout, ca n'a pas changé pareil pour le vieux fou.

C'était bien la dernière de chez dernière on dirait, à moins que l'on reprenne tous secrêtement car tu nous as redonné le gout d'y faire ... mais je doute que cela soit le cas.

FearSword FearSword
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 21:05:41

Merci pour les comms.
J'ai ecris la deuxieme partie d'une traite et quand j'avais fini il devait etre 1h du mat, ca doit expliquer les fautes flagrante ( la gateau... ).
Levail, le truc avec un clavier azerty c'est qu'il n'y a pas d'accent dutout. C'est le type clavier utilise aux US.
Vous l'avez remarque le chapitre est surtout centre sur Esther ( c'est son annif aussi ) je dois dire que j'ai bien ris en ecrivant la scene avec jicross au debut et bien evidemment la scene avec Laurenne.
Concernant la pyrotechnique Levail, la premiere fois Luna + feu ca fait boum. La c'est pareil mais a plus grande echelle.
Et oui Ike j'ai aussi pense au bordel que ca a dut etre pour les chevaliers pegases ^^.
La reference a Xehanort c'est clair ( avec le "gardien" ) il y a aussi 2-3 autres clins d'oeil dans ma mission ( comme la "flamme noire" clairement tiree de l'amaterasu )
Ivoss qui ressemble a l'autiste de Bleach j'y avais pas pense, d'autant plus que je peux pas le blairer ce con.
Et c'est dommage que tu ne l'aime toujours pas Levail, j'avais crut que tu le prendrais en pitie en lisant son histoire.
Et oui la grosse poitrine c'etait indispensable pour les repliques xD.
En ce qui me concerne, les mercenaires et l'ecriture c'est finis. Pour au moins un bon moment. Mais rien ne vous empeche de relancer le truc, peut etre sur un autre forum, je me demande ce qu'en pense DZ.

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 22:00:59

...Une référence à Naruto... BLASPHEMY :banzai: Non, je déconne, je n'aime juste pas les flammes noires :o))
...Non, les Qwerty sont les claviers utilisés aux É.-U. Je le sais, j'en ai utilisé un là-bas et j'en utilise un quasiment pareil, les accents sont souvent à droite (ça dépend par contre de la programmation avec l'ordi qui peut aller soit en mode français, soit en mode anglais ou encore espagnol).

Pour du RP, je l'ignore. Moi-même je commence à me fatiguer pour les fictions à force de ne plus savoir quoi écrire :honte: J'y avais songé en réutilisant un vieux plan de DZ, ça reste à voir...

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 mars 2012 à 21:45:51

salut les filles ! vous vous amusez bien ? hey, pour les andouilles qui seraient pas au courant, les Mercenaires de l'Espoir, c'est fini depuis une paire de temps ! C'est Veheniem qu'a pété son câble, appuyé par Sharp-Chivers et Duptom...(tu noteras qu'ils ont un peu la rage contre toi, "ikounet" comme ils t’appelaient)
Alors après que mister Vehn ait explosé tous les forums des Mercenaires de l'Espoir (laissant un joli fofo fantôme houu !), on a tous fui vers un autre fofo qu'il a créé appelé Les Mercenaires de l'Aube...ça a pas tenu deux mois et Vehn l'a supprimé et on s'est tous rabattus sur les Héros de Lumière (héros de lumière sur Google, premier résultat) et ce fofo là est bien plus actif et animé, surtout grâce à moi qui n'arrête pas de débiter mes conneries...bref...si vous cherchez un autre forum RPG, soit y a donc, comme je disais, les Héros de Lumière, soit ce forum que je viens de créer...
http://kiukuni.forumgratuit.fr/
à plus les gens ! je sais pas si je vais passer pour un con après ce post, mais je m'en fiche pas mal. passez me voir sur le fofo de KIùkuni ! et tant que vous y serez, inscrivez-vous, ça peut être marrant.
(who l'autre connard qui fait de la pub pour son fofo sur un autre fofo ! who, y va se prendre un ban)

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 00:44:06

On dirait que t'as oublié un élément important DL, voire même deux :d)
1) Il n'y a jamais eu de modo ici...
2) Je suis le seul qui reste puisque je surveille les pauvres fantômes qui viendraient aussi.

Et je vois cela comme une trahison envers mon rp à la FE! Ok, très bien alors :hap:
Pas besoin de me rappeler pour les autres qui ne m'aiment pas, Duptom me le fait ASSEZ savoir à l'école depuis ce moment-là :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 avril 2012 à 20:28:09

si tu le dis.

Veheniem Veheniem
MP
Niveau 6
05 avril 2012 à 19:05:27

Taggle Néo... Tu crois pas que ça revient à envenimer le truc que de venir faire ta pub ici ? Tss...

Ike, même si nous ne sommes pas en très bon termes, j'aimerai qu'on se reparle au moins une fois. Je reconnais que tout cela est allé beaucoup trop vite et que je suis partiellement responsable. J'imagine que tu considères que c'est aussi ma faute pour la dégradation de tes relations avec les autres...
Je sais, ou du moins j'ai cru comprendre que tu parlais encore à Sharp donc... Si ça t'intéresse fait lui savoir. J'imagine que ce sera non mais je voulais quand même le dire.

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 21:36:50

Vehn : Si tu veux me reparler, rajoute-moi à nouveau sur MSN, on se planifiera une journée bien tranquille pour jaser sans risque de perturbation. Ce serait préférable le mardi 17 avril en aprem, car je suis présentement au Maroc par obligation familiale (impossible de me garder sept semaines seul quoi :noel: ) et je serai seul à mon appart normalement.
Et t'inquiète pas... ça ne finira ni en chicane écrite, ni en musique (sauf Argue for and Against pour le côté joyeux hein, tu sais que je prends tout à la légère :hap: ).
Désolé pour une date si distante, mais sinon, je suis mal placé pour jaser... vraiment :honte:

Veheniem Veheniem
MP
Niveau 6
06 avril 2012 à 22:35:29

http://www.youtube.com/watch?v=TVViQonHYHU :-(

Hey merci... Même si j'ai essayé de faire comme si ça me faisait rien, ça me manquait quand même de plus pouvoir te parler. =/ Je me doute que ça ne sera plus trop comme avant, ne serait-ce qu'à cause de la scission des deux "camps"...
Néanmoins, je ne pourrais pas te parler, pas tout de suite... Je suis en période d'exam et tout mon temps libre y passe. Enfin bref, je ne pense pas pouvoir discuter beaucoup avant le 20. J'essayerai quand même. =/

Plus.

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:16:36

Peux pas écouter le lien, mère à-côté dans son sudoku! :noel:

Bah, tu sais, je ne veux pas faire mon « j'avais tout prévu :cool: » comme Aizen-sama, mais je sentais que tu allais vouloir me reparler un de ces quatre... et pas trop frustré. Je n'aime pas discuter sur fond de grogne, d'où ma réticence à te reparler au départ. Tu vois, mieux vaut pas vouloir s'expliquer avec un tabouret en main :noel:
Et, comme on aime tant le dire au Québec pour se moquer d'un politicien précis face aux enjeux importants de la province... ON VERRA! :hap: Donc no stress.

Avant le 20, hein ? Je reviens chez moi le 27 avril, on pourra s'arranger à ce moment-là alors peut-être.

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 avril 2012 à 14:44:34

wouuh Vehn, t'es pas mort ?
hm, je pensais...nan, rien.

juste, j'ai l'impression que tu défends Ike alors que je croyais que tu l'aimais pas, et puis de toutes façons, tu sais qu'un fouteur de merde comme moi pouvait pas laisser ce fofo en paix...z'avez de la chance que j'aie pas trop le temps d'aller faire le con sur Urélice.
quoique...

Veheniem Veheniem
MP
Niveau 6
22 avril 2012 à 12:25:56

Fais donc. Plus personne n'y va.

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 avril 2012 à 04:04:18

bah, t'es pas drôle, dood. de toutes façons,

(j'aime de pas finir mes phrases)

Marthe-2014 Marthe-2014
MP
Niveau 17
11 juillet 2013 à 23:57:20

Nom:Rem
Classe:bretteur
Arme:épée
Rôle:combattan
Histoire:À était élevé par des épéiste un jour il voulu voyager et à rejoint les mercennaire d'orion

Marthe-2014 Marthe-2014
MP
Niveau 17
12 juillet 2013 à 18:11:10

j"ai pas bien compris les regle quelqu"un peut m"expliquer? :(
please. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer