CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Les mercenaires d'Orion

DébutPage précedente
«1  ... 126127128129130131132133134135136
Page suivanteFin
Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 12:26:54

Comment t'a deviner ? :noel:

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 04:09:10

Oh, tu sais, je tombe souvent pile dans la vie :o))

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 14:33:55

Ouah trop fort, il doit être devin ce mec.

Aller une autre: mon second? :noel:

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:00:52

Brook? :o)) Nan, peu de chances :noel:

Désolé, mais le devin a encore trop bu, il est incapable d'utiliser ses dons :hap:

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:36:27

Non ... c'est pas lui.

C'est Robin-chwan

Aller dis pas que t'a trop bu j'ai pas entendu la musique retentir au loin :noel:

Tient d'ailleur j'ai vu sur ton RP que tu vas lancé une mission ... trés ... enfin qui aurais pus me plaire (ou pas :rire: ) la tuerie de bandit :fou:

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 22:39:28

Pourquoi tu ne reviens pas? Avec Luti qui te lit, ça fait deux maintenant^^ Et ya aussi le nouveau :hap:

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 12:58:08

"Avec Luti qui te lit ça fait deux maintenant" :(

Tu veux me démoraliser là ou quoi :lol: .

Je vois que tes membres sont toujours aussi ... "solidaire" je préférerais 100 fois qu'on rouvre celui-là plutôt que de retourner là-bas :-(

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 16:26:45

Et moi qui suis obligé de rester là-bas pour le faire marcher puisque j'en suis le fondateur, ça me démoralise moi aussi :-(
Et moi non plus, on ne me lit presque pas: Vehn a arrêté (le connard :hum: ), j'ai Luti, un nouveau, un autre nouveau et Phalen. Et ces quatre-là te lisent aussi, mais c'est pas comme nous deux :non2:

Au pire, on continue d'écrire sur mon fofo perso en attendant que D-Z décide de faire repartir celui-ci...ou bien j'essaie de le repartir moi-même avec sa permission, mais en super simple comme il avait fait :question:

En tout cas, tu iras voir sur mon fofo justement, je vais poster de quoi :-)))

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:10:13

Moi aussi Phalen m'a lue et le nouveau aussi mais le nouveau aprés que je sois partit donc bon :(
Si ca te déprime refile ton post à quelqu'un d'autre :ok: Vehn pourrait trés bien le faire :(

Sinon oui j'ai vu ca.

Je lierais demain, vu que j'ai finit l'arc Enies Loby ... (en trois jours seulement :ouch: ) j'aurais plus de temps pour ma fic et lire celle des autres :ok:

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:18:56

Non, c'est pas ça: si je lâche le forum, Vehn va m'en vouloir à mort, mais pas qu'un peu :peur: Pis il dit qu'il n'en serait pas capable, n'importe quoi :honte: Dup, trop absent et les autres...ben ils pourraient en gang. Je trouve un moyen de ficher le camp et au diable ce forum :o))

Trois jours un arc?! :ouch: Obsédé :rire:

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:32:18

Et encore je crois que c'est pas le pire que j'ai pu faire.

La y a Golden sun à coté, FE que je refais, dragon quest et FT :noel:

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:50:27

En gros, tu es le gamer que je ne suis pas :rire: Je ne joue presque plus ces temps-ci, je préfère écrire :oui: Quoique...
Je devrais compléter Sonic Colours pour obtenir Super Sonic :fou: J'ai le goût de voir ce que ça fait dans le dernier tableau :rire:

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 12:56:51

Alors là mais dans un rêve complétement délirant je ne jouerais JAMAIS à Sonic :noel:

Mais attend je ne fais pas que joué je look des anim ok mais je passe du temps sur ma fic aussi.

Je suis en train de rettaper le chap 10 ce qui me fait une avance de trois chap je crois :oui:

Sinon j'ai vu que sur ton RP c'est parti en cacahuéte ... tout le monde se barre.

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 14:53:46

Sérieux... est-ce négatif?

Si Vehn arrête d'écrire, Sharp va embarquer.
Si Sharp se barre, M-K risque également de faire pareil.
Si son frère me quitte, alors qui dit que Vedel restera?
Et qui dit que les autres nouveaux ne suivront pas eux aussi?

Avec encore moins de monde, on va former une communauté plus solidaire et tu pourras revenir, puisque ceux qui resteront te lisent! :) J'ai regardé et on est 5 à te lire je crois, moi et Luti compris :ok:

Et si t'as de l'avance sur ta fic, parfait, moi, je l'écris progressivement :rire:

Lame-Sombre Lame-Sombre
MP
Niveau 4
13 juillet 2011 à 15:14:47

Au faite, Ike, à propos du projet de RP, je crois que DZ veut rouvrir celu-ci, après je suis pas sur.

Et je pense que s'il le rouvre je participerai, j'ai essayé de le convaincre d'en ouvrir un sur Dynasty Warriors il était pas trop chaud...

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 15:17:02

5?

Luti, toi, Phalen et le nouveau ca fait 4 ...

Ah non 5 avec moi :rire:

Sérieux les autres ils m'ont trop dégouté je ne veux PLUS les revoir.

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 15:23:09

Levail :d) Luti, Phalen, Ixo, Jesox et moi, ça fait 5 :ok: Et il y avait un peu Dup aussi me semble, si MK, Sharp et Vehn partent, il te lira probablement plus quand il aura le temps, je le connais ce petit panda, toujours occupé :o))

Lame-Sombre :d) Ouais, il m'en avait aussi parlé :oui: Je ne pourrai par contre par participer, j'ai mon propre RP à gérer en plus de mon forum de fics que je me suis promis de bien gérer en lisant absolument tout ce que je peux :)
Pourrais-tu passer un mot à D-Z stp? Si ça l'intéresse, mon forum est en déconfiture à cause d'un différent entre moi et l'autre grand admin et si celui-ci quitte, d'autres suivront probablement. Ce que je lui propose, c'est d'en devenir le big boss si ça lui tente. Et par là...j'entends que je lui lègue mon compte et que je continue avec un autre :ok:

Lame-Sombre Lame-Sombre
MP
Niveau 4
13 juillet 2011 à 16:40:37

Ok je vais lui proposer, mais si j'ai bien compris, il était pas très présent sur le fofo, alors il risquerait pas de se faire jeter s'il devenait Big Bos ?

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 16:42:04

Allons, D-Z est trop un bon chef pour qu'ils soient contre :o)) S'il montre qu'il en est un bon, ils l'accepteront (probablement).

Lame-Sombre Lame-Sombre
MP
Niveau 4
13 juillet 2011 à 17:06:40

Il va avoir du boulot, ça fait un paquet de lecture. Mais toi tu resteras ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer