CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Les mercenaires d'Orion

DébutPage précedente
«1  ... 126127128129130131132133134135136
Page suivanteFin
Lutialue Lutialue
MP
Niveau 3
31 juillet 2011 à 17:30:03

Je me sens lâchée TT_TT SIR IKE, t'avais pas le droit du tout de quitter ton forum comme ça. En plus t'as profité que je sois pas là pour le faire, j'en suis sûre et certaine (je rigole) >.> Maintenant en plus, aucune chance pour que Levail revienne (même si il n'avait pas l'air très enclin à revenir du tout, en fait) et moi personne va lire mes fics ;__; (Et ça a rien à voir avec votre sujet mais 'fallait bien que je le fasse mon caprice quelque part. Na.)

D-Z : J'adore ! Mais j'avais jamais au grand jamais vu l'instrument bizarre, le clavier dans lequel le mec souffle dedans o_O On en apprend tous les jours ~

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 19:38:04

Pardon, mais je suis juste écoeuré d'agir selon ce que les autres veulent :non2: Ils voulaient que je reste, ben pas moi, donc byebye :hum: Et Levail ne serait jamais revenu, il trouve les membres trop... je n'ai pas le mot pour le décrire :noel:

Mais bon, t'avais posté quoi, deux textes? :o)) De toute façon, c'est mort et j'en suis bien content, ils se sont presque arrangés pour que je n'aie plus le goût de gérer, GG les gars (toi exclue hein! :) ).

D-Z: Tu lui en parles ou on attend?

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 22:14:46

Merci pour le mot! :oui: Et ouaip, je favorise mon histoire à un forum RP désormais, Lys compte sur moi :o))

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
31 juillet 2011 à 22:55:44

Si tu veux Ike, mais en discrétion svp !

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 22:57:56

Oki, je lui en toucherai un mot! :ok:

Luti chérie, si t'es curieuse de savoir de quoi on parle, arrange-toi pour me contacter par MSN dès jeudi (voyage, donc loin de mon ordi perso :o)) ).

Lutialue Lutialue
MP
Niveau 3
04 août 2011 à 18:26:23

Je pense que le fait que je revienne aujourd'hui est donc fait exprès... ^^ Eh, j'ai posté 2 textes mais je me suis inscrite y'a pas longtemps et c'est les vacances... alors, hein ! Mais bon, si le truc commence à se disloquer, j'en déduis que tous les forums à fics où je passe meurent... malédiction :peur: :o))

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 03:28:56

C'est plutôt le fait que je vienne dans un forum RP et que je le quitte qui les fait fermer :malade: Si on regarde bien :d)

-Mercenaires d'Orion: Fear part, Tbbw déjà absent, je décide de quitter pour me concentrer sur mon année et D-Z, en voyant ça, ferme le tout;
-Compagnie d'Orion: J'y vais un peu après, problèmes = je pars et le forum se ferme un peu après :noel:
-Ghelduan: Ah non, ça, me rappelle plus trop, ce n'était pas une inactivité de tous les membres?
-L'Héritage Nomade: je décide de laisser tomber pour me concentrer sur mon propre forum RP et je vole par la même occasion ses membres... mais c'était prévu! :noel:
-Epici: Il m'écoeure, je le quitte et ils sont ENCORE en réarrangement! :rire:

Donc, du moment que je ne quitte plus mon propre forum, tout devrait bien aller!^^ :o)) C'est pas toi la maudite, c'est moi!

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 août 2011 à 16:28:59

si les inscriptions sont encore ouvertes...

Personne ne connaît bien Zsacha, car il est semblable à une ombre, fuyant...Depuis des années il cherche à devenir le plus grand voleur du monde (il se débrouille déjà bien).
Que l'on sache il n'a jamais eu de proche, que ce soit famille ou amis;il s'en fichait d'ailleurs pas mal jusqu'ici...
Ayant entendu parler des mercenaires d'Orion, il décida de les rejoindre afin de goûter aux joies de l'amitié et aussi pour mieux occuper ses journées (le soir aussi d'ailleurs).

nom:Zsacha
classe:voleur
histoire:ben je viens de la dire...
arme:épée
rôle:récupère des artefacts, des armes puissantes, tout ce qui peut être utile aux mercenaires d'Orion.

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 18:01:27

Le jeu est fermé depuis déjà un an :peur:

Mais si ça te tente de faire du RP, alors c'est pour toi: http://compagnie-espoir.forumgratuit.ca/ Je suis un ancien des Mercenaires d'Orion et j'ai tenté de reprendre le même principe en y apportant des modifications :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 août 2011 à 14:01:23

ok merci

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
12 novembre 2011 à 12:26:22

Nostalgie de mon cœur :snif2:

Je ne te laisserai pas mourir, projet de ma vie :banzai:

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 15:00:16

Le pire 'est qu'il y a quelques jours j'ai TOUT relu :snif2:

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
12 novembre 2011 à 16:17:49

Oui, comment se faire du mal en se faisant du bien. Autant quand on relit on est heureux d'avoir connu cette époque, autant une fois finie de relire on est triste qu'elle se soit arrêter.

Mais ça à quand même créer de sacré lien. Au faite, qui c'est qui s'occupe de créer les sujet pour les fiction sur le forum de Kendryll ?

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 13:36:43

Je vous le dis les gars, dès demain... je commence à TOUT relire! :fou: Il le faut bien pour trouver ce qui marchait bien et ressortir ce qu'il faut pour un futur RP, non? Et ne t'inquiète pas D-Z... on va trouver le moyen de le ressusciter!

Réponse à ta question: c'est surtout Fymir, mais j'ai fait celle de Levail :ok:

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:30:56

On va finir par ce tuer par nostalgie :snif2:
Ike ne fait pas CA: j'ai presque pleuré :snif2:

Oui Ike me là fait pour moi, seul eu seulement un ancien mercenaire peux le faire pour un autre ancien mercenaire :oui:

Camarade jusqu'au bout les gars :banzai: (et là vous commencer à vous dire que je commence à me rendre conglé n'est pas?)

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:31:45

Mais j'y repense, on ets trois des cinq pillier à être revenu en même temps non?
Allez on réouvre la tour :rire: .

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 14:04:07

Non mais t'es fou ou quoi?! :rire: Avec 3 piliers sur cinq, ça va être trop instable :o)) Dire que c'est moi qui a utilisé en premier le terme «pilier», j'en suis fier de t'avoir corrompu! :noel:

Bon, on est 2 et demi avec DZ qui est toujours occupé, 3 et demi si on rajoute Fymir. Luti ne réécrira plus j'ai l'impression (merde :snif2: ), Phalen, je la contacte probablement ce jeudi, Mike pourrait peut-être un peu participer et... ben c'est tout. Mieux vaut au moins cinq personnes certaines dont un chef.

J'en suis à la page 25 environ et j'ai encore du travail, ouh là là... je suis masochiste et fier de l'être^^

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
16 novembre 2011 à 18:30:02

Moi, dès que j'ai du temps, je vais refaire un RP, ou bien sur vous êtes conviés. Mais j'hésite entre Ghelduan et Les Mercenaires.

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 20:57:47

Euh Ike: non du tout==> Fear et moi même avons tenu peut-être desu semaines tout seul puis vient Aurora :oui: (d'ailleur si tu pourrais la contacter aussi ça serai sympa non :p )
Ensuite on été tout le temps presque 4 sur 5 et ... ah ca à bien marché :ok:

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 12:55:01

D-Z: Le projet de RP sur le forum à Kendryll avance, tu pourrais lire tout ce qu'on propose pour savoir si ça te tente. De toute façon, je dis toujours qu'on doit donner leur chance à ceux qui veulent s'impliquer, donc voyons voir comment ça va aller.
Et propose tes idées aussi, il faut le mener sur le bon chemin et tu es nettement meilleur que moi pour la gestion :oui:

L: Tu veux que je la contacte? :rire: Et bien pourquoi pas, ce serait une idée, je verrai à cela :noel:
Et oui, c'était la bonne période ça :coeur: En espérant que l'on puisse recréer cette ambiance :snif:
Sinon...
Fymir, dehors, DZ sait quoi faire :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer