CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Les mercenaires d'Orion

DébutPage précedente
«1  ... 126127128129130131132133134135136
Page suivanteFin
Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:08:41

Ouais, j'avoue que question lecture :peur: Mieux vaut pas, le pauvre XD

Je crois que je vais y rester, ouaip.

Lame-Sombre Lame-Sombre
MP
Niveau 4
13 juillet 2011 à 17:14:29

En plus ta supprimer son compte je crois, ce qui fait qu'il à pas vraiment de légitimité.

Et j'adore D.Z, mais il est nul en gestion de forum, alors faudra que tu lui files un coup de main.

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:24:32

:rire: Ok, au diable mon idée de trouver un moyen d'arrêter de gérer, semblerait que je suis dû pour ça :noel:

Lame-Sombre Lame-Sombre
MP
Niveau 4
13 juillet 2011 à 18:53:51

Non ce que je veux dire c'est qu'il aura besoin d'aide s'il veut apporter des changements de mise en forme, d'images ou autres.

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:58:17

Je l'aiderai, c'est certain :oui: Et s'il préfère en faire un ici, je l'aiderai également :) Entre amis, faut s'entraider! :oui:

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
13 juillet 2011 à 19:11:48

Décidément LS, tu comprend ps J'ai pas dit que je venais pas pendant deux deux jours, j'ai dit que je venais ce soir et que demain je serais pas disponible.

Bref, salut à tous, ça fait longtemps que je suis passer. Je viens de lire toute la discussion que vous avez eu, et il y à un élément que LS à oublier de soulever.

Le fait est que je suis en plein déménagement, et que à partir de la semaine prochaine et durant 15 jours, je n'aurais probablement pas accès à internet.

Ce n'est pas que je ne veux pas te remplacer Ike, au contraire je serais fier de gérer ton projet, seulement je ne le peux pour l'instant. Cependant sache que des que j'aurai la possibilité de le gérer correctement, c'est avec plaisir que je m'en occuperai.

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:14:18

Tu trouves TOUJOURS le moyen d'être occupé ma parole! :rire: T'es comme moi, jamais un moment de répits :-)))

Et si t'es prêt à tout gérer, je te passerai les rennes avec plaisir :-d T'as fait tes preuves avec ce RP-ci et on n'aura qu'à tout arranger pour la transition le moment venu :ok:

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
13 juillet 2011 à 19:20:33

L'idéal c'est que je me remette sur Epici afin que le jour J je ne sorte pas de nulle part. Je vais essayé de continuer mes chapitres comme je pourrais.

Et oui, je continue certaine fiction qui me tiennent à cœur, participe à un RP très sympa,e t surtout je suis toujours avec ma copine ( ça fait plus d'1 an quand même ) et la vrai vie à deux est en train de s'installer donc ça laisse peu de temps. Mais lorsque je serais prêt ça sera fait sérieusement, et LS me filera un coup de main :diable:

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
13 juillet 2011 à 19:25:11

Au faite Ike, clique sur ce lien et écoute première vidéo, toi qui et fan ça devrait te plaire ^^

http://songelereveur.blogspot.com/

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:29:19

:bravo: Pour le 1 an! Et fais gaffe avec la vie en couple, mon frère a eu des problèmes dans son cas, faut pas que tu fasses ça avec n'importe qui :malade:

T'es actif ma parole! :noel: Faut pas que tu te tues quand même hein :o)) Je ne me le pardonnerais pas :non2:

Et pour le lien :d) :bave: Merci bcp, épique x)

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
13 juillet 2011 à 19:32:58

De rien j'ai découvert les vidéo de ce type il y à peu et je le considère comme un dieu depuis.

Il fait du Zelda, le Théme de Kairi, le Théme de Cid est génial, et la musique des Tortue Ninja aussi. Elles sont toutes géniales prend le temps de tout écouter même si aux premiers abords ça dit rien.

Et ne t'inquiète pas, ça fait 1 an et de mi pour être exact en faite, et ça se pas très très bien.

Et oui je suis actif, surtout que je devrais bosser cet été donc voila.

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
13 juillet 2011 à 19:34:08

http://www.youtube.com/watch?v=AZRdPS2xlcc écoute celle c'est de très loin la meilleure pour moi.

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
13 juillet 2011 à 19:34:57

Désolé triple post, au faite Tbbw à disparu, ça fait un moment qu'on la vue ?

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:35:13

Fais gaffe de ne pas faire un burnout :noel: Et j'avoue qu'il est assez fort ce type :O Et du Zelda, faut que j'écoute ça x)

Moi, c'est Marasy8 que je considère comme un dieu du...piano: http://www.youtube.com/watch?v=2PHtDx6ryRo&feature=related Lui aussi, ça n'a l'air de rien, mais certaines de ses pièces sont folles :ouch:

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
13 juillet 2011 à 19:38:53

Oui je vois ça, c'est sympa aussi mais je suis pas fan du piano, à part celui du groupe MUSE.

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:40:06

Chacun ses goûts^^
Oh mon dieu, ton gars joue Dr Willy's Stage! :ouch: Je la connais grâce à SMBZ et il la joue trop bien, merci du lien! :-d

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
13 juillet 2011 à 19:47:04

C'est laquelle ? Je ne connais pas Dr Willy's.

Et oui il est bon, mais le truc qu'est incroyable c'est qu'en plus d'être bon ( surtout à la basse ), il fait tout, batterie, guitare électrique, sèche, basse, piano, synthé, flute, piano orgue, ocarina.

Il sait faire de l'ocarina :ouch:

Je te passe le lien des trois vidéo immanquable :

http://www.youtube.com/watch?v=AZRdPS2xlcc La meilleure

http://www.youtube.com/watch?v=AZRdPS2xlcc l'ocarina est génial, on se croirait dans zelda

http://www.youtube.com/watch?v=AZRdPS2xlcc regarde ses mains quand il fait les petit solo

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
13 juillet 2011 à 19:58:19

Tu sais, je regarde le forum de Ghelduan, et je me dis qu'il y aurait eu quelque chose à faire quand même si ça avait marché.

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 22:41:20

Hum, t'as mis trois fois le même lien l'ami, normal? :o))

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
13 juillet 2011 à 22:50:08

En fait c'est un lien ou on peut voir toute les vidéo, c'est pour ça...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer