Tout les jours mon grand, tous les jours
Pareil pour moi
Mais boulot oblige, je ne peux pas
On en refera un pendant les vac, sur le fofo de FE12
vaincra!
N'y pensez même pas, D-Z m'a parlé qu'il a l'idée de faire un forum RP à part On en a parlé et ça pourrait marcher, faudra juste voir si ça marcherait pour vrai, c'est lui qui décide
Et on pense pareil ça rend nostalgique ce topic Tiens, Levail, tu disais ne pas avoir d'MSN, non? Si tu en as un, ce serait sympa de le donner, on prévoira de quoi
Je me répéte: comment donner ce que je n'ai pas ?
Arf DZ il va le faire sur le fofo de FE12 et puis c'est tout !
vaincra!
Tout à fait d'accord
Et bah désolé de vous décevoir mais j'ai un grand projet en tête pour un puissant RP. Donc pour l'instant FE12 n'est pas d'actualité. Peut-être plus tard.
Par contre si vous venez participer à mon projet une fois fini ça serait sympa.
Bon fait moi part de ton projet et on verra après
Par contre je refuse de faire ça sur un autre forum que celui de JVC
Sinon on aura trop de mal à choper des membres et ça fera un peu autarcie.
vaincra!
La pub et la propagande existent mon ami Ce serait sur un forum à part pour l'instant et c'est en construction
Justement, faites du recrutement lorsque ce sera fini!
Tbbw tu sais je pense que ça sera mieux organisé sur un autre forum sans rien changer au plaisir de jouer, et tout ça à la D.Z style
Ike Faire de la pub? Sur JVC ? On met un post "venez sur un autre forum" tu peux être sûr qu'on se fera jeter ^^
Après on verra mais bon...
J'y réfléchirai DZ, tkt
vaincra!
Oke je te fais confiance.
Un autre fofo que JV.COM
Je verrai
L'air dubitatif de levail me fait marrer
vaincra!
Où est le problème bon sang? Moi, je n'y vois rien, et les forums de pub servent à ça je te rappelle
Ou tbbw c'est même ma spécialité
Euh ... oui*
Faut que j'arréte de me coucher tard et me lever tôt ca fait trois fois en deux jours
Ike JE n'y vois pas de problèmes, mais on aura du mal à faire de la pub pour un autre site que JVC içi
vaincra!
http://lesvoyage.guildealliance.com/forum.htm
Voila mon projet, en commun avec Sir-Ike. Il n'est pas dut tout achevé, mais en regardant ce qui est déjà prêt, vous pouvez vous faire une idée de si ça vous plaira ou pas.
Bah de toutes les façons, c'est pas pour tout de suite moi
vaincra!