Il y a déja beaucoup de membres d'inscrits? Car sinon, il a peut être une possibilité que je créé mon propre personnage non? Je dis sa comme sa, bien sur, ce n'est qu'une supposition.
Non on est que 7, avec toi, et pour l'instant les gens devront s'en tenir aux classes donné. Mais en faite tu crée ton personnage, tu choisit son sexe, son âge, son histoire personnel. La classe c'est juste pour déterminer ses capacité.
Mon dernier post sur ce topic ^^:
Ok. Bon c'est un peu dommage, j'aurais bien voulu être quelqu'un capable de maîtriser les épées, les arcs, et la magie élèmentaire.. Mais bon, je m'en remetré ^^
Désolé mais faut que chaque race et classes ait ses forces et faiblesses.
Je le jure c'est mon dernier post:
Je dois être un peu embétant, mais comment on créé un perso? Car je suis inscrit, mais faut-il dabbord rejoindre une race?
Alors en faite pour l'instant les création de personnage ne sont pas disponible. C'est frustrant d'être inscrits et de ne pas pouvoir joué, mais ça le serait encore plus de créer son personnage et de devoir attendre que le topic soit construit complétement. Donc tout sera expliqué à l'ouverture du jeu, prochainement.
Daccord. Bon bah à la prochaine alors! Je me connecteré souvent pour voir ou sa en est. J'espere que ca ira vite, j'ai hate !
Oui t'inquiète pas avec Sir-ike on arrête pas.
Moi je vais prendre un astrolach
Je veux une race que je pense peu attirante, que peu de gens vont prendre
Il faut se démarquer !
vaincra!
c'est quoi les différences entre les différentes classe de marchands ?
prenez tous des astrolachs
Avec moi les gens !
vaincra!
Vous e donner de plus en plus envie d'y joué car apparement il y auras la même ambiance que chez les mercenaires
Dites c'était fait exprés ça hein ?
Mais ammène toi mec
Ca va roxer à fond
Il faut juste qu'on recrute en fait !
Et si blood vient on reformera le tandem de feu des mercenaires
vaincra!
Bizarre que tu me parle de lui car ... je viens tout juste de relire la derniére dispute du fofo contre Blood en plus
Sérieux j'ai vu un peu mais ça a l'air compliqué (y a trop de classe pour moi )
levail
Bon ensuite pour les classes c'est normal parce que c'est plus développé
Mais dès que tout sera fini ce sera plus claire et beaucoup plus sympa et stratégique
vaincra!
Faut dire aussi que j'ai lu vite fait (bien) fait.
Je ne me suis atardé sur aucun truc, je lierais tout en détail plus tard
Ouais levail
Faut prendre son temps
vaincra!
Et pas qu'un peu
Mais aujourd'hui c'était la rentré et ... bref vous me connaissait hein: je n'étais pas là avant les vac et geek comme je suis je n'ai (absolument) rien fait pendnat les vac et baf j'apprend aujourd'hui qu'on a un DM d'anglais, un DM de philo, un DM d'électro (type bac) et un DS en physique appliqué
Ce week-end s'annonce fabuleux.
Bah moi j'ai pas de vacs. JE RAGE !
vaincra!
Ça n'a pas l'air super vous! Moi, je n'ai pas eu de vacances depuis un bail, mais au moins on a parfois de plus longues fds
Et n'ai pas peur Levail, tu n'as qu'à lire l'histoire du continent, puis lire sur la/les race(s) qui t'intéresse(nt) le plus!
Et avec Fear, ce serait parfait Les quatre anciens piliers des mercenaires, à nouveau réunis au nom du bien du forum! Et avec D-Z comme grand chef et Sir-Ike comme vice-chef