Ou sinon... On pourrias trouver un autre moyen pour bien montrer comment on évolue dans notre poste ?
Euh...juste le nomdre de missions faites est, selon moi, une preuve de ton activité Genre Levail est rendu à sa 25e C'est justement pour ça que je veux lui proposer de quoi de spécial après cette fameuse mission
Et toi, écris
Ou plutôt Sir-Ike va s'en occuper, moi je ne fais que des missions
Ok ok !!!
Deuxième mission
Goltrack, qui était le chef du groupe, avait disparu depuis plus d'une heure. Yamoaa et les autres membres du groupe s'inquiétaient. Ils étaient tous très jeunes, et ils avaient du s'installer dans une forêt sombre, très sombre... Ils étaient entourés d'arbres dont les formes faisaient penser à un visage, et qui effrayaient Yamoaa. Les autres épéistes qui étaient avec lui avaient tous entre 12 et 14 ans, et ils avaient tous échoués dans leur mission précédente, exactement comme Yamoaa. C'est pour ça qu'ils étaient ici, dans une île sombre et silencieuse...
Soudain, les enfants entendirent un bruit. Le plus vieux des épéistes, qui s'appelait Falar et qui avait 14 ans, se dit que c'était sûrement Goltrack,il se mit alors à l'appeler. Mais personne ne répondit. Le bruit se rapprochait, et les enfants se sérrèrent les uns contre les autres. Tout à coup, un grand animal gris arriva. C'était un homme-tigre de la tribu des Laguz. Les enfants, qui ne savaient rien de cette tribu, crièrent.
- S'il-vous-plaît, ne me tuez pas ! s'exclama Yamoaa, effrayé. Nous ne vous ferons aucun mal, nous ne sommes pas méchants !
- Mais peut-être que lui, il l'est ! dit un des épéistes.
Le tigre se transforma en humain. Il s'asseya pour être à la hauteur des enfants, et il leur demanda s'ils avaient été envoyer pour sauver les gens de la mine. Milinia, la seule fille du groupe, secoua la tête de haut en bas. Le laguz se transforma en tigre, et il ordonna aux enfants de monter sur son dos. Ils partirent ainsi pour sauver les mineurs...
En route, Falar demanda au laguz comment il s'appelait et qui il était. Le tigre se présenta comme un commandant de la race des Félins nommé Youmort et il leur annonca qu'il avait été, lui aussi, charger de sauver les mineurs en les vengeant de leur chef qui les faisaient souffrir tous les jours.
- Où est votre chef, jeunes humains ? demanda ensuite le tigre.
- Deux heures avant que vous n'arriviez, il est parti pour surveiller les alentours, et il n'est pas revenu, répondit Falar.
- Alors il ne doit pas être très loin ! s'exclama le commandant.
Les enfants et Youmort virent enfin apparaître la grande mine... Les enfants descendirent du dos du laguz, et celui-ci se retransforma. Ils entrèrent tous dans la grotte. Elle était sombre, et des chauves-souris volaient dans tous les sens. Le groupe des jeunes mercenaires et le tigre entendaient des cris. Le chef des mineurs les faisaient souffrir. Plus les enfants avançaient dans la mine, plus les cris se rapprochaient.
- Youmort, tu es là ? demanda soudain Falar. Youmort ???
Yamoaa se demanda où le laguz était, puis il trouva la réponse.
- Oh non... Il nous a trahi..., s'écria-t-il. Il n'était pas du tout de notre côté, c'était un laguz au service du chef de la mine ! Dépêchons-nous, nous n'avons plus beaucoup de temps !
Les enfants coururent et les cris se rapprochaient de plus en plus... Puis ils arrivèrent au fond de la mine. Goltrack était étalé par terre, et derrière lui se tenaient Youmort et le chef de la mine qui était en train de frapper ses ouvriers. Les enfants sautèrent sur le tigre, sauf Yamoaa, qui réfléchissait à une façon de battre ses ennemis. Il brandit son épée et avança vers les mineurs.
- Mais qu'est-ce qu'il fait ? se demanda le chef de la mine. Je ne vais tout de même pas le laisser faire !
Le chef de la mine s'approcha du jeune garçon... Puis Falar l'assoma pas derrière. Pendant ques les autres enfants s'occupaient du tigre, Yamoaa et Falar délivraient les ouvriers. Puis quand tout le monde fut libérés, Goltrack se réveilla et félicita les enfants. Mais le chef de la mine se réveilla, et il frappa le sol avec sa grande massue. Un grand trou se forma, et le laguz poussa Goltrack dedans. Goltrack cria jusqu'à ce qu'il y ait un grand « BOUM ».
- COMMANDANT !!! hurlèrent les enfants.
Puis ils se firent tous emprisonner.
Quand Youmort et son chef partirent de la salle où tout le monde était emprisonnés, Falar, qui avait les bras attachés, essaya d'attraper son poignard qu'il avait caché sous son manteau. Puis il délivra tout le monde. Yamoaa et Falar regardèrent le trou dans lequel Goltrack était tombé, et ils virent qu'il était profond. Ils décidèrent de l'escalader. Quand ils eurent escaladé cinq minutes, ils arrivèrent au fond du trou, et ils virent Goltrack, qui respirait encore.
- Argh... Fa... Falar... Yamoaa... Ils... Il y a un passage... À votre droite... Un passage... Qui mène à la maison du chef des mineurs... C'est par là... Que je suis entré dans la mine quand... Quand vous êtiez dans le bois...
Yamoaa et Falar continuèrent leur route en direction de la maison du chef des mineurs, qui était peut-être là-bas.
Ils marchèrent pendant une demi-heure, avant d'arriver dans une grand salle noire, où Youmort (transformé en tigre), les attendait... Ils engagèrent un combat...
Youmort montra ses crocs et se lança à la poursuite de Falar, qui se mit à courir. Yamoaa, l'épée à la main, coupa la queue de son ennemi, qui gémit. Mais ça ne suffisait pas à l'arrêter. Le tigre était beaucoup plus grand et beaucoup plus fort que les bandits que Yamoaa avait jusqu'à présent arrêté. Falar prit son poignard et le planta dans la fourrure grise du laguz. Celui-ci poussa un hurlement, puis il attaqua de nouveau. Il sauta sur Falar et lui mangea une partie du bras droit. Yamoaa, très énervé, coupa la tête du laguz.
- Ce n'est pas vrai, dit-il. Je l'ai tué...
Il versa des larmes qui coulèrent jusqu'à ses pieds. Puis il s'écroula. Falar se releva.
- Ne t'inquiètes pas, tu as fait ce qu'il fallait.
Yamoaa regarda le bras de son compagnon, qui était en sang.
- Tu... murmura-t-il.
- On va arranger mon bras, ne t'inquiète pas ! À présent, allons massacrer le chef des mineurs !
Et ils reprirent tous les deux leur route.
Puis, après une heure de marche, ils arrivèrent dans la forêt sombre où les enfants étaient installés avant de rencontrer Youmort. Au milieu des arbres se trouvait la maison de leur ennemi. Falar regarda par la fenêtre, et il vit le chef de la mine, qui était en train de compter ses armes. Yamoaa demanda à son ami de se cacher derrière un arbre, et il frappa ensuite à la porte de la maison. Il eut à peine le temps de se cacher lui aussi, quand la porte s'ouvrit. Le chef de la mine ne vit personne devant la porte, alors il fit un pas de plus. C'est à ce moment-là que Falar lança son poignard, qui se planta dans la jambe de l'ennemi. Mais le mineur réussit à se relever, et il se dirigea vers l'endroit où le poignard avait été lançé. Falar eut juste le temps de changer de cachette. Le chef de la mine arracha le poignard de sa jambe, et coupa tout ce qui était autour de lui. Les deux enfants sortirent de leur cachette et prirent tous les deux leurs épées. Ils sautèrent sur leur ennemi, qui s'écroula, raide mort...
Cette fois-ci, Yamoaa avait réussit sa mission. Il n'y avait eu aucun mort, sauf ses ennemis. Tous les mineurs avaient été sauvés, et ils remercièrent Goltrack et ses épéistes...
Goltrack et les anfants durent alors se séparer de Yamoaa. Falar se mit à pleurer. Yamoaa ne savait pas quoi dire.
- Tu... Tu pourrais peut-être... M'accompagner ? Orion a sûrement besoin de plus de mercenaires, tu seras le bienvenu dans sa tour !
- C'est... C'est vrai ?
- Bien sûr !
Alors Yamoaa et Falar partirent tous les deux à la Tour d'Orion...
Argent gagné : 1000 écus.
Expérience gagnée : 30 exp.
Nom : Falar
Classe : Epéiste
Armes : Epées
Histoire : Falar est un jeune garçon qui a était adopté par de riches seigneurs. Mais un jour, des bandits les menacèrent de les tuer s'ils ne leur donnaient pas tout leur argent. Falar s'engagea donc chez les « Epéistes de Goltrack » pour gagner de l'argent.
Rôle : Falar est courageux, et il adorerait devenir commandant d'un groupe de guerriers.
Voila ! Alors, elle est bien ?
Finalement je suis pour l'idée d'enlever l'exp.
Dsl triple-post !
Bon, et bien, c'est déjà mieux que ta précédente mission De bonnes idées je trouve, surtout que le traitre n'est pas courament utilisé parmi nous
Par contre, tu manques cruellement de détails On ignore de quoi à l'air la mine, la maison du chef des mineurs, mêmes les caractéristiques des personnages laissent légèrement à désirer, désolé
Les combats pourraient être plus longs et détaillés, tu pourrais par exemple décrire le combat des jeunes contre le tigre. Ah, et une massue qui ouvre un trou dans le sol...bon, s'il devait y avoir un tunnel en-dessous, ça aurait été très logique, mais évite de telles choses stp
Sinon, je remarque une très belle amélioration, bravo Si cette amélioration est de degré un si on la mettait en courbe, tu vas devenir excellent
dsl double-post, mais je voulais séparer mon commentaire de ma mission
Misison 6
La région au sud-est de Biran était réputée pour diverses raisons. La première est que plusieurs mousses et champignons rares y poussent en abondance. La deuxième est que la majorité des wyverns du continent en viennent, puisque c’est là un lieu respecté par ces bêtes et où elles vont à chaque année si possible pour la période d’accouplement. Les nids sont installés dans des cavernes inatteignables pas de simples humains, les chemins étant inexistants, et même qu’aucun wyvern ne tenterait de dérober les œufs de ses compatriotes.
La dernière raison est la route qui mène au sommet de la plus haute montagne de la région. Ce chemin rocheux est réputé partout sur Elibe pour être LE plus dangereux, surtout à cause des récurrents éboulements de rochers et l’affaissement continuel de la terre. Mais une autre raison, moins connue, subsiste : des wyverns plutôt mères poules attaquent parfois les voyageurs, de crainte de les voir voler leurs œufs et tuer leurs enfants.
C’est ce que la recherche d’Aurore à la bibliothèque de la Tour lui avait appris. Ou plutôt dans des livres qu’elle avait empruntés aux différents membres de la compagnie, puisqu’il n’y a aucune véritable bibliothèque à la Tour. Elle allait devoir en demander une pour trouver de nouvelles recettes.
Alban et la jeune mercenaire montaient difficilement la route à pied, le chemin étant beaucoup trop étroit pour le chariot. Ils avaient placés dans leurs sacs à dos tous ce dont ils avaient besoin pour leur randonnée : des vivres, une tente à deux places, deux couvertures en laine de mouton, une lampe à huile, de la corde, des vêtements de rechange et autres.
Anticipant une telle situation, le vieux sage avait demandé à sa petite compagne de laisser le chariot à la Tour avec ses propres effets personnels également. C’est donc après deux longues semaines de marche qu’ils avaient finalement réussi à atteindre leur destination : le Mont Kirimaro. Cette montagne faisait, selon certains dires, trois kilomètres de hauteur selon le niveau moyen de la mer, d’autres disaient plutôt cinq et certains encore presque neuf.
-Déjà, à cinq kilomètres de hauteur, avait expliqué le sage suite à la question de son amie, il y aurait de la neige en permanence au sommet, même ici, à Biran, malgré le courant d’air chaud qui passe au-dessus de nous. Hors, il n’y a de la neige que pendant l’hiver, cette montagne ne peut donc faire qu’en-dessous de cinq kilomètres de haut.
Ça faisait déjà trois jours qu’ils grimpaient tant bien que mal le sentier sinueux. Le soleil se couchait à l’horizon et Alban proposa qu’ils s’arrêtent pour dormir sur un plateau qu’ils s’apprêtaient d’atteindre.
Après avoir aidé à planter la tente avec des piquets de bois pour l’empêcher de bouger, Aurora alla chercher des bouts de bois qui trainaient ici et là sans aucune raison valable autre que d’être utilisés. Après les avoir mis dans un tas, elle laissa le soin de l’allumer au vieil homme qui sortit son tome Feu et alluma ainsi le petit paquet.
-C’est pratique la magie, murmura l’archère.
-Si tu veux, je pourrais te l’apprendre un jour, proposa le vieil homme comme à son habitude.
Depuis le début de leur montée, il montrait à l’adolescente ce qu’il était capable de faire avec sa magie et la spectatrice de ces sorts étaient toujours impressionnée. Ainsi, il insistait pour lui apprendre son art, mais l’interpellé répondait constamment en rougissant :
-Je ne veux pas prendre encore plus de votre temps, désolé…
-Mais tu ne me gâches nullement la vie, tu…
-Non merci, ça va aller…
En fait, Aurore adorait la magie, principalement depuis qu’elle avait lu un livre traitant de l’invocation dans les livres d’Élie. Selon cet écrit, il existait des esprits reliés à chaque élément de la magie anima. Ainsi, il existait des Esprits du Vent, du Feu et de l’Éclair, chacun attaquant avec son élément respectif.
Souhaitant approfondir ses connaissances sur le sujet, la petite demanda :
-Maître Alban, que connaissez-vous des Esprits Animas?
Le vieil homme regarda la mercenaire avec de gros yeux, comme si demander une telle chose n’était nullement normal. Finalement, il sourit et dit :
-Peu sont ceux qui connaissent de quoi sur ces êtres surnaturels. Viens au moins regarder le soleil couchant pendant que je t’explique…
Comme il le souhaitait, l’archère vint s’asseoir avec lui au bord de la corniche pour admirer l’astre orangé descendre tout doucement vers les profondeurs noires du monde pour, le lendemain, renaître comme à son habitude de ses cendres et éclairer à nouveau la Terre, mère de toute chose.
-Les Esprits Animas, commença Alban, répondent au nombre de trois, mais ça, tu le sais. Jusqu’à maintenant, sur Elibe, aucune magie n’est à base d’eau ou de terre, mais il existe des esprits liés à ces éléments. Mais revenons à ceux de notre terre. Pour les invoquer, il faut avoir un lien magique avec le monde parallèle au nôtre, un lieu où tout apparaît, selon ce que j’ai lu, plus vif, plus vivant, et où les esprits vivent.
-Et comment peut-on créer un tel lien?
-…Personne ne l’a jamais dit, ceux ayant réussi gardant toujours jalousement leur secret. Selon moi, nous risquons, à la longue, de trouver un indice dans les sanctuaires pour dragon. C’est un de mes objectifs secondaires : si possible, trouver le sort qui nous relie aux esprits. Mais ne t’inquiète pas, mon premier reste et restera de pouvoir partager la sagesse des dragons avec tous les humains de notre monde.
Suite à cette explication portant à confusion, ils allèrent tous les deux se coucher approximativement en même temps après avoir admiré quelques minutes de plus l’astre solaire décorer le monde de belles teintes de mauves et d’oranges.
Au petit matin, Aurore et Alban se mirent en route pour ce qui devait être leur dernière journée d’escalade. Le sommet était toujours loin au-dessus de leurs petites têtes, mais le sanctuaire de Biran était censé être sur un plateau rocheux.
Les deux premières heures se passèrent tranquillement, le duo marchant toujours lentement pour éviter de voir s’effondrer le sol sous leurs pieds. À mesure qu’ils montaient, le sentier devenait de plus en plus étroit, tellement qu’ils devaient désormais marcher l’un après l’autre pour éviter de tomber dans le vide en effectuant un mauvais mouvement.
Par contre, alors qu’un bâtiment apparaissait au loin, un cri déchira la quiétude des montagnes. Un cri inhumain, plus bestial et en colère qu’autre chose. Cet appel fut presque immédiatement suivi par d’autres cris, similaires dans le genre mais tout de même différents et, après ce qui devait être un dixième cri, le sage cria à son amie :
-DES WYVERNS! BANDE TON ARC!
Réagissant à la vitesse de l’éclair, l’archère prit de la main gauche son arc, accroché dans son dos comme toujours, et prit une flèche de sa main droite dans le carquois, accroché à sa ceinture et qui pendait le long de sa cuisse droite. L’homme, lui, sortit un tome de vent et se mit en position. Les cris cessèrent subitement pendant dix secondes avant que…
Une dizaine de wyverns, sans selle bien sûr, sortirent de chaque côté du sentier et même d’au-dessus. Chacun avait une couleur rouge variant du rouge vin au rouge cerise. Dans leurs yeux, il était possible, ou plutôt aisé, de discerner pas de la haine, mais une envie de défendre ce qui leur était chère. Visiblement, voir des humains proches de leurs nids ne les réjouissait pas…
-Ils n’ont pas l’air content, murmura la mercenaire en se mettant à viser un mini dragon.
-Essaie de n’en tuer aucun, juste de les blesser.
-Plus facile à dire qu’à faire…mais je vais essayer, je n’aime pas tuer inutilement.
-Belle mentalité Aurore! C’EST PARTI!
À ce signal, des lames de vents déchirent partiellement les ailes de deux wyverns qui fuirent le combat immédiatement en montant vers le sommet. Aurore, elle, décocha trois flèches de suite. L’une manqua sa cible, mais les deux autres réussirent à blesser deux wyverns.
Mais les assaillants ne se laissèrent pas faire. Bientôt, deux bêtes foncèrent, griffes premières, vers leurs cibles qui évitèrent de justesse, enchaînant aussitôt avec une attaque chaque pour se débarrasser d’eux. Continuant de plus belle, le duo en termina avec un autre wyvern chaque, ne laissant plus que deux êtres ailés qui fuirent sans demander leur reste…
Pour revenir à la charge avec quatre autres wyverns, tous armées de gros rochers! En passant au-dessus des deux humains, ils lâchèrent leur chargement qui tomba directement sur le sentier qui s’écroula sous leurs yeux. En émettant des sortes de soupirs, l’équipe ailée s’envola vers le sommet pour rejoindre leurs familles et amis.
Le duo, lui, regardait le trou béant devant leurs pauvres yeux.
-On est malchanceux on dirait, commenta le vieil homme.
-Tout ça pour rien, murmura l’adolescente, déçue.
-Ô non, pas pour rien, corrigea le magicien en se retournant. Cette situation t’a permise de voir qu’il faut parfois mieux blesser son ennemi et ainsi le laisser vivre plutôt que de le tuer. La nature est ainsi faite : un blessé se sent parfois redevable envers celui qui l’a laissé vivre. Pourquoi ces wyverns n’ont-ils pas laissé tomber ces rochers sur nous? Ils ne voulaient que protéger ceux qui sont chers pour eux. Ils nous ont laissé vivre, respectons cette faveur.
-Vu comme ça…c’est vrai qu’ils sont gentils.
-Si tu veux te lier aux esprits, tu dois savoir voir au-delà des apparences et ressentir les caprices de la nature. Maintenant, descendons, je suis fatigué de tout ça.
Le duo, malgré cet échec, descendit heureux. Heureux d’avoir été épargné. Mais ils n’avaient pas pensé que les rochers avaient bloqué un passage plus bas, ce qui leur coûta une journée supplémentaire de voyage!
Bilan de mission:
-Bon...eux échec de la mission Mais je garde les écus et EXp pareil, puisque j'ai quand même reçu de quoi
-Ne venez pas dire que les esprits n'existent pas, dans FE10 on en tue en masse dans les deux derniers combats
-Si vous n'avez toujours pas compris, je prévois de faire d'Aurore une Invocatrice élémentaire comme dans FE10, ça marcherait?
Ah, et pourrait-il y avoir une bibliothèque dans la Tour? J'aime les biblios
C'est vrai ? Je suis fils de bibliothécaire
Je lierai tout ça plus tard:
Ike/Aurore: m'a mission ne vas pas du tout pourrait tu m'en donner une nouvelle stp car le héros à un autre rôle à jouer
Double Post finalement
Lugia: Mission déja mieux que la précédente,de bonne idée et un compagnon trouvé . Pour moi les combat sont bien (essaye d'utilisé les miens comme base na je déc) mais les décors: c'est maintenant ça ton défaut majeure, moins grave que je précédent, donc félicitation pour les progrets et continue ainsi
Aurora: Comme d'hab trés bonnes description et j'ai beacoup aimé la bataille contre les wyverns c'est ... original et trés bien décrit avec un bon rhytme
Pour le vote ca m'est complétement égale
Bon d'accord, dans ce cas:
Korshard (25): Suite à votre cuisante défaite, vous craignez pour la sécurité de vos amis, mais surtout d'Hellein. Malheureusement, on vous donne une mission que vous allez détester: aller tuer des bandits à Sacae Mais pour se reprendre, le vice-commandant veut aller chercher quelque chose à vous vendre pour votre retour...
Gain: 1250 écus, 20 EXP
Au pire, tu fais la mission que tu veux
Et Lugia, n'oublie jamais que les commentaires d'Aurora sont les miens en même temps
Bonjour. Désolé de vous déranger mais j'aimerais
savoir si c'est posible de se joindre.
car je n'ai pas lu les 117 pages pour savoir si
les mercenaires étaient complets.
petite question concernant l'histoire, est-ce qu'il
y a des laguz?
Ike: Ca me va
Ca ne vas pas vraiment m'entrainer mais bon mieux vaut ça que rien
Je la fait ... demain surement
Mon dieu, pardon de ne pas avoir répondu plus tôt Kratosrion Ça marche Kratos pour t'appeller?
Sinon, pour ta question, sache qu'il est possible à n'importe qui de nous rejoindre n'importe quand Ce serait avec joie que nous t'acceuillirions
Niveau lagus, en fait nous sommes sur Elibe, mais ce détail est mis à part: tu peux choisir n'importe quelle classe de n'importe quel FE, mais ça doit être une classe de base (donc pas de paladin, Grand Lord, Rédempteur, Archer d'Élite, ect.)
Pour l'inscription, tu fais une petite intro de ton personnage (une histoire), et tu dis son nom, sa classe, son type d'arme, son rôle dans la compagnie (présentement il y a le trésorier de disponible, l'ancien ayant démissionné ) et tu dois acheter une arme de départ avec tes 1000 écus que tu as avec l'inscription
Pour mieux de compréhension quand aux missions et aux majs et magasins, lis la maj qui va suivre en plus de, si possible, les dernières missions
Ravi de te voir te joindre si tu te décides
Orion NV : 10 (capitaine des mercenaires / rôdeur) 4100 écus
Arme : Arc fer
Mark NV : 3 (Voleur/ vice-commandant) 2000 écus, 345 EXP
arme : Dague d'argent, Couteau de lancer en argent, Divine Promesse et Souvenir Lointain
Élie NV : 2 (mage) 300 écus, 0 EXP
Arme : Feu
Yamoaa NV : 1 (mercenaire) 1800 écus, 55 EXP
Arme : épée fer
Math NV : 1 (épéiste) 1550 écus, 50 XP
Aurore NV : 2 (Archère) 6000 écus, 135 XP
Arme : Arc fer
Korshard NV : 8 (épéiste) : 23300 écus, 800 XP
Arme : Fer Lunaire, Arc acier
Jicross NV : 5 (Shaman) : 16650 écus, 405 XP
Arme : Gespent, feu, flux.
Bisout NV : 4 (Mage élémentaire de foudre / Trésorier) 7550 écus, 305 XP
Arme : Éclair, Thoron, Soin
Acylle NV : 1 (Voleur) 300 écus
Arme : Dague fer
Erwin NV : 1 (Héros) 1350 écus, 60 EXP
Heath NV : 10 (Chevalier wyvern) 500 écus, 20 EXP
Arme : Lance argent, Javelot.
Missions :
Yamoaa (3) : C’est avec un partenaire que vous revenez à la Tour. Falar souhaiterait, en bon ami qu’il est, vous montrer son village, mais ce dernier est attaqué par un quatuor de bandits. Allez sauver les villageois (qui vous ont engagé par la même occasion) avec votre nouvel ami !
Gain : 750 écus, 25 EXP.
Conseil : mettre un peu plus d’accent sur les décors. Et aussi parfois changer « Yamoaa » par un terme égal, comme « jeune mercenaire » pour éviter la répétition.
Math (3) : De retour à la Tour avec vos deux compagnons, vous espérez bien pouvoir embêter Orion votre chef. Mais une mission est confiée à votre groupe, et vous partez pour Etruria à la recherche d'un sage renégat et des soldats qu'il à recruté. Ces hommes attaquent les paysans et c'est à vous de vaincre ces bandits... Et de gérer le sale caractère de votre groupe.
Gain : 1000 écus, 30 EXP
Aurore (7) : 2 de bons, 1 de mal sur les 10 lieux. Cette fois-ci, rendez-vous à la capitale d’Etruria pour localiser le sanctuaire du pays et partez pour ce dernier une fois sa position déterminée.
Gain : 1050 écus, 25 EXP
Korshard (25) : Suite à votre cuisante défaite, vous craignez pour la sécurité de vos amis, mais surtout d'Hellein. Malheureusement, on vous donne une mission que vous allez détester: aller tuer des bandits à Sacae. Mais pour se reprendre, le vice-commandant veut aller chercher quelque chose à vous vendre pour votre retour...
Gain: 1250 écus, 20 EXP
Bisout (12) : Dans le coma suite à une maladie.
Acylle (2) : Nouvelle mission. Infiltrez la maison d'un noble de la fédération de Lycia qui tyrannise le peuple. Infiltrez vous dans le manoir et en évitant les gardes, assassinez cet homme.
Gain : 750 écus, 30 EXP
Jicross (18) : Vous comptez enfin prendre un peu de repos, mais un événement important vous oblige à bouger. Pour l'anniversaire d'Esther vous décidez de l'emmener au festival d'été. Mieux vaut enfin l’écrire plutôt que d’attendre encore plus longtemps.
Gain : 2000 écus, 30 EXP
Erwin (3) : Avec Duke, vous partez pour Ilia. Vous devez retrouvez le campement d'un groupe de mercenaires qui s'est retourné contre leurs employeurs. Mais en forêt vous êtes surpris par une tempête de neige et ces traîtres en profitent pour lancer l'assaut.
Gain : 1000 écus, 30 EXP
Heath (2) : Vous devez partir pour Sacae, à la poursuite d'un clan de nomade renégat, qui veulent s'en prendre au Kutolah. Poursuivez-les et prenez-les à revers pendant que les Kutolah lancent l'assaut.
Gain : 750 écus, 20 EXP
magasin :
Épée fer : 700 écus NV : E
Épée acier : 1500 écus NV : D
Lame Fer : 3000 écus NV : C
Dague fer : 700 écus NV : E
Dague acier : 1500 écus NV : D
Couteau de lancer en fer : 700 écus NV : E
Couteau de lancer acier : 1500 écus NV : D
Lance fer : 700 écus NV : E
Lance acier : 1500 écus NV : D
Javelot : 2500 écus NV : D
Hache fer : 700 écus NV : E
Hache acier : 1500 écus NV : D
Bipenne : 2500 écus NV : D
Arc fer : 700 écus NV : E
Arc acier : 1500 écus NV : D
Feu : 700 écus NV : E
Inferno : 1500 écus NV : D
Vent : 700 écus NV : E
Tornade : 1500 écus NV : D
Tonnerre : 700 écus NV : E
Foudre : 1500 écus NV : D
Lumière : 700 écus NV : E
Rayon : 1500 écus NV : D
Flux : 700 écus NV : E
Luna : 1500 écus NV : D
Soin : 900 écus NV : E
Soin vital : 2000 écus NV : D
Spéciaux de la semaine
Cuiracide : 3000 écus NV : D
Rapière : 3000 écus NV : D
Dracocide : 3000 écus NV : D
Caballucide : 3000 écus NV : D
Épieu Lourd : 3000 écus NV : D
Halberd : 3000 écus NV : D
Massue : 3000 écus NV : D
Arme posée :
Chaine fer : 4500 écus NV : D
Chaine acier : 5300 écus NV : C
Chaine argent : 6000 écus NV : B
Griffe fer : 4500 écus NV : D
Griffe acier : 5300 écus NV : C
Griffe argent : 6000 écus NV : B
Création d'arme :
Arme simple : 3000 écus
Bonus 5 XP : 8000 écus
Bonus 10 XP : 10000 écus
Bonus 20 XP : 15000 écus
Bonus 500 écus : 8000 écus
Bonus 1000 écus : 10000 écus
Bonus 2000 écus : 15000 écus
Suite à des problèmes économiques, nous avons été obligés de couper dans les armes à vendre. Maintenant, il n’y a plus que des armes en fer et acier au départ, mais à chaque semaine il y aura sept spéciaux différents. Par exemple, il peut y avoir une semaine avec sept armes en argent et des tomes de troisième classe, ou encore des armes ayant un effet particulier. Ce changement va permettre d’alléger un peu le magasin, puisque personne n’achète d’arme.
La forge vend des armes aux capacités spéciales pouvant être achetées comme celle du magasin. Mais les armes posés, elles sont greffés au personnage ou sur les armes du personnage (Chaine). La création d'arme est particulière. En effet elle permet au joueur de choisir une arme de sa catégorie (épée pour bretteur, tome pour mage, ect...), de choisir son nom et de la faire créer. Mais une fois la commande passée, l'arme met trois jour à être fabriqué. De plus, une arme de base coute seulement 3000 écus, mais en payant plus vous pouvez lui octroyer un bonus qui sera pris en compte dans vos missions. Les noms donnés aux armes ne doivent pas être des noms d'arme existant dans Fire Emblem comme Ragnell, Auréole, Armadés, puisque ces armes apparaitront un jour dans le magasin.
Exemple : Imaginons que je commande une épée carotte. Ça me coute 3000 écus + 8000 écus pour Bonus XP + 5 + 4500 écus pour une chaine de fer
Cette forge est spécialisée dans la confection de sorts et d’armes magiques. Le prix de base est de 1000 écus. Si vous voulez donner un effet spécial à votre arme, vous devez débourser 5000 écus, mais vous décidez vous-même de l’effet désirez. Les bonus d’EXP étant peu populaires, cette option est absente de cette forge. Si vous aimeriez garder cette arme jusqu’à votre mort (ou si vous la perdez), ce sera 20 000 écus pour un sort de non oxydation. Finalement, il y a un rabais de 5% tous les samedis et dimanches, en plus d’un autre 5% de rabais pour les filles. Mark étant désormais pleinement disponible, ça ne prendra qu’une seule journée pour forger une arme, une à la fois.
La taverne est situé au 7ièm étage de la Tour d'Orion, et Logan en est le dirigeant. Elle permet aux membres des mercenaires de se retrouver et de faire des niveaux de soutien. Vous pouvez aussi faire des scènes dans vos missions qui se déroulent dans ce lieu.
A partir de maintenant les membres peuvent faire des dialogues de soutien entre eux. Pour cela les deux membres concerné doivent être bien sur d'accord pour le faire entre eux et doivent rédiger un texte de 20 lignes chacun leurs tour pour chaque niveau.
Exemple :
Orion-Heath dialogue de soutien Niveau D
J'écris un texte de 20 lignes, et on passe au niveau D de soutien.
Ensuite : Heath écrit le dialogue de soutien niveau C et ainsi de suite.
Cela peut être fait progressivement mais pour chaque niveau vous êtes obligés d'alterner l'écriture du dialogue.
Les niveaux sont au nombre de 5 : D-C-B-A-S le plus fort étant S.
Vous pouvez faire soit 5 dialogues avec le même membre, soit les partager entre plusieurs perso, mais le nombre de soutiens disponibles sont limités à 8. Chaque niveau de soutien permet aux membres faisant une mission ensemble (attention une mission ensemble pas juste une apparition !) de rajouter + 5 XP et + 50 écus par niveau de soutien à leurs bilan de mission.
Les soutiens peuvent se faire pour l'instant seulement entre joueur et joueur, Les PNJ étant exclu pour le moment je précise.
J’aimerais que tout le monde dise à quel niveau il est rendu avec tel ou tel mercenaire svp. Ainsi, il sera possible de donner plus de missions à plusieurs selon les soutiens.
P.S:
Désolé Levail, mais j'ignore ce que tu voudrais
Kratos a eu une enfance troublée. Il voulait devenir
chevalier comme la plupart de ses amis de jeunesse.
Mais ses parents le forçait a apprendre la nécromancie.
Il est partit de chez lui a 12 ans avec un simple
Baton de bois au bout aiguisé. Il erra pendant deux ans en
empruntant de quoi se nourrir et ensuite
Il vécu pendant 4 ans en tant que garde du corps pour
un Marchand. Un jour, Il fut attaqué par des brigands
qui tuerent sont employeur et qui le blesserent grievement
avant de le laisser dans une rivière proche.
Il survécut grace a l'aide d'un laguz qui le trouva et
qui le soigna.
Nom: Kratos
Classe: Soldat(classe de nephenee de Fe9)
Armes: lances
role: simple soldat
(caractéristique: aynat été élevé dans un univers
de magie noire et ses parents ayant souvent
fait des expérience sur lui, il a gardé un peu de magie noire
ce qui lui permet de se camoufler dans l'ombre)*
j'achete une lance de fer
avec mon argent de départ.
Sir_Ike tu peux m'apeller kratos et j'imagine que je peux t'apeller Ike tout simplement.
Ike c'est bon ma mission elle me va
Pour les soutient: C Jicross et C Mark, enfin je crois
AU fait quelqu'un sais où est DZ ?
vaincra!
Cette mission me plait ! Mais le problème c'est que si j'écris "jeune mercenaire", on peut aussi croire que c'est Falar !