ça fait vraiment longtemps que vous l'avez pas utilisé ? Au moins je m'occuperai demain en attendant la mission de Yamoaa.
Une question : Est-ce que dans la huitième mission mon héros pourrait rencontrer une fille évoluée, qui lm'accompagnera (en sachant que j'aurais un autre personnage à la cinquième mission).
Greil n'est qu'un imbécile de premiére: il s'est coupé les tendons volontairement
Qu'il se coupait la tête pour aller rejoindre sa femme dans ce cas.
Dingue ça: t'a des enfants à protéger, ta femme est morte par ta faute, tu te sais poursuivit et tu n'as plus de soutient. Tu te couperez les tendons toi?
Lugia On a tous introduit des personnages accompagnateurs quand on le souhaitait, mais s'ils doivent te suivre dans toutes tes missions pendant longtemps, ils doivent impérativement être de classe un, désolé
fait d'abord ta deuxième, je te l'ai dit : c'est toi qui décide de l'avancement de ton perso hein
Euh... Et si elle m'accompagne pendant juste 3 ou 4 missions ? S'il-vous-plaîîîîîît..
En faite c'est la grande soeur du personnage que je vais rencontrer dans la mission cinq, et elle doit absolument être évoluée... Et si elle peut vraiment pas, est-ce que je peux la rencontrer niveau 20 ???
de quoi tu parle siki Marie était une assassin hein une classe promue comme compagnon c'est pas grave
marie, l'amie de Bisout? Je l'ignorais
Bah, c'est beau, mais ne fait pas comme moi et ne lui donne pas des techniques delamorkitu
Ah bon c'est une assassin... Ah mince... C'est grave si c'est une assassin elle aussi... Ou sinon si elle peut pas être assassin est-ce que vous pouvez me citer une classe de personnage qui agit seul et qui peut faire des choses qui sont mals ?
Je kif la tornade que je me suis prit
Fear: tu continue le jeu où pas?
oui quand je le voudrais
là je suis pas en forme, ça devrais aller mieux d'ici la semaine prochaine
Je l'espère bien
Lugia La classe importe peu, mais nous n'avons aucun hacheur et nous n,avons qu'un shaman côté magie Donc je te donne carte blanche quand à ce détail, mais développe plus tes missions stp
Sur ce, bonne fin de journée, je fais une maj ce soir
Pourquoi tu as quoi ?
Hacheur
J'aurais dis un hachier moi
Sinon ma fille je la fais voleuse !
Je ferais, à la dixième mission, un hacheur si tu veux !!
Un hachier tu veux dire
tu fais ce que tu veux c'est à toi de décider, pas aux autres
na te laisse pas faire petit koala
Merci Maitre Obi wan.