Difficile a dire mais je dirais qu'une arbalète puissance ou un arc concentration serait un bon compromis.
J'ai pas confiance pour l'ethere perso
J'ai lu un comparatif suivit D'un violent debat et la H deux mains est mieux mais plus cher
L'arc est moin cher mais moins efficasse
Salut, j'ai beaucoup de question :
je suis lvl 42 je joue clerc.
Déjà j'ai jamais dropé de carte "rare"( je me suis fais au moins 1500 ange (beaucoup de aile brisée) environ 500 fée bleu...) c'est juste j'ai pas de chance ou y a une raison ?
j'ai un orc lvl 92+10 (que j'ai payé bien chers), y tape seulement a 460, tandis que ma panthère lvl 30 tape dans les 300 c'est normal aussi ?
et je joue souvent avec un taux d'énergie bas, est-ce que sa a une influence sur mes questions précédentes ?
Il faut que tu equipe une arme (de son rang) sur ton orc.
Sinon au lvl 42 on ne droppe pas de carte rare mais tout n'est pas perdu, au lvl 70, tu entamera des quete (celles de la Sorciere) qui t'aporterons une carte de pet rare (donc soit un ange ou bien un centaure, ou meme un Eimus ou bien une tafarie)
Ne t'inquiete pas ca passe vite
slt pour vous quelle est la meilleure classe au cac entre assassin , champion , ou glad ?
Les trois sont bons mais chacun ont leurs défaut.
Le glad est très dépendant des ses spiracles mais a très peu de mana.
Le champion dépend aussi de ses spamskills mais là après faut demandé à Xezo.
L'assassin est plutôt polyvalent, capable de tanker ou de dps, il reprend assez souvent l'aggro si il ne se calme pas ^^.
Paladin c'est le bien
Jamais toast mais c'est le seul capable de tanker efficassement en DP, les autres sont tres dur pour tank.
Sachant que sil ny as pas de paladin on t'obligera a tanker
ok et le rapport attaque/vitesse lequel est le mieu en l'assassin et le paladin ?
de ce point de vue la c'est l'assassin (c'est un peu logique ^^)
ouè tu veut un perso qui a une grande vitesse dattack je te conseil vivement lassassin car de mon avis lassassin est le perso le ^lus rapide en atk par contre sa defence est remlativement faible comparer aux autres tank mais son esquive camoufle inpeu cette faiblesse (^_^)
YeSs les plus rapide c'est le traqueur
ok merci ^^
Bonjour, j'ai une petite question :
La sirène s'est vue attribué une nouvelle unité, et bien j'aimerais savoir ce que vous en pensez justement. Je suis elementaliste bientôt R5, ses skills, dans l'ensemble, sont ils intéressants pour ma classe ? Je me tourne vers vous parce que j'ai longtemps entendu parler de la sirène comme un familier assez mauvais. L'Epic VII a t'il changé beaucoup de chose ?
En attendant vos réponses, et merci d'avoir pris le temps de lire =)
traquer le plus rapid? peutaitre avec son skill qui trensforme son arbalette en espece de mitrayette mais lassassin est deja rapide en temps normal alor avec sa fameuse dance^^ ya pas a dire a mon avis c le plus rapide je te dit sa parceque jais un amis traqueur je ler longtemps vu jouer et javoue que quand il declenche pas c skill il est plus lont que lassassin en mode normal(sans skill) surtout que son arbamlete ne laide pas tros avec sa (rap -50)mais comeme sa veut pas dire que le traqueur et pas un bon perso bien aucontrere dailleur je le plrefaire au assassin parceque il est ralativement rapide et il fais plus de degas^^
pour le sujet de la sisi franchement meme avec sa nouvelle uniter pour un elem ou un soso (mage asura) rien ne vos une bonne vieille RP ou BP pour les soin je vous dit sa mais peutaitre avec sa nouvelle uniter elle va etre interessente mais personnelement je prefere un bp ou rp (dans la chaine des animaux commun biensur^^).
La sirène n'est pas intéressantes pour un elem, son unité peut l'être mais si tu prend un pet pour son unité sans l'utiliser autant garder une fée rouge.
Le fait est que la sirène n'est pas un mauvais pet bien au contraire, seulement c'est un pet fait pour débuffer, et avec peu d'attaque ce qui le rend peu attrayant.
et pour porter une carte a la ceinture on peut quand elle est invoque
slt je voulais savoir si c bien une sala pour un sagi ?
C'est pas vraiment adapter pour un sagittaire, la salamandre est une CaC, avec une attaque magique et possédant une unité pas super utile pour le sagittaire, prend un orc, un skull ou au mieux une harpie plutôt ^^
bon pour la carte porter a la ceinture tu peut pas l'invoquer et si elle est invoquer tu peut pas la porter voila j'espère que j'étais assez clair^^