non on ne peut pas savoir ce qui va sortir en boutique, juste faire des calculs en fonction des intervalles entre les précédentes sorties mais rien de sur a 100% Le plus simple est de surveiller le site officiel
C'est a quel lvl que je peut devenir sorcier ?
Au lv 50
Clv 40
Bon jeux
Et quand je peux devenir Mage .
Tu prend asura et tu le monte lv 10 clv 10
Bon jeux
Asura ?
Quand tu crées un perso tu as le choix entre gaia deva et asura, Tu prend Asura
Ok et ensuite je dois aller ou parce que la je suis lvl 14 Adepte
Faut suivre les quêtes
Ok merci beaucoup Jasss,
Bon ben alors, eske qqn connais a peut pret les derniers intervalles de sortis des parchos?? ^^
si je me suis pas trompé en vérifiant sur le site officiel, les dernières ventes flash de parcho c'était début aout et la précédente fin avril, ce qui fait 3 bon mois intervalle donc si je calcul bien ca fait mi novembre mais il se peut très bien que des parcho sortent avant
Ok, merci beaucoup de ton aide Jasss =)
Hello la compagnie ^^
J'ai une nouvelle queston . Je suis revenue sur l'île , et j'ai été voir le capitaine ... Fedora je crois . Donc bien sûr il me demande d'aller sur son bateau . Seulement je ne sais pas depuis quand je suis sensée avoir fait cette quête , alors quand il me dis de pas y aller seule j'ai un doute quoi . Ma question est , qu'est-ce qu'il y a sur ce fameux bateau ?
Des monstres a tuer et des choses a ramasser. Puisun boss a tué à la fin.
Ok merci ^^
Encore questions x)
Est-ce que ça revient au même de mourir en duel ou par un monstre ?
Et qu'est-ce que ça apporte de remporter un duel ?
Ce que veux savoir c'est si on perd de l'expérience en duel, et bien la réponse est non. Tu ne perd pas d'exp lorsque tu meurt en duel et en pk, seul les monstres t'en font perdre.
un duel ne rapporte absolument rien sur le plan statistique mais te permet de mieux géré ta classe et d'avoir un peu de fun aussi ^^.
Encore merci ^^
Ouais c'ets fun les duels x) En plus quand t's sur le pont d'Horizon y en a plein qui se battent alors c'ets marrant a regarder !
D'ailleur ca me rappelle ce qui c'est passe cet aprem'.
Je revenais de DP (j'avais gagne 1 lvl) je demande pour une autre.
Là le mago, en ville dit "un glad ac une bp "
Je lui dit " vien je te montre ce qu'elle (et moi) avont dans le ventre.
Le mago a mordu la poussiere
Je continue ma traqueuse,et bordel qu'est ce que c'est efficace en farm
Sinon en PvP ça donne quoi le traqueur?J'ai lu qu'il y avait une AoE permettant de décaper un assa ( ) ,alors ça m'a l'air intéressant