Ah ok mdr ^^
au passage il est pas mal l'event, dommage que je ne peux pas y participer ce sera peut être pour le prochain ^^
Pourquoi ne peux tu pas participer?
Il suffit de se connecter 1h par jours non?
comment on a deux corps a corps svp comme j ai vue de gen avec 2 dague ou 2 hache c est pour savoir comment on fait
merci de me reponde
bas c'est le armes pour les classe au corps a corps comme les guerrie et assasint pour les dack ne connais pas le non des classe light au corps a corps dsl
Salut,
Alors en français ça donne
Les classes comme champion, assassin, animiste etc aux corps à corps ont des capacités qui leur permettent l'utilisation efficace d'une arme double..
ok merci
heu par azar vous sérier pas ou on peux gg plein de CP pour lvl 20 svp
A par si tu as un pet hl, genre 105++, le meilleur moyen, c'est de faire des quêtes puis vers le lvl 35 d'aller à moon
Salut je suis charmeur et j'aimerai savoir kel son les meilleurs pets pour moi merci d'avance
Le Bellu peut s'adapter facilement a son pet, donc tu peut jouer avec la plupart des pets.
En tout cas, en commun : magie, Doubles FR, sinon je pense qu'un orc + un DPS suffiront.
la FEE BLEU donne du mana ? et la rouge de la force ou c est le contrerai comme je voudrai en acheter une pour mon rodeur
Lu scoutix!
L'unité de la fée bleue te permet de régénérer ta mana, ainsi que celle de ton pet, plus rapidement. L'unité de la fée rouge te permet à toi et à ton pet d'augmenter ton attaque magique!
merci pour la réponse et les lances a deux mains sont faites pour kel classes ?
Aucune
ok merci
pour jouer solo le mieux c'est d'etre un pretre ou un sage ? merci d'avance
Est-ce que quelqu'un connait environ le prix d'un Génie mystique?
(Je joue sur Lorelei)
Merci de me remercier, hein.
Si tu réfléchis j'suis sur que tu peux trouver la réponse à ta question.
Ba si tu me le disai ce serai aussi bien