En fait, Non, plus rien ne se pose, ma sala a échoué et respé au 93 je sais pas.. et puis j'ai pas encore étudier la partie Hache 2 mains de mon glad
Merci quand meme
Hello les gens j'm'incruste x)
Suis pas sur Rappelz depuis longtemps donc on se moque pas de mes interrogations débutantes x)
J'ai quelques questions toutes pourries et puis bon j'ai rien à faire alors XD
-Est-ce qu'il y a une façon bien rapide de monter son pet ? Parce que là perso ça rame un peu --'
- Depuis que j'ai ENFIN quitté l'Île pour aller a Horizon , ben chaque fois que je passe sur le pont y a plein de gens qui se font massacrer par le même perso . Donc c'est possible d'attaquer les gens même sans leur accord ? C'ets méchant =O XD
- Est-ce que mourir influe sur quelque chose ? Nan parce que je suis déjà morte plusiers fois et je me demandais x)
Donc ben ... ce sera tout pour cette fois x)
Bye bye la compagnie !
Bienvenue!
- façon rapide de monter un pet par toi même, y'en a pas. Tu peux par contre le confier à un upper officiel de cette liste: http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=RAPPELZ_FR_F010&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1041530&LREFF=http://fr.forum.gpotato.eu/Index.aspx%3FCD%3DRAPPELZ_FR_F010
- tu dois certainement être dans un serveur PK, c'est du pvp sauvage ou on peut t'affronter sans ton accord! Certaint persos prennent un malin plaisir à tuer les plus faible juste par plaisir! Sache qu'il y a aussi des serveurs non Pk comme lorelei ou bahamut!
- mourir face à un monstre te fa
erf dsl, problème tab!
- je reprends, mourir face à un monstre te fais perdre de l'xp mais face à un PK, je sais je suis pas sur serveur PK
Cordialement!
Merci de tes réponses =)
Ben justement je suis sur Loreleï ^^'
Franchement c'ets lache de faire ça x)
salut pour un rodeur futur assassin le mieux serait 2 épées ou 2 dagues ?
Salut,
C'est un sujet très délicat avec pas mal de polémique, je te laisse lire ceci pour te faire une idée..
http://rappelz.france.freee.fr/forum/viewforum.php?f=26 (sachant qu'il ya deux guides à lire hein ^^)
Sinon tu peux demander à des assa hl de t'aider.. Perso, j'en vois plus souvent avec des épees que dagues, mais je ne suis que lvl 94 donc bon je n'ai une très grand expérience de jeu ^^..
Ca me soule déjà la Tafari, j'ai l'impression qu'aucun rare ne vaut le coup, c'est assez lent en fait
Si tu n'en veut plus, je t'en debarasserait sur n'importe quelle serveur.
Non ça va je compte devenir le Super Bellu
Et moi le super caba ! (je ferait un reroll expres pour une tafarie )
Et moi, si je te débarrasait de ta tafari, je pourrais double invoquer tafari
Ouais, t'as raison c'est pas terrible!
bonjour a tous rappelzien(e)s
je voulai savoir pourquoi il y a des quetes marquées en vert et d'autre marquées en beige
merci de vos réponses et bon jeu a tous
il y a pas un rapport avec les quetes en cours et les quetes terminées
Merci a toi JoKeEr3 sa va bien m'aidé
Salut,
De rien grimmjow729, c'était un plaisir =)
Salut JokeEr.
A partir de 20 lv d'écart, il va commencer à toucher mais il va rater très souvent. Je n'ai pas de chiffres exacts quant au taux de ratage. -15 lv, il ratera une fois sur deux et -10 lv d'écart, il touchera à presque tous les coups!
Ok merci beaucoup peri
Et j'ai une autre question xD , eske qqn sais quand les prochains parcho de renaissance vont sortir en boutique??
Merci d'avance