L'assassin tank et dps selon la situation et ses choix pour les pierres d'âmes.
Bonjour j'aimerai vos conseils...
Je possède un mage lvl 41. Je voudrais savoir quel est le meilleur pet POUR L'INSTANT en soit alternance FB (dp) FR (PvE/PvP) ou un craken mutant 83+10
J'ai une fée bleue 54+4 et une fée rouge 36
merci d'avance pour vos réponses ;)
Le Kraken serait tres bien ... A ta ceinture en effet, les kraken en ceinture offrent un bonus de 10% en intell
ok donc je prend l'alternance FR/FB ?
svp ce sert a koi d'avoir un pets a la ceinture ^^ merci et bon jeu
cela sert a t'ajouter un bonus (differents selon les pets)
mici et osi c cb le clv maxi psk je voi des perso avec plu de 40
Le clvl le plus haut c'est 50 max par classe, parce que si tu change de classe, ton clvl retombe a 0
Tu peux changer de classe, au clvl 40 si tu veux
ou au clv 50 si tu fais l'overbread (c'est une technique de sur-évolution que te permet de gagner des points de compétence en plus par rapport à ceux qui ne le font pas). Mais attention, le gain n'est pas si évident à haut niveau et c'est trés trés long à réaliser. Je pense que c'est juste une question de prestige!
Salut.
Tin c'est chiant , à chaque fois que je quitte le jeu dans une ville , je relance le jeu , me connecte , choisis mon perso...et boum déconnexion , et mon perso reste bloqué...
Si il y a un moyen de résoudre ca
suffit de ne pas deco en ville ou dans un coin il y a moins de monde
svp un eimus es utile pour un assa vu quil on la compétence blocage en croi?
Je ne sais, pas, esssaye, au pire que tu pourrais l'échanger contre un ceintaure
ouai merci pour m'avoir repondu
socates:o pire oui centauree sa t'aidera plus qun eimus
mais lol lvl 100 mini aussi ^^
J'ai encore une question en rapport avec l'elem et les familiers.
Quelle licorne dois-je privilégier ?
Sinon est-ce un pet utile pour moi ( je parle surtout niveau dp puisque j'utilise ma Fée rouge pour le farm, comme on m'a conseillé )
Bon jeu =)
Une licorne avec un elem si je me souviens bien les deux licornes attaquent aux corps a corps ce qui en fait des pets non adapté pour les elem.
sinon comme pet, la fée rouge est parfaite par contre si tu en as les finances il y a aussi la tafari qui est pas mal pour ta classes
Ouais ok merci Jasss, c'est ce que je pensais aussi, mais j'osais espérer que finalement je pourrai avoir une lili.
Et puis sinon, je vais garder ma fée rouge, comme Tournier m'avais conseillé, en attendant un autre pet ;)
Merci !
Une fee rouge, contrairement aux aparences, DPS tres bien en competences, au lieux de changer de pet, tu devrais stuffer 10+4 la tienne
Et voila c'est fait ;)
Merci Jasss.