tu as gagné toutes les chasses aux commandes en arène?
oui
dommage pour ta pomme alors
ok c'est gentil et pour les technique en dessous de mini jeux comment on a la tête ?
il faut avoir lancé
il faut avoir lancé au moins une fois les deux coups de grâce de chaque lien-D et chaque commande de tir visé
(en fait il faut au moins toucher un ennemi avec chaque coup de grâce et tir visé)
ok et pour les ecran et si on n'as pas tout le temps utiliser 2 fois avec la prmière technique on fait comment ?
je crois que je n'ai pas compris la question
pas grave je trouverai mais j'arrive pas a avoir toutes le glaces il m'en manque 3 pourquoi et il me manque aussi pas mal de tir visé toi qui a tout les lien tu peux me dire ou on les as ?
je peux te dire leurs noms, mais je ne me souviens pas comment je les ai eus
pour les glaces qu'il te manque, regarde si tu vois quels ingrédients te manquent et cherche les recéleurs qui les ont
ok dis moi les noms stp j'ai fait avec t'as vidéo pour les glaces et il en manque je suis pas pourquoi
quel perso?
ventus et si tu peux tous et tu sais quad sort l'ultimania en france ?
Pluie de météores, Salve enflammée, Serpent du chaos, Ragnarok, Orage, Bioprotection, Bombe puissante, Charge photoniq., Zéro absolu, Rayon d'éclair et Multivortex
l'ultimania? l'espoir fait vivre, tu vivras
ok et ca c'est celle de ventus ou non
tu as demandé Ventus, alors évidemment je t'ai donné les tirs visés d'un autre juste pour t'embêter
ironie inside
J'ai vu qu'on pouvait faire le fin secrète qu'avec Aqua.C'est vrai ?
l'épisode final, pas la fin secrète
c'est justifié scénaristiquement alors t'as pas le choix
Merci beaucoup.
merci a toi pour toutes ces info