et pour des parade et tout ca il en manque un peu ou on les a ?
Une parade qui se trouve dans le plateau de cendrillon ,sinon le reste faut les mixer.
k et ya de spotion encore comment ont les z et il est ou l'objet dans le plateau ?
est-ce qu'il y a moyen d'avoir les même attaque que Vanitas en mexant certains composants
et j'ai aussi vu une keylade avec des fruits et une autre avec une hologe mais c'était pas celle du boss secret comment obt la et lesrecettes comment ont les fait pour avor la tchnique et reondez a la question d'avant svp
s'il vous plait quel est le tir visé 3 de aqua et où le trouver ?
dsl du double post, j'ai trouvé ma réponse dans un autre topic
il faut battre pat au fruit ball
@madara-92
les objets de la deuxième ligne dans les rapports sont les glaces à créer à Disney ville grâce aux objets laissés par les recéleurs
pour la position des commandes sur le plateau, tu vas sur le plateau et tu appuies sur /\ puis X et tu regardes toutes les cases bonus pour voir ce que tu gagnes dessus
ces keyblades doivent être celle qu'on obtient en créant toutes les glaces à Disney ville et celle qu'on obtient en finissant premier à toutes les courses à Disney ville
@akira0902
non
ok
salut je suis level 24 avec Aqua et j'ai du mal à battre Vanitas au pays Imaginaire...
Une technique car, pour ainsi dire, je lui enlève la moitié de la première barre de vie et je suis mort.
Il se teléporte et me frappe par derrière en m'enlevant d'un coup à peu prés plus d'un tiers de ma jauge.
Aprés il m'envoit des boules d'énergie avec sa keyblade qui m'en enlève plus de la moitié.
Bref mon Soin X se recharge trop lentement pour que je puisse regen.
prends 2 Soin X
mets la roulade normale pour éviter ses coups
ok merci je vais tester
j'y arrive pas
Bonjour Bonjour ! Petite question certes ridicule mais, ou choper de l'xp ? Pcq je ne pense pas qu'il soit envisageable de pex chez Peter Pan jusqu'au lvl 99 :s
Des suggestions ? Je pense qu'on gagne de l'xp contre les boss finaux mais bon
c'est bon i succeded!!!!
4 soins X
La technique esr de JAMAIS s'éloigner de lui
j'arrive pas a avoir toutes les glaces et j'ai tout fait en mini jeux il me manque 6 partie dans chasse au commande j'en ai pas fait en dehors de l'arene c'est pour ca que dans mini jeu j'ai pas la tête de mickey et dans technique comment je peux avoir la têtede micky ?
desoler du double poste mais pour les mixage il m'en manque 7 surtout des ecran comment ont les a ?
pour les glaces
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14115-63232-1-0-1-0-receleurs.htm
dans les rapports, les chasses aux commandes sont dans la catégorie "arène" donc il faut les faire en arène pour avoir les têtes de Mickey
pour les mixages et les capacités
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14115-64622-1-0-1-0-guide-mixage-des-commandes-v2.htm
ok mais j'ai tout fa
ok mais j'ai tout fait et il men manque 6 cest pas dans chasse au commande a m'exterieus de l'arene ?