ok mega atominium c'est rare ou non t'as un exemple ou non ?
ouais ça peut marcher avec mega atomnium ^^
le topic de mixage est pourtant clair sur la création des capacités, normalement, si on a vu le topic de mixage v2, on n'a plus besoin de demander comment créer une capacité
bonjour !Quelqu'un pourrait me dire Combien de force atteint terra au niveau 99 (avec la faux du chaos) et ven (avec clavis vacuum) merci d'avance!
ok quelqu'un veut jouer en ligne mon nom ces benking
Petit question, j'suis en manque cruel de cristaux fugace pour les capacités accelerateurs, et je ne sais plus du tout sur quel monstre j'en ai eu :/
une ame gentille pour m'aider ?
Les sabliers qui sont dans le jardin radieux t'en donne .
desoler du double poste masi vraiment si quelqu'un pouvait m'aider pour l'arene des mirage lvl 30 je suis contre tout les boss e je perd au dernier je suis avec ventus lvl 63
Merci mercin pour l'info
@madara-92
KH BBS n'a pas de mode infrastructure pour jouer en ligne, tu dois forcément utiliser adhocParty ou XLink Kai si tu tiens à jouer en ligne
si tu utilises l'un des deux, donne nous des renseignements pour qu'on puisse te trouver
je peux juste jouer avec WLAN j'ai pas la PS3 sa paut marcher ou non ?
ça marche si t'as quelqu'un dans les 10 mètres
ok en faite je suis en ad hoc et cxanal automatique c'est bon ou il faut 10 mètres ?te il faut qu'il est larene lvl 30 ou non et si je faitr a 2 ou a 3 j'aurais l'ultima ou non ?
vous me conseiller quel JDC et quel niveau pour l'arene lvl 30 ?
Bonjour, j'aurais aimé savoir quelle était la meilleure commande entre trinité, électrocution et assaut en choeur.
@madara-92
KH BBS n'a qu'un mode ad-hoc, donc il faudra quand même que tu aies quelqu'un à proximité, c'est précisé sur la boite est dans la notice
pour l'arène de niveau de combat 30, je te conseille d'avoir dernier souffle, dernière chance et la capacité qui recharge la concentration en subissant des dégâts, 8 Soin X et un tir visé puissant, le niveau 40 est suffisant, je n'ai pas essayé avec un niveau plus faible mais ça devrait juste être plus long
tu n'attaques les boss qu'avec le tir visé et tout baigne
j'ai reussi j'ai la keyblade ultima merci beaucoup
de rien, ça fait plaisir d'entendre des remerciements