5 munnies sa te va ?
je galèèèèèère svp dites-moi ou sont ses *censuré* de receleurs au pays imaginaire
tu as regardé ça?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14115-63232-1-0-1-0-receleurs.htm
nan. Merci de la rapidité de vos réponses il me reste une toute derniere question : quel est le premier tir visé et comment l'obtenir ? merci d'avance
le 1er tir visé c'est pluie de météores que t'obtient sur une case bonus du plateau princier
que ferait-je sans vous ^^ merci j'ai enfin fini ll'histoire a 100% (hormis le lien-D de pat je l'ai pas encore fait)
en mode critical vous utilisez exp nulle? c'est pour voir si je vais l'utilisez ou pas
à moins de vouloir faire le jeu avec un grand défi, je pense que la plupart des gens n'utilisent pas EXP nulle
ok merci
salut , le sort feu + existe vraiment ?
Salut, le sort feu n'existe pas donc pas de feu +, en revanche tu as brasier, brasier + et brasier X. Bonne journée.
bonjour je suis avec aqua et j'essaye de terminer son journal et il me manque une commende de magie.
C'est celle qui se trouve entre "soin X" et "bouclier mine" je ne vois pas du tous comment l'avoir merci de m'aider sur ce probleme.
Qui a deja réussi a vaincre l'homme masqué en mode au moin difficile sans use les deferlement ?
sora4500 Miné carrée, peut-être?
non mine carré et mine chercheuse je les ai help mi
Bonjour, quelqu'un saurait sur quels monstres obtient on des cristaux chatoyants, fugaces et abondants?
abondant : mandragore le reste je sais pas , par contre tu peut acheter des cristaux a l'arène mirage pour 300 médailles
lucario pour feu + , https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14115-64622-1-0-1-0-guide-mixage-des-commandes-v2.htm
dans le fichier y a des endroit ou y a feu + donc
sora4500 Esuna peut-être ?
Pokego Pour les cristaux chatoyants et fugaces, tu peux en obtenir en te battant contre les monstres de la Place centrale du Jardin Radieux. Pour les abondants, tu peux rarement en avoir en battent des plantes qui se situent dans une allée avant le réacteur du Jardin Radieux, également. Tu peux sinon echanger n'importe quel crital contre des médailles à l'arène des mirages.
Pokego fugaces c'est les haches souris (ou patrouilleur)
et pour les chatoyants je te dit dès que j'ai !
de toute facon tu va a la nécropole des keyblades (si tu en as la possibilité) tu équipe mega atomnium et dans les tornades tu peut obtenir les 3 !