BlaBla => De de retour
J'ai vraiment hâte d'y jouer sinon vous allez l'achetez quand il sortira? Moi oui car sinon ce serait manquer de respect à KH.
Waouh quelqu'un qui lit ma signature ! ©
Bien sûr que je l'achèterai, la sortie française n'est pas aussi lointaine qu'on le croit.
moi dés la sortie en france je l'achete
BBS pareil
....ù+/PUB\+ù....
Vous en avez assez du Boost, du Flood, du Piratage ?
Alors téléchargez dés à présent BFPcleaner 2009 ! Avec son moteur de recherche anti-flood intégré, il saura vous débarrasser des floodeurs. Avec son Anti-Booster il saura vous révéler les stats des boosteurs tels qu'ils sont réelement. Et surtout, avec son anti piratage, il supprimera tous les liens pirates du sie sur lequel vous surfez.
Des tests ont étés réalisés sur ce site de piratage et voyez vous même le résultat : http://www.florajet.com/
En plus de ces nombreuses qualités, ce programme a la possibilité de se mettre à jour et donc de vous protéger plus efficacement contre les nuisibles d'internet. Un plugin spécialement conçu pour JVC a été crée récemment et est inclus dans le programme.
Si vous n'êtes toujours pas convaincus, sachez que ce programme a eu 5/5 sur Clubic !
Téléchargés dés a présent BFPcleaner 2009 version gratuite* à l'adresse suivante : http://www.bfpcleaner.com/download/2009/free.html
Surfez en toute tranquillité sur internet grâce à BFPcleaner2009.
Xavier On a besoin d'un topic de pub.
Sinon pour Birth By Sleep je l'acheterai mais pas sûr que la PSP de mon frère soit réparée
Xavier je prend
De toute façon tu as le temps jusqu'à la sortie française de BBs.
Sache mon ami qu'il y a un topic de pub, cependant il est si vieux que j'ai eu peur de le Upper.
Ichigo-du-92 Attention, la version professionelle est payante !
Xavier sache que je ne paie jamais
appelez moi Ichigo svp
Comment tu fais pour t'habiller ?
Tu pirate des fringues...?
Ichigo va pirater un programme anti-piratage, si c'est pas honteux
j'ai pas dit que j'allai le pirater
tous ce qui est sur pc j'évite de payer s'too
Non, mais tu l'as pensé tellement fort qu'on l'a entendu jusqu'ici
n'importe quoi
d'ailleurs je vais jouer au jeu a ++
Tu vas pirater une vie?