Yo!
Afin d´éviter les topics inutiles, je déclare ce topic officiel de blabla ouvert. ^^
Donc c´est simple...
Pas de flood
Pas de boost
Soyez sympas
Pas de vidéo dispo ?
Sasuke Tu dois avoir l´un des pseudos les plus recherché de JV.com
C´est trop cool d´avoir du neuf sur kh, j´espere que le jeu sera bien
HS assez lourd : il est nul en math celui qu´à fait le titre du jeu car 358/2 = 179 :p
Aucune video dispo
puisqu´aucunne caméra, appareil photo ou autre appareil ayant ces fonctions n´était autorisé a l´interieur du théatre
* Posté le 20 septembre 2007 à 17:16:32 avertir modérateur
* C´est trop cool d´avoir du neuf sur kh, j´espere que le jeu sera bien
HS assez lourd : il est nul en math celui qu´à fait le titre du jeu car 358/2 = 179 :p
Peut-être parce que selon la prononciation du titre que j´ai vu sur FFWORLD, c´est pas 358 divisé par 2.
sa a ptetre un truc a voir avec le fait que roxas dit "il me reste plus que 151 jour a vivre
Dans KH2 on passait 6 jours avec Roxas. Peut être que là on va en passer 2 ou bien 151 358/ DAYS
j´ai trouver un truc sur un forum amérloque
Roxas a passer en tout 7 jour (les 6 jour jouable plus certainement le jour avan les jour jouable)
entre kh com et kh2 une année
le titre du jeu 358
Une année 365 jours
365 jour d´une anné moin 358 (titre du jeu)= 7 jour que roxas a passer dans la cité du crepuscule
le /2 n´a toujours aucune signification possible
On le dit "over 2" donc à mon avis c´est "over 2 screens" (puisque c´est de la DS qu´il s´agit).
comment sa on dit "over 2"?
sinon c´est vrai que le 2 pourrait signifier les 2 ecran la ds
est ce ke lopus ds va sortir en france? merci davance c juste pr savoir.
evidemment tout commme les autre kingdom hearts
Pas tous, on a pas eu les Final Mix, et on aura surement pas KH Coded.
les final mix ce n´est pas du tout pareil
c´est comme les final fantasy des jeux avec ajouts jammais c´est sortit en france
La c´est nouveau jeu seront necessaire a la comprehension de l´histoire
ouais mais quand même le FMII+ (parce que le premier on l´a eut en fait => version platinium du jeu KH ^^) nous balance pas mal de truc en plus sur l´histoire et j´aurais pas craché dessus
youtube tu aura toute les video sous titré
oui merci j´ai déjà tout vu depuis un bail ^^ mais quand même ça aurait été sypa de refaire CoM avec des graphismes Play2 et d´avoir les datas des unknows et terra
ah sa oui
j´aurai adoré latter lexaeus
d´ailleur je suis déçu qu´one le controle pas dans l´opus ds
Et Demyx hein?
C est vrai mayrde tous le monde l oubli...
C est pourtant l un des membres les plus cool de l organisation...
J espere pouvoir eumoins l apersevoir dans le jeu, si ce n est meme l y voir occuper une place importante dans l histoire...
Demyx powaaa!!!
Sinon sondage: je croi qu on a tous une ds ici, mais qui vas aussi se prendre une psp juste pour birth by sleep?
Oui: moi
Non: -