Quel simili pourrait utilisé des armes "boomerang"?
Bah, il y auras des nouveaux, c´est sur ^^
Je sais qu´il y a un simili pour Axel mais je sais plus lequel.
Sinon je suis très content qu´on puisse controler Roxas car dans KHII j´étais triste de quitter Roxas pour Sora, meme si j´adore Sora.
Moi egalement, ^^
Je sais que je parle tout seul mais j´aimerais savoir si quelqu´un a une image de tout les similis rassembler pour pouvoir comparer par rapport a Saix.
Hum... Je n´ai plus de scanner, mais sa y est dans le guide officiel de Kh2.
Quel simili utilise des pouvoirs defeu???
Si il y en a un, c´est sur celui-là qu´il faut se concentrer.
les simili de saix sont les berserker
aucun malheureusemen ne conttrole le feu
Ptin je comprends rien à ce que vous dites. xD Je devrais ptet finir le premier et m´acheter le deuxième.
ah ben effectivmen si ta joua a aucun des jeu tu auras du mal ^^
Aucun ne controle le feu, mais les incantateurs sont immunisé contre lui.
Ce serait étrange si Roxas est un simili et que Axel n´en ai pas ça n´a aucun sens, surtout qu´Axel est entré avant Roxas dans l´Organisation.
oui mais c´est pas non plus obligatoire
zexion
lexaeus
vexen
demyx
marluxia
larxene
n´en ont pas non plus
Marluxia en a un, c´est celui qu´il chevauche (n´ayez pas l´esprit mal placé ) quand on le combat à la fin de COM.
Demyw a ce qu´il parait c´est les funambules, mais je vois pas trop le rapport, à part qu´on les rencontre pour la première fois juste avant le fight contre lui.
imaginer ke ds cette opus ds on puisse invoquer des simili.par exemple pr roxas on peut invoker les simili samourai
Se s´rait cooooool
genre on peut imaginer ke kan on invoke des simili n perd des mp
et pour sasuke moi je mabonne au kid paddle magasine et jai eu des info sur KH.l´ histoire est compliker alors dai a raison.nous comme on est fan on est a fond dessus et on suit l´histoire
Oué Ptétre qu´ils serons autonomme ou bien on poura leurs donner des ordre avec le micro.