Oui.
Pas que sa à faire
Reste ignorant, on aura un bouffon sur lequel rire.
Ok sa me dérange pas
Parce que y en a qui se relise ?
Ben oui, ça existe.
Ah ok^^
Ravi d'avoir pu t'aider.
J'ai enfin réussi à jouer à KH 358/2 Days sur mon pc, mais j'aime pas la manière de jouer Et je trouve que le graphisme ressemble plus à de la PS1 que à de la PS2
Et je doute que je vais continuer à y jouer sur PC, parce que c'est franchement chiant de pas comprendre ce qui est marquer
Mais enfaite cette méthode de jours, est-ce que cela n'enlève pas un peu le côté de liberté de la visite des mondes comme dans les autres KH ? (Faut dire que j'ai jouer que jusqu'au 13ème jours)
Oui c'est vrai, ce kingdom hearts est différent, on aime ou on adhère.
CHaud le mec qui joue à Kingdom Hearts sur son PC.
Moi , l'histoire je la trouve asser bizzare car les mondes (de Disney )n'ont rien avoir avec l'histoire ,enfin en même temps c'est en Japonnais .
J'avoue jouez sur son PC a KH...
Je suis fier de moi Je suis accepter dans une école professionnel ou je vais faire des études pour devenir dessinateur en bâtiment
Le kiwi est le remède à toutes les maladies
Ca s'appelle architecte.
_______
Un p'tit clique pour un dossier sur Kingdom Hearts ?
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00000918-dossier-sur-la-saga-kingdom-hearts-aucune-boite-a-idees.php
J'aurais une question je pensait faire des vidéo du jeu mais je c'est pas quoi utiliser ou comment faire quelqun pourait m'aidé svp
Non petit Kingdom, en Suisse l'architecte est le supérieur du dessinateur en bâtiment et c'est l'architecte qui craint des représailles de la part de la justice si un de ces bâtiment s'effondre sur un des locataires
C'est pour ça qu'il faut avoir une Maturité Professionnel + probablement un Bachelor pour le devenir ce qui signifie, finir ces études à 25 ans
Le kiwi est le remède à toutes les maladies
Eh bah bravo Kiwi.
Je n'étais pas le de quoi parlez vous
Je sais pas dai, kiwi a commencé à parler de dessinateur et des gens écrasé sous des bâtiments.
_______
Un p'tit clique pour un dossier sur Kingdom Hearts ?
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00000918-dossier-sur-la-saga-kingdom-hearts-aucune-boite-a-idees.php
Des sujets par forcement proche