euuuuuuuuuuuuuuuuuh
un champion ?
Ouai ta vu ?
Je pense surtout que dingo et donal dorme pendant cette periode. Vous formé un beau trio tout les deux.
Tiens, le retour d'averin.
Bien de pas savoir compter ?
C'est mon prof de math qui me l'a sortie celle là.
Une fois après un teste d'Analyse en Anglais la prof m'a traité de communiste, de petit révolté.
Avri Je suis allé voir dans le forum de réclamations, ont a répondu à ton déban, ton pseudo est utilisable.
A moins que tu ne le sais déjà.
Il y a un mois de cela, sur le forum de réclamations, j'ai demandé assez méchamment de changer immédiatement les erreurs de JVC avec les vidéos de 358 et BBs (comme la vidéo de Coded ou encore une sous-disante vidéo de 358 qui n'est autre que le gameplay de Terra ), mon topic a été éffacé mais pas répondu, mais en tout cas, toutes les erreus ont été corrigé, même le trailer du salon privée.
Bref, allez jetté un oeil.
_______
Quand il fait beau, je souris.
Quand il pleut, je pleure.
Non j'ai pas envie.
Je n'oblige personne.
_______
Oh tiens, une nouvelle vidéo de BBs viens s'ajouter.
C'est la fameuse fin secrète qui introduit BBs. Mais comme JVC est à la une de toute les news, ils viennent de l'ajouter après 2 ans.
Heureusement qu'un forumeur a fait une demande dans le forum de réclamations pour remettre les pendules à l'heure.
Parce qu'a un moment vous avez cru que JVC était le top des news ?
A mes débuts sur le net j'ai du le croire, mais ça fait bien longtemps que c'est plus le cas.
Il fût un temps, ou ils étaient les meilleurs parmis les mauvais.
Mais ce fût il y a bien longtemps
Moi en out cas, pour les forums, je trouve que JV.com c'est le meilleur
J'avoue que pour les smiley, y'en a qui sont bien pensé.
_______
Oui a telle point qu'une secte s'est former autour d'un
clair, les forums sont excellent, le seul problème ces le manque de bonne modération sur la majorité des forums.
Tout facon, les forums de JV.com, c'est les seuls que je fréquente...
Bah les autres ils ont souvent le même design et sont rarement aussi fréquenté que ceux de JVC.
Les forums de JVC sont parmi les plus actifs de France je crois c'est donc plus facile de devenir "accro"