J'ai jamais dit le contraire, simplement j'en profiterais sans attendre la version Fr (ou même US).
Ah, je pensais que tu pensais que le Gameplay de la version Jap serai mieux.
_______
Lol
J'aime pas gacher la surprise donc j'y touche pas dans d'autres langues que le français.
Je penses que si j'y joue en japonais (comme de toute façon j'y pigerais rien), je passerais les cinématiques et jouerais juste pour le fun de jouer.
Après comme j'ai un bon niveau en anglais, ça reviendra plus ou moin au même de jouer en US qu'en Fr.
Je sais pas si on peut passer les cinématiques, ça m'étonnerait...
Et pour ce qui est de l'US j'ai aussi un bon niveau de langue en anglais (j'ai toujours été le premier de ma classe en langues, sauf le latin) mais je préfère y jouer en français, après c'est chacun qui voit.
J'espère que dans les cinématiques , les voix des personnages seront traduite en français !!
C'est bien possible, encore faut-il qu'il ai envie de bouger leurs fesses pour traduire les voix, je sens déjà les voix anglaises sous-titrées.
Ouai ! , moi aussi ...
Non, non, non. C'est kingdom hearts, pas un FF.
_______
Lol
Ca ne change pas grand chose, malheureusement.
Si, Disney est en jeu.
_______
Lol
Exactement.
Sans Disney, nos voix Fr on aurait pu les attendre longtemps
Disney a une image de marque à tenir, d'ou la chance que nous avons d'avoir les voix Fr.
C'est bien pour ça d'ailleurs que KH est l'un des seul jeux avec les voix doublé pour chaque pays ( du moins pays ou Disney est bien connu, sa fait beaucoup )
Ce serait bien s'ils trouvaient un nouveau doubleur à Roxas, ça m'énerve un tantinet la voix de Peter Pan.
Tu as vérifié si c'était la même personne qui double ?
_______
Lol
C'est bien la même oui
Mon dieu, je n'avais pas remarqué.
Mais maintenant on ne changera plus, ça bouleverserais les fans.
_______
Lol
Bah, ils ont bien changé de doubleur américain pour Naminé.
Ca aussi je savais pas.
Alors, à eux de décider.
_______
Lol
Ca surprend au début la voix de Roxas,
mais après je trouve que ça lui va/allait bien
Moi ça m'a jamais choqué la voix de Roxas, vous petes bizarres.
Par contre Jafar dans KH1 (pas le 2 sans vouloir faire de provoc') il a un charisme fou.