c est normal que j arrive pas a passer les cinématique?? on m as dis ke je devais avoir fini le jeu pour pouvoir les passer mais ca me semble etrange etant donné ke j avais deja reussi a les passer avant mais suite a un bug j ai du recommencer le jeu 2 fois! depuis plus moyen de passer ces saleté de videos et les visioner commence a me paraitre long! merci de vos reponses!
Ouai mais j'ai vue si Zeudonius est aussi coriace que wolf et Alexei c'est du gateau alors ^^
je trouve zedonius plus difficile que volf et alexei en plus il fait mal et faut vraiment esquiver ... moi je suis un gars de la region "je te defonce et tu bouge pas " ... enfin volf au moins il se laisse faire quand je l'attaque betement
Yeahh!!! j'ai enfin ma 360 je commence NG ='D
content pour toi _vrad_
j'en suis toujours au premier chapitre j'vien de commencé en guerrier et jtrouve pas sa dur
Tu va très vite changer d'avis
vers le chapitre hmm 8 et un ou deux boos avant noteamment Genshin peut etre autre chose mais je suis rarement mort...
Nan franchement cava !:p
T'en est à quel chapitre?
-----------------
SURVIVORS !
Content pour toi _vrad_, tu devais commencer à trouver le temps long non
ouai sa me soulais xD, heu sinon j'en suis au quatrieme chapitre et j'vais dodo bonne nuit a tous !
( Le boss electrique au chapitre 3 étai vraiment dificile le mode warior n'est pas si simple xD )
bonsoir. J'ai cherché le tropic d'aide mais trop de reponce. Je voulai savoir comment rejouer ,une mission avec les arme amélioré Merci d'avance.
Perso a part recommencer le jeu en gardant ses armes boostée avec la meme difficulté et la seule solution que je vois...
Sinon tu peux recharger une vieille sauvegarde...Manuelle mais t'auras pas le plaisir d'eclater tt les adversaires avec ttes tes armes améliorées!
ouais mais je voulai voir quelque resulta des amre que j'ai pas améliorés, comme tonfa es l'ame avec la chaine. car j'ai vu une foto avec ryu avec epé du dragon et epé de genshin aux chapitre 2 donc je posse sinplement la question comment fair
genshin te donnera sa lame maudite quand tu l'aura battu au chapitre 14
à tous !
salut neo
Dis moi OverKiller, tu as certainement tes raisons, mais tu utilises deux pseudos different si je ne m'abuse ?
(c'est pas un reproche mais bon, pour parler un peu...)
J'en utilise 3, mais j'ai juste oublié d'utiliser celui là.